| [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
|
+52Cé suppy cullen93swan memilou Tin's or Sarah ?!? Mary Alice Cullen Edcobienne Midas Anaïs-love twilighttt farmerknows Gwladys Taki17 Hanaelle jg81 x-Zoug-x markizebreena Tylette Mathieu Erados Mary_fascination Agathe T. Lathrop Shimy Djo Deydey91 Finanas Heavenly Seede Yoone musidora Alan forbidden-temptation 'Lix. M@rine Taylor56 kleos Elly B+E-forever Shiori Rei Vampyyr G* Tifenn :3 Lulla SoFanpire Mike Ehlena 'Peach. missritale21 Céleste Airuru. violette Darlin' Ananas 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 8 Fév 2009 - 19:36 | |
| Oki doki !
*A hate de faire* x) | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 8 Fév 2009 - 20:11 | |
| Voilà.. J'en avais une que j,aimais mais * honte à moi * j'la trouve plus : ( - Spoiler:
| |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 8 Fév 2009 - 20:18 | |
| MMMMMMMMmmmmmmmmmm j'adore le ketchup!!! pour nos photos avec Forbiden-Tentation faudra attendre les vacances parisiennes!!! - Citation :
- Ehlana:Joue avec moi B+E-forever. Tu n'as pas le choix, de toute façon..
oui? | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 8 Fév 2009 - 20:25 | |
| ok ,je participe, tros bien !!!! j'ai tros hâte !! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 8 Fév 2009 - 20:40 | |
| Ca me rappelle une connerie ce concours :D - Spoiler:
- Spoiler:
Du temps ou j'avais des cheveux <.< Kof kof | |
|
| |
Taylor56 Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Avec Jake, en Bretagne !! ;D Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 8 Fév 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Dim 8 Fév 2009 - 21:50 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Mike a écrit:
- Je peux prendre une de mes amie en photo ? Au lieu d'être moi...
J'allais le demander x)
*à la recherche d'idée.. *
Ça va pas être facile de faire "Forks" avec le bon mètre et demi de neige chez moi.. ^^'
Je devrais voir une amie samedi, qu'on puisse se pèter un délire "Photoshoot Twilight" ensemble (et que je puisse utiliser une photo d'elle, d'un coup que les siennes soient meilleures que les miennes, ce qui est très probable xD). Alors ça serait sans doute pour.. la semaine prochaine =) Arggh! J'avais trouvé pleins d'idées, et je me suis fait abandonner à la dernière minutes par mon et ma ami(e) ==' Donc ça sera sûrement pour... La semaine prochaine, ou l'autre d'après.. =/ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 0:25 | |
| BOn No comment mais je me suis trafiquée... xDDD - Spoiler:
| |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 10:27 | |
| Mwahaha Voici ma tête retouché : | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 11:03 | |
| Sont super vos photos Voici ma mienne (y'a juste l'ambiance de retoucher) - Spoiler:
| |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 11:32 | |
| Bon j'vais remettre celle que j'avais mise puisque je ne sais pas du tout quand j'vais pouvoir recuperer les autres ^^ [ Elle fait vieille vampire perverse cette photo XD ] | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 15:04 | |
| Wow super les participations :D Je récapitule ce qu'on a, et j'ai édité le premier mess : Participations :Shiori Rei- Spoiler:
Ehlena- Spoiler:
M@rine-Sp@ghettii- Spoiler:
'Lixoouùùh (L- Spoiler:
Missritale21- Spoiler:
Lulla- Spoiler:
| |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 19:23 | |
| Ma photo arrivent demain si tout se passe bien : ) | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 19:28 | |
| je participerai avec B+E-forever, malheureusement pas de photoshoot possib' avant deux semaines :s | |
|
| |
Alan Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ville de bretagne Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: Plus Rien (Cow Boy Fringants) Loving: quelqu'un en particulier Watching: Dc.House
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Lun 9 Fév 2009 - 22:40 | |
| Je participerai aussi avec quelq'un, mais on ne sait pas quand ni quel photo on metra pour le moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 11:26 | |
| Deux semaines ça risque d'être trop tard ^^'
Up du topic au passage ! Participeeez :D | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 11:44 | |
| J'aimerai participer aussi faut juste que je réussisse à convaincre mon sujet et que je puisse le faire avant la date limite! En tout cas super idées et super photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 15:04 | |
| Alooors : - Spoiler:
Mais j'hésite aussi avec celle là... - Spoiler:
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 17:46 | |
| Céleste, j'édites ta photo dans le premier message dès que tu as choisi! (Perso, je dirais la 2eme! Mais chuut, je t'influences pas! xDDD) Alleeez, on veut encore des participants! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 19:36 | |
| Je choisi la deuxième =D (Promis j'suis pas influencée lol) | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 22:53 | |
| Alors, comme Celeste il va falloir choisir xD La première photo ou la deuxième ? :] | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! Mar 10 Fév 2009 - 23:16 | |
| J'ai édité le premier message avec ! On a 8 participations :D N'hésitez paaas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
| |
|
| |
| [Concours terminé] Photos vampiresques ! | |
|