| [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
|
+52Cé suppy cullen93swan memilou Tin's or Sarah ?!? Mary Alice Cullen Edcobienne Midas Anaïs-love twilighttt farmerknows Gwladys Taki17 Hanaelle jg81 x-Zoug-x markizebreena Tylette Mathieu Erados Mary_fascination Agathe T. Lathrop Shimy Djo Deydey91 Finanas Heavenly Seede Yoone musidora Alan forbidden-temptation 'Lix. M@rine Taylor56 kleos Elly B+E-forever Shiori Rei Vampyyr G* Tifenn :3 Lulla SoFanpire Mike Ehlena 'Peach. missritale21 Céleste Airuru. violette Darlin' Ananas 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 23:19 | |
| T'inquiete pas, je vais m'acharné pour faire une photo tres vampiresque de quelqu'un d'ici, genre comme la scene du reve de bella ou on voit bella se faire mordre par edward, dans le film. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 14:25 | |
| je sais que deux semaines ça risque d'être trop long...dans ce cas est-ce qu'on pourra faire genre du "hors compétition"? c'est-à-dire qu'on publie tous après le concours les photos vampiresques, et que ceux qui ont pas pû participer mais que ça amuse de prendre ce genre de photos les publient... vous êtes d'accord?
Dernière édition par forbidden-temptation le Mer 11 Fév 2009 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 14:27 | |
| Je rappelle aussi que les places à gagner sont aussi valables pour la séance ultime du Grand Rex =) | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 14:29 | |
| L'effet vampire qui est passé au soleil: - Spoiler:
Hum désolée. C'était vraiment trop tentant xD C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit...en plus j'ai eu la flemme de passer un coup de balais dans ma maison pour prendre une photo et j'ai googlisé à la place bref je dis n'importe quoi désolée xDDD Je vais essayer de faire une vrai photo aujourd'hui =p | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 14:33 | |
| - SoFanpire a écrit:
- L'effet vampire qui est passé au soleil:
- Spoiler:
Hum désolée. C'était vraiment trop tentant xD C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit...en plus j'ai eu la flemme de passer un coup de balais dans ma maison pour prendre une photo et j'ai googlisé à la place bref je dis n'importe quoi désolée xDDD
Je vais essayer de faire une vrai photo aujourd'hui =p au moins ça s'appelle avoir le sens de l'humour xD ça aurait pû être une bonne idée, cela dit^^ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 15:26 | |
| il y en a qui ont de l'humour!!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 17:50 | |
| J'ai fini par trouver une idée.. donc j'participe ! ^^ | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 17:55 | |
| Voouala ma participatiion :) ( Juste paske' mes yeux m'font peur sur la photo ) - Spoiler:
| |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 18:39 | |
| =p Et plus sérieusement que mon idée précédente, voici ma participation: - Spoiler:
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mer 11 Fév 2009 - 21:08 | |
| J'édites tout ça dans le premier message!^^'
Merci de vos participatiiions! =3 | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 15:33 | |
| Et voilà ma photo, je participe avec Alan =) - Spoiler:
| |
|
| |
Alan Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ville de bretagne Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: Plus Rien (Cow Boy Fringants) Loving: quelqu'un en particulier Watching: Dc.House
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 15:37 | |
| on s'est donner du mal pour la faire^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 18:31 | |
| Voilà, ajoutée au premier message | |
|
| |
Alan Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ville de bretagne Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: Plus Rien (Cow Boy Fringants) Loving: quelqu'un en particulier Watching: Dc.House
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 18:42 | |
| Quand est ce que l'on votera? | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 18:44 | |
| Quand on aura jugé qu'il y a assez de participations.. xD Dans pas trop longtemps je pense. :] | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 19:10 | |
| je poste avant la fin de la semaine prochaine, ça sera encore bon ??? | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 19:14 | |
| Finanas, j'adore la tienne, elle est magnifique ! J'essaierai de participer aussi, dans la semaine...si possible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 19:45 | |
| - B+E-forever a écrit:
- je poste avant la fin de la semaine prochaine, ça sera encore bon ???
tu me lâches? ça se fait trop pas... non bien sûr je rigole, je comprends parfaitement... est-ce que je pourrai quand même poster ma photo même si le concours sera fini? juste pour rigoler un peu? j'avais envoyé un post à ce sujet, auquel personne n'a répondu, donc c'est pour ça que je redemande... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Jeu 12 Fév 2009 - 21:58 | |
| Bien sur pas de problème =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Sam 14 Fév 2009 - 11:59 | |
| Petit up ! Vous pouvez encore participer ! :] | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Sam 14 Fév 2009 - 14:26 | |
| Shiori Rei, J'ADOOOORE <3 | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 15 Fév 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 15 Fév 2009 - 19:37 | |
| Edité! =)
Merci de ta participatiion!^^ | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 15 Fév 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 15 Fév 2009 - 19:55 | |
| bon je vais voir pour participer moi aussi mais bon je suis pas doué en photo alors ... C'est pas bien grave le but c'est de s'amusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
| |
|
| |
| [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
|