| [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
|
+52Cé suppy cullen93swan memilou Tin's or Sarah ?!? Mary Alice Cullen Edcobienne Midas Anaïs-love twilighttt farmerknows Gwladys Taki17 Hanaelle jg81 x-Zoug-x markizebreena Tylette Mathieu Erados Mary_fascination Agathe T. Lathrop Shimy Djo Deydey91 Finanas Heavenly Seede Yoone musidora Alan forbidden-temptation 'Lix. M@rine Taylor56 kleos Elly B+E-forever Shiori Rei Vampyyr G* Tifenn :3 Lulla SoFanpire Mike Ehlena 'Peach. missritale21 Céleste Airuru. violette Darlin' Ananas 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 19 Fév 2009 - 21:26 | |
| Désolé c'était entre la nuit de mercredi à jeudi la fermeture. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 19 Fév 2009 - 21:29 | |
| zut je voulais participer vu qu'il n'est pas encore minuit comme musidora mais le seul probléme c'est que j'ai pas encore fait ma photo(alors que j'avais tout en tête, la pose etc...)TT_TT mais bon tant pis ce sera pour la prochaine fois!
suppy mode vite un autre concours dans le même style!^^
PS:le pire c'est que le prix, ne m'intérressait pas pus que ça, mais c'était surtout de participer qui m'intéréssait... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 19 Fév 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Ven 20 Fév 2009 - 10:26 | |
| - Airuru. a écrit:
- ANNONCE : NOUS ALLONS CLOTURER LE CONCOURS JEUDI PROCHAIN, 19/02 ! Si vous n'avez pas encore participé et que vous êtes inspiré, dépêcher vous, vous avez jusqu'à jeudi minuit ! <3
heu excusez moi mais si le concours se terminait le mercredi à minuit il aurait peut-être fallu modifier ça car là je suis pas super d'accord avec la manière dont ça se passe... edit : "pas d'accord" c'est pas le bon mot, triste car même si je me fiche de gagner j'aurai bien voulu jouer... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Ven 20 Fév 2009 - 13:34 | |
| Je vois pas l'ambiguïté Le concours s'est bien terminé jeudi à minuit, ça veut dire que dès qu'on est passé de mercredi à jeudi ça s'est terminé. | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Ven 20 Fév 2009 - 18:22 | |
| non jeudi à minuit c'est de jeudi à vendredi pas jeudi entre mercredi minuit et jeudi 1h du matin enfin je veux dire si je te dis rendez-vous jeudi à minuit tu viens mercredi ou jeudi? si tu vois ce que je veux dire... je sais pas si je suis très lisible là *^^ mais je comprend du coup ce que vous avez voulu entendre c'était jusqu'à jeudi... (jeudi non compris of course) mais sincèrement ça prête à confusion ^^ | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Ven 20 Fév 2009 - 18:54 | |
| Je comprends ce que veut dire musidora. Mercredi minuit, ça signifie qu'on passe de mercredi à jeudi...
Donc ouais, théoriquement il aurait fallu qu'on dise que le concours était jusqu'à mecredi minuit. Sinon ça peut en effet porter à confusion. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Ven 20 Fév 2009 - 19:10 | |
| j'avoue je suis retrouvé dans le même cas, j'arrive vers 14h pour poster ma photo et puis la j'ai vu que c'était clos ( en plus j'ai du galérer pour calculer avec le décalage horaire...), mais bon c'est pas grave mais la prochaine fois svp précisez peut être un peu plus précis sur l'horaire parce que c'est vrais que comme certains jeudi 00.00 pour moi c'est de jeudi a vendredi!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Ven 20 Fév 2009 - 20:31 | |
| Voui, c'est vrai, c'est peut-être confus... xDD Mais dans ma tête c'était assez clair. Vu que jeudi minuit, techniquement c'est quand de mercredi 23h59 tu passes à 00h00 et là on passe à jeudi... xD.
Mais on sera plus clair pour la prochaine fois, désolée pour ceux qui n'ont pas pu participer à cause de ça ;-] | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 2 Mar 2009 - 9:54 | |
| Moi, j'veux juste vous dire un grand bravo car c'était génial ce que vous avez fait ! Et c'est valable pour tous & toutes ^^ | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Sam 7 Mar 2009 - 6:25 | |
| J'ai pas participé parce que... j'avais pas les accessoires que je voulais, mdr. Enfin, j'adore les photos. Bravo à vous. | |
|
| |
cold skinner Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: concour Dim 12 Avr 2009 - 14:55 | |
| salut ton idée de concour est vraimet trop cool y a t-il encore de la place ? si oui je veux bien y participer | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 12 Avr 2009 - 15:08 | |
| On l'a répété plusieurs fois, le concours est fini depuis longtemps | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 12 Avr 2009 - 16:22 | |
| J'ai renommé le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
| |
|
| |
| [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
|