| Votre moment préféré du film... | |
|
+79Aracia Linlith Bella01 iN£$ didy93 Zhaelle Ambrelune Saraah jonnayla tritrid pookykums Sobinou Whyvn you-are-my-life-now jg81 Florine luckythirteen Kael Franciane bsb92 Mrie clzmznce Liche Mushggle Praslin edy j0ulia Sass' charlotteblood manue Sharouna pandoras box Démétra *chacha elendyl IdOntknOw Rob<3pattinson styckie Aure farmerknows Jellybean suppy Meg Cullen markizebreena mymy57 Krys kuroi ten'shi 'Peach. Milla___ __ _ ange fascinée Aurel81 Marine * Loulicka meliemellow Haribo forbidden-temptation Ryanette Mistique niania13 Lulla doro2108 Gribouille fascinating things B+E-forever Lydia. Pauline59 Gabie74 M@rine Didie Magward Jude Deydey91 Céleste *Bulle27 [Claire] 0verd0ze Twilightlegend01 Mag* * Dark Beauty 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 2 Mai 2009 - 20:55 | |
| Ah oui c'est vrai ! Merci pour l'info je m'en rappelle, d'ailleurs qu'est ce qu'il est craquant avec ses cheveux mouillés | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 2 Mai 2009 - 21:54 | |
| Moi c'est la scène du baseball, le studio de danse, la rencontre avec la famille et quand Carlisle examine Bella !! | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 3 Mai 2009 - 14:42 | |
| le baseball...le bal,et bp~ | |
|
| |
Kael Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 02/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 3 Mai 2009 - 15:20 | |
| Pour changer, le match de baseball 8-)
Ah oui, j'ai aussi bien apprécié aussi quand Bella se chute en sortant de chez elle. | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 3 Mai 2009 - 16:15 | |
| Le match de base ball pour changer aussi et le début du film quand Bells arrive à Forks et commence à connaître Edward <3 | |
|
| |
Florine Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 3 Mai 2009 - 18:43 | |
| moi tout sauf avec Jacob j'aime pas trop mais avec les Cullen c'est trop bien^^ | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 3 Mai 2009 - 19:19 | |
| Bien sûr j'ai adoré le baiser, l'accident, le "sauvetage", les lunettes...
Mais une scène que j'aime beaucoup c'est dans le garage, Bella dans la Mercedes et Edward à la fenêtre, la façon dont ils se regardent!
C'est pas ma scène préférée mais je trouve que la scène la mieux rendue c'est quand Bella fait sa valise et annonce qu'elle se barre à Charlie. J'y crois à fond à chaque fois, la larme à l'œil.
Sinon j'ai vu le film pas mal de fois maintenant mais je me souviens que ce qui m'a le plus plu la première fois ce sont tous les gros plans de leurs deux visages surtout au début du film, avec cette esthétique très "bleue". | |
|
| |
Florine Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 3 Mai 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kael Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 4 Mai 2009 - 20:28 | |
| - Florine a écrit:
- moi tout sauf avec Jacob j'aime pas trop
=( Edit Yoone : Attention, ce message est du flood... | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 4 Mai 2009 - 20:34 | |
| Alors alors y en a beaucoup ! J'ai adoré : - l'entrée des Cullen dans la cafet' - le premier baiser d'Edward et Bella - lorsqu'ils arrivent au lycée ensemble pour la première fois et que tout le monde les regarde ! - la scène de base ball - lorsqu'Edward joue du piano - au restaurant à Port Angeles - le bal de promo - la clairière mais je préfère celle du livre :p | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mar 5 Mai 2009 - 16:57 | |
| Indubitablement, la scène du premier baiser entre Edward et Bella, dans la chambre de cette dernière. La tension (sexuelle) est palpable, et je trouve ça vraiment incroyable qu'ils aient réussi à jouer aussi bien...
Sinon, la scène de Base Ball, celle où Edward & Bella sont au restaurant, la première fois qu'Edward voit Bella... | |
|
| |
Florine Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mar 5 Mai 2009 - 19:10 | |
| a ba pardonne moi Kael mais je préfère avec les Cullen mais je supporte quand même Jacob ^^ | |
|
| |
Sobinou Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mer 6 Mai 2009 - 7:34 | |
| Mes moments préférés sont :
- quand Edward est revenu et qu'ils discutent en cours de biologie - quand Bella lui annonce qu'elle sait ce qu'il est, dans la forêt - le baiser dans le cou à la fin
En fait toutes les scènes avec les personnages principaux =P | |
|
| |
Florine Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mer 6 Mai 2009 - 14:41 | |
| j'ai lu encore tout les tomes et en faite j'aime bien Jacob | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mer 6 Mai 2009 - 19:05 | |
| La scène de baseball et la magnifique maitrise de la batte par Jasper.
Et le mini passage dans la voiture, où on voit Jasper conduire, et Alice et lui se tiennent la main <3 | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 31 Mai 2009 - 8:08 | |
| l'entrée des cullena la cafèt le baseball quand ils arrivent tous les deux a l'ecole la praire quand edward montre sa peau qui brille et dans la foret qand bella lui dit qu'elle sait qui il est c'est dur a choisir et pui ce sont mes preferées | |
|
| |
jonnayla Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 7 Juin 2009 - 12:53 | |
| moi ma préférée c'est la dernière scène quand edward et bella danse tous les 2 et la musique qui va avec, je pourrais me la repasser trop pleins de fois^^ mais j'adore aussi la scène du baseball ou la scène ou elle cherche sur internet ce qu'est edward. ^^ | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 7 Juin 2009 - 13:09 | |
| La scène du baseball est exellente, je l'aime beaucoup mais j'adore la snène où Edward empeche la transphormationde Bella en vampire avec comme musique " Let me sign", elle me donne des frissons. | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Ven 26 Juin 2009 - 19:53 | |
| Mes scènes préférées du film :
-Le baseball, inévitablement. -Toutes les scènes avec James !!!!!!!! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 27 Juin 2009 - 20:14 | |
| Pour moi le moment le plus émouvant, c'est quand Bella quitte sa maison en parlant trop mal à Charlie. Je me sentais trop triste pour lui et Kristen a joué à la perfection cette scène. | |
|
| |
iN£$ Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Forks Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 5 Juil 2009 - 8:11 | |
| Moi j'ai tout trouvé super ! dur de choisir ... -j'aime beaucoup la scène du basball , j'adore MUSE aussi ! -quand Edward a s'est TROP magnifique lunette de soleil -quand Edward présente sa famille a bella est j'en ai plein d'autres encore !! | |
|
| |
Bella01 Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Ven 10 Juil 2009 - 22:14 | |
| Et bein moi mon premier moment préféré est inevitablement quand Edward embrasse pour la premier fois Bella . Il n'y a pas plus beau moment Le second c'est la partie de baseball FORCEMENT Et pour finir quand les cullen rentre dans la cafeteria . C'est le moment le plus important dans le film pour moi ! | |
|
| |
Linlith Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : La Chaux-de-Fonds (CH) Date d'inscription : 08/07/2009
Détails Listening to: Wicked Game (Acoustic Version) Loving: him Watching: Pride And Prejudices, Becoming Jane, Amelie From Montmartre, Skins, Heroes
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 11 Juil 2009 - 8:47 | |
| Mon moment préféré à moi c'est tout d'abord quand les Cullen entrent dans la cafétéria.. Ensuite bien sûr la partie de baseball qui est juste géniale (et le choix de la musique est PARFAIT :D) Il y a aussi quand Edward et Bella arrivent ensemble à l'école, les lunettes d'Edward sont trop magnifique, la musique aussi et j'adore les petites réflexion qu'ils font sur les gens qui se retournent ^^ Et puis, pour finir, la dernière scène, au bal quand Edward et Bella dansent ensemble.. mais là je crois que c'est surtout aussi grâce à la musique.. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 11 Juil 2009 - 11:54 | |
| Alors.... Pour moi la partie de base ball est tout simplement géniale !! Et quand Edward et Bella arrivent ensemble en cours et que tout le monde les regarde comme des extraterrestres, avec la musique et tout, ça m'éclate XD
En général, j'aime tous les moments entre Edward et Bella. Je trouve que Robert et Kristen ont vraiment fait un beau boulot d'interprétation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... | |
| |
|
| |
| Votre moment préféré du film... | |
|