• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...

5 participants
AuteurMessage
muriel
Touriste
Touriste

Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...   Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:44

Bonjour à tous,
voilà je suis bibliothécaire 40 ans ( pour me situer rapidos) et souhaite réaliser un one shot de présentation de la saga fascination. J'ai adoré lire les t 1 et 2 et souhaite les faire connaître aux jeunes et moins jeunes de Quaregnon Wasmuël Hainaut Belgique.

En décodé, je suis à la pêche aux idées : vous les jeunes, que voudriez-vous comme activité autour de la saga ??? Oui moi aussi j'ai pensé inviter l'acteur...ou l'auteur...Et comme je suis trés optimiste je vais tenter...Rowling passe bien dans les lycées et était de passage à Paris. Mais peut-être un peu plus réaliste, autres envies ???

suite à mes balades sur le web, info utile : magazine "teenager" février mars sort un hors série sur le film avec poster, carte et intervieuw

allez, sauvez bobonne et donnez lui vos idées...on ne sait jamais karma, baraka in challal

bye
muriel
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...   Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:20

A mon avis... Les acteurs... ça va etre plus que difficile...
mais comme stratégie marketing... ^o)

poster, édition de petits magazines spéciaux, sous forme de brochure (soucis le prix... apres je connais pas les prix en belgique)

mais si jamais tu arrives a mobiliser S. Meyer, pas besoin d'envisager la tournée des lycées... je pense qu'il y a beaucoup plus de chance de l'avoir (meme si les chances sont minces) en reservant un endroit spécial... qu'elle puisse faire une dédicasse... avec donc les posters , brochures and co... et pourquoi pas une soirée a theme twilight....

une sorte de mini convention?

apres faut avoir le budget derriere... le probleme reste la

en tout cas bon courage
lucie !
Touriste
Touriste
lucie !

Détails
Listening to: muse , muse , muse
Loving: Jasper !
Watching: One Piece

MessageSujet: Re: Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...   Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:02

Limite, juste une soirée à thème ( comme le dit Gwladys ) ça serait déjà vraiment pas mal ! Je pense que ça va être dur de faire venir l'auteur ( et encore plus les acteurs ! ) car il a été dit, je sais plus trop où, qu'elle ne ferait aucun déplacement durant 2009
Sinon, si un truc se fait, envoi les infos comme je suis aussi du Hainaut, je me joindrai à ça Wink
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

MessageSujet: Re: Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...   Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:40

soirée a theme se serai GENIAL si jamais ca se fait fait moi signe liege n'est pas si loin du hainaut Razz et puis si tu arrive a avoir des decicace ou une visite de stephenie meyer ou encore des acteurs(ca m'etonnerai)ne m'oublie pas Laughing
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

MessageSujet: Re: Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...   Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:27

Tu peux faire un concours de fan-fiction sur le thème de Twilight avec à la clé un accessoire, les livres, ...
    L'auteur et les acteurs, c'est embitieux et personnellement, je te souhaite bonne chance parce que...
    Tu peux pour la soirée à thème laisser les invités ce la jouer vampire sexy ou même traditionnelle...
    Organiser une lecture d'un passage, faire passer des extraits du film et laisser les livres à disposition, faire passer la BO du film =)
    Mettre la bande-annonce aussi

Edit : Demander à tous le monde de venir en "dent de vampire exigé" peut-être sympa aussi !
    Demander à chacun d'écrire ses passages préféré et les coller sur un grand tableau.
    Faire un montage avec des extraits des livres, des images des films ect comme décoration.
    Faire un concours de parodie ça peut être sympa aussi Razz
    Faire passer le film même si c'est pas biiiiiiiiiien parce qu'il est pas encore sorti x)
    Faire des cocktails qui ressemble à du sang !
    Faire une mini-conférence pour parler des vampires, de leur mythe, les origines ! S'il y a des vrais vampires, de quoi s'est inspiré Stephenie Meyer. Puis parler de l'auteur, sa biographie. Ca peut être très sympa si tu t'arranges pour que ça ne soit pas trop long et chiant et que les gens participent =)

Dernière édition par Helsah * Kakey le Dim 31 Mai 2009 - 8:31, édité 3 fois
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

MessageSujet: Re: Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...   Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:11

heslah*kakey c'est vraiment comme idée Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...   Idées one shot, promotion livres et plus si affinités... Icon_minitime

Idées one shot, promotion livres et plus si affinités...
Page 1 sur 1