Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 30 Aoû 2009 - 16:58 | |
| J'aime beaucoup de séquences dans le film mais ma préférée reste celle que j'appelle "Wayfarer", c'est quand Edward ouvre la porte de la voiture a Bella, et qu'ils passent devant tout le monde à l'entrée du lycée, avec la phrase "quitte à finir en enfer"... J'appelle cette scène comme ça parce que c'est la seule fois dans tout le film où il a mis ses Ray-Ban! | |
|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 30 Aoû 2009 - 19:20 | |
| J'adore cette scène aussi ^^ ils sont trop chou ! | |
|
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 22 Nov 2009 - 11:29 | |
| Moi pour n'en citer que quelque-uns,j'adore le passage de l'arrivée des Cullen à la cafet Quand Edouard et Bella arrivent ensembles au lycée et qu'il lui passe le bras autour des épaules avec touts les regards braqués sur eux Quand Edouard dans sa chambre embraque bella sur ses épaules et qu'ils grimpent aux arbres XD Le passage de l'agression et Edouard qui arrive en dérapant dans sa volvo et lorsqu'il sort et grogne j'adore son grognement Pis aussi les 2 passages en cours de science Pis je m'arrete là sinon jvais citer tout le film | |
|
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 22 Nov 2009 - 18:18 | |
| Alors quelques passages que j'ai adoré alors c'est souvent les classiques.
J'ai adoré la scène de leur échange de regards lors de l'arrivée des Cullen. La scène trop romantique , magique lorsque bella dors sur le torse de Ed et qu'il la regarde dormir. J'adore la scène du piano et de la montée dans les arbres. J'ai adoré la scène du base ball , lorsqu'il doit aspirer le poison. Alalala pas mal de scènes que j'adore et qui m'ont rendu fan. Leur jeux de regards c'est owaaaaaaaa | |
|
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 23 Nov 2009 - 21:00 | |
| Alors le truck qui m'a carrément fait pleuré au cinéma (je sais je suis une petite fleure) c'est la scène après baiser. Je vous explique c'est que la scène du baiser quand on la vois pour la première fois ça fait déjà tout ça tout ça donc après le petit truck tout doux d'amoureux (de conte de fée) ca fait que des émotions ^^ Bon pas de remarques merci^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... | |
| |
|