• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fascination et les garçons...

+31
Oriane
Kael
bsb92
clzmznce
Jackson
Aurel81
* Dark Beauty
Grenat
Liche
*illusion
Porcelaine
TiGrOuW
Natho
manue
Sass'
skeet
Alixe
lalala
doro2108
juju03
Chop
Albane°
zoebr
[Claire]
colilie
Gwladys
Mike
Yoone
'Peach.
Magward
-T-bird-
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clzmznce
Shérif
Shérif
clzmznce

Détails
Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell
Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^)
Watching: Twilight, Supernatural

Fascination et les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:15

Les avis sont partagés en tous cas....

J'ai un ami qui a accepté de lire le livre que parce qu'on avait vu le film et qu'il y avait une scene avec MUSE dedans , comme c'est son groupe préféré.....c'est débile hein mais comme quoi la décision tient a peu de choses....

Je connais quelques garcons qui ont aimé aussi....

Mais il faut bien se dire un truc , il y a des filles qui n'accrochent pas alors....je vois pas pourquoi les garcons auraient moins le droit que les filles de lire la saga....

Assumez votre part de féminité les garcons ....!!!! ( ca va les faire fuir si je dis ca ???? Lalala Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:34

euu moi pas la peine que je parle de twilight a mes amis (garcons) ils m'envoient bouler ! C'est le genre anti comformiste encore si c'était inconnu, ils auraient accepté mais plus maintenant :)
Aurel81
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aurel81

Détails
Listening to: Robert Pattinson
Loving: Kristen Stewart
Watching: le forum de The Meadow

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:43

clzmznce a écrit:

Assumez votre part de féminité les garcons ....!!!! ( ca va les faire fuir si je dis ca ???? Lalala Mr Green )

Non je pense pas qu'il soit besoin assumé sa féminité quand on lit cette histoire, c'est pas parce que c'est une fille qui la raconte qu'on doit pas le lire. Je trouve qu'il est super bien écrit et que l'histoire est géniale. ça nous permet, à nous les mecs de mieux comprendre les réactions d'une fille parfois.
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:52

Mais personnellement enfin je suis pas un mec mais c'est pas pour la relation d'amour entre Edward et Bella que j'ai aimé ce bouquin ! Ok c'est surtout basé sur ça mais il y a tellement de choses autour, les cullens, les loups garous, le secret, les volturis avec Victoria, James et Laurent enfin ce qui n'a rien avoir avec un côté fille ou mec...
clzmznce
Shérif
Shérif
clzmznce

Détails
Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell
Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^)
Watching: Twilight, Supernatural

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:51

Ok , alors autant pour moi....

De toutes facons , c'est génial qu'il n'y ai pas que des lectrices comme ca on peut partager notre facon de voir l'histoire.....c'est plus interessant Wink
Kael
Touriste
Touriste
Kael

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:24

Je pense qu'il y a peu de garçon qui sont directement interessé par l'histoire d'amour ( un peu cucu faut l'avouer ) d'Edward et Bella, comme l'a dit bsb beaucoup de choses autour font que ça reste une bonne série ^_^
Oriane
Traqueur
Traqueur
Oriane

Détails
Listening to: Metro Station (8)
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:46

Moi tout mes potes du lycée se foutent de moi quand je leur parle de Twilight , ils trouvent ça culcul mais ils ont même pas vu le filme et chui sure qu'ils conaissent même pas vrément l'histoire . . .--' Jtrouve ça débile. . .

Mais mon Frere qu'a 18 ans il a vu le film il a bien aimé alors il m'a demandé le tome 1 qu'il a adoré aussi mais par contre le tome 2 il l'a même pas fini par ce que ça la soulé , donc bon j'espere que vous ça va pas vous faires ça :D

Dernière édition par Oriane le Dim 3 Mai 2009 - 16:19, édité 1 fois
Kael
Touriste
Touriste
Kael

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:52

Bah le tome deux est pour l'instant le tome que j'ai le moins aimé, à cause du début, le déroulement de l'histoire est assez plat.
La fin rattrape très bien l'affaire ^^ Ton frère aurait du continuer :)
Mrie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mrie

Détails
Listening to: BO Twilight
Loving: Rob' Patzz xD
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:59

Moi dans ma classe il y a 2 gars qui ont vu le film, mais je ne sais pas s'ils ont aimé.
Après je connais un garçon extérieur de mon collège qui à vu le film et qui à bien aimé, il n'a pas lu les livres mais quand New Moon sortira il ira le voir.
Mais après je pense aussi que ça dépend du caractère... et souvent les garçons n'aiment pas trop les histoires d'amour.
Maintenant peut être qu'ils n'ont pas le même ressenti qu'une fille, mais je trouve ça bien qu'il y est aussi les garçons qui s'intéressent ça change un peu =D
Raphaëlle
Touriste
Touriste
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:59

Le livre est tellement fascinant que je pense qu'il peut plaire à filles comme garçons malgrès l'histoire d'amour il y a aussi du suspense et du fantastique. Tu es normal t'inquiète pas !

J'en suis au tome deux aussi, pour l'instant elle ne s'en remet pas malgrès que les mois passent et elle vient d'aller au cinéma avec Jess, elle entend des voix... Moins passionnant que le premier pour l'instant mais ça à l'air super :D
pookykums
Touriste
Touriste
pookykums

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:02

J'ai enmené mon meilleur ami de force à aller voir Twilight. Il ne connaissait pas du tout l'histoire (donc il savait pas que y'avait des vampires etc.)

Il pensait juste que ce serait un film romantique typique. Et sa réaction pendant le film était à mourir de rire.
Quand on découvre dans le film que Edward est en réalité un vampire, il était tout au bout du siege, en avant et il s'est exclamé: "NAN, C'EST QUOI CE BORDEL?!"

Et vraiment, il a pas osé l'avouer à la fin, mais je sais qu'il a vraiment été pris par l'histoire.
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:21

j'ai un ami qui refuse de le lire car d'apres ce qu'il a entendu ces pour les filles car ces les seules qui aiment bien Rolling Eyes mais j'ai un autre ami qui voulais voir le film et puis je connais plusieurs filles qui n'aiment pas ou qui refusent de lire les livres ou de reegardr le film Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination et les garçons...   Fascination et les garçons... - Page 3 Icon_minitime

Fascination et les garçons...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3