| Votre moment préféré du film... | |
|
+79Aracia Linlith Bella01 iN£$ didy93 Zhaelle Ambrelune Saraah jonnayla tritrid pookykums Sobinou Whyvn you-are-my-life-now jg81 Florine luckythirteen Kael Franciane bsb92 Mrie clzmznce Liche Mushggle Praslin edy j0ulia Sass' charlotteblood manue Sharouna pandoras box Démétra *chacha elendyl IdOntknOw Rob<3pattinson styckie Aure farmerknows Jellybean suppy Meg Cullen markizebreena mymy57 Krys kuroi ten'shi 'Peach. Milla___ __ _ ange fascinée Aurel81 Marine * Loulicka meliemellow Haribo forbidden-temptation Ryanette Mistique niania13 Lulla doro2108 Gribouille fascinating things B+E-forever Lydia. Pauline59 Gabie74 M@rine Didie Magward Jude Deydey91 Céleste *Bulle27 [Claire] 0verd0ze Twilightlegend01 Mag* * Dark Beauty 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 15 Fév 2009 - 8:59 | |
| pour l'émotion, quand il lui suce le venin et qu'on voit le film défiler, avec en fond sonnore la magnifique chanson de rob... et sinon aussi quand il la "sauve" des gars à port angeles, avec sa voiture, lol j'aimerai savoir conduire comme lui.... | |
|
| |
Aure Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Dim 15 Fév 2009 - 17:08 | |
| je dirais le moment ou il arrive au lycee et que tout le monde les fixent la musique est super et il ya beaucoup d'humour | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 23 Fév 2009 - 13:03 | |
| Mes scènes préférées du film sont quasiment les mêmes que tout le monde :
- lorsque que les Cullen entrent dans la cafeteria - l'accident de voiture évité par Edward (trop beau dans cette scène) - lorsqu'il la sauve à port angeles - toute la scène de la forêt - la partie de baseball - la scène de la salle de danse
Un gros coup de coeur pour la scène ou Edward arrive avec ses lunettes de soleil au lycée ^^. | |
|
| |
Rob<3pattinson Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 23 Fév 2009 - 19:28 | |
| Je vois que pas mal de monde ont mis " Quand il arrive avec ses lunettes de soleil " Ca me rassure, parce que je croyais que j'étais folle à aimer un moment aussi simple. Ouf ! Lol | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 23 Fév 2009 - 20:34 | |
| Moi j'ai adoré :
- La présentation de Bella à la famille Cullen ; la tronche de Jaspeeeeer ! xDDD - La partie de base-ball, comme un grand nombre de personne sur ce fo' - Charlie et sa bombe au poivre. Son fusil, aussi.
Noili noilou, que des passages stupides qui m'on fait rire en fait ^^° | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 23 Fév 2009 - 21:34 | |
| moi j'aime beaucoup la découverte des cullen a la cafétéria la rencontre avec les cullen chez eux et surtout la partie de baseball!!!! le moment a port angeles au restaurant a port angeles quand il lui décrit les pensées des autres ( ca me fait trop rire!) | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mar 24 Fév 2009 - 19:13 | |
| - Rob<3pattinson a écrit:
- Je vois que pas mal de monde ont mis " Quand il arrive avec ses lunettes de soleil "
Ca me rassure, parce que je croyais que j'étais folle à aimer un moment aussi simple. Ouf ! Lol Ne t'inquiète pas pour ça, moi aussi j'aime trop ce passage mais en fait il faut faire une séléction parce que sinon, j'aurai dit le film entier ^^ | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mar 24 Fév 2009 - 19:28 | |
| bon évidemment ça reprend ce qui a été dit... mes moments préférés du film: -le match de baseball -bella rencontre les Cullen chez eux (à chaque fois morte de rire!) -L'arrivé de Bella et Edward au lycée (vive les wayfarers!) -le dérapage de la volvo a Port Angeles!! (hihi) | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| |
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 2 Mar 2009 - 1:23 | |
| le moment pour moi c'est leur baise dans la chambre de bella c'est trop sucre...........................................
Dernière édition par pandora's box le Mer 4 Mar 2009 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 2 Mar 2009 - 9:56 | |
| Trop sucre ? Mdrr
Oui Démétra, on est pas orginales !^^ | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 2 Mar 2009 - 10:02 | |
| Pour moi c'est : - La clairière - Quand Edward et Bella arrivent a l'école ( avec les lunettes (L) ) - Le bal . | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 2 Mar 2009 - 18:05 | |
| Je dirais le moment où les Cullen entre dans la cafétéria, la première fois qu'elle parle avec Edward, la scène de base ball et la scène baiser ! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mar 3 Mar 2009 - 21:15 | |
| - Perfection*Vampire a écrit:
- Trop sucre ? Mdrr
Oui Démétra, on est pas orginales !^^ je veux dire que c'etait trop sublime | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mar 3 Mar 2009 - 21:23 | |
| Bonjour, moi mon moment préféré dans le film est bien en faite il y en a plusieurs! - Bella qui dit à Edwar qu'elle sait qu'il est un vampire et qu'il lui montre ceu à quoi il ressemble au soleil - Bella qui va chez les Cullen, et lorqu'ils sont dans la chambre d'Edwar et qu'il s'envole dans les arbres!trop jolie - Leur premiere baiser dans la chambre de Bella - le bal à la fin du film
Voila, vivement qu'il soit en dvd pour le visionner autant de fois quon l'ont le souhaite! | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mer 4 Mar 2009 - 20:31 | |
| Je n'vais sûrement pas faire dans l'original non plus, mais pour ma part, : - Le couple qui se montre enfin à tous en débarquant au lycée, avec Edward et ses wayfarer sur le nez! - Le (gros) bisou. - Le bal (inévitablement!) | |
|
| |
j0ulia Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mer 4 Mar 2009 - 21:17 | |
| ah ca c'est compliqué comme question - le piano bien sur ( ca ne pouvait que me toucher, j'en fais depuis 10ans) - le baseball, avec la musique de muse que j'adorais déjà avant c'est parfait ! - les séquences avec le papa, je trouve ca touchant - quand Edward présente Bella a sa famille et lui fait découvrir la maison - quand ils arrivent au lycée - j'allais oublier le bal, sacrilège | |
|
| |
edy Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Jeu 5 Mar 2009 - 9:10 | |
| Moi c'est 1. baseball 2. la cantine quand la famille cullen arrive 3. le net, quand bella comprend enfin qui est edward 4. le studio de danse | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Jeu 5 Mar 2009 - 19:14 | |
| Moi c'est : - L'entrée des Cullen dans la cafétéria - Bella chez les Cullen pour la 1ère fois. - Le Baiser - Et la scène de Base-Ball. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Lun 9 Mar 2009 - 16:52 | |
| - La scène du bal Le costume lui va si bien. Et le baiser dans le cou. Et quand il la soulève pour monter la marche Quel amour !! - La clairière. Les 2 mains autour d'elle. "Si tu savais depuis combien de temps je t'attends" - L'entrée des Cullen. - La scène du Base-Ball. - Le resto (surtout le début, la tête de Rob quand il dit : "Bella devrait p-e manger") - Le baiser bien sûr !! - Juste après que Bella découvre grâce au net qui est Edward. Quand elle passe devant lui dans la cour et qu'elle part dans la forêt. On dirait qu'il a su ce qu'elle pensait, et il la suit. J'aime bien ce moment. Voilà ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Mar 24 Mar 2009 - 18:54 | |
| 1. Quant B+E arrivent au lycée et que tous ont les yeux rivés sur eux 2. La scène du Baseball 3. Quand Bella est à l'hôtel et qu'Edward l'appelle en lui disant qu'il vient la chercher *too cute* | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 2 Mai 2009 - 20:27 | |
| Trooo dur de choisir.... Je dirais : toute la partie où Edward et Bella sèchent les cours ( ils sèchent vraiment d'ailleurs ? ) , et où ensuite Edward l'emmène chez lui ....ce qui inclut la scène du piano, magnifique.... Je crois que si je m'écoutais , tout le film serait mon moment préféré....les musiques sont tellement parfaites à tous les moments que .... c'est que du bonheur ^^ *clem : complètement dingue de twilight* | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 2 Mai 2009 - 20:37 | |
| Quand est ce que Edward et Bella sèchent les cours ? Je ne me rappelle plus trop ce passage =S | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 2 Mai 2009 - 20:39 | |
| - Mrie a écrit:
- Quand est ce que Edward et Bella sèchent les cours ? Je ne me rappelle plus trop ce passage =S
C'est quand il lui explique comment il a été transformé, lui et Esmé, quand ils sont sous la pluie et que lui est mouillé | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... Sam 2 Mai 2009 - 20:50 | |
| C'est sûr alors....ils sèchent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré du film... | |
| |
|
| |
| Votre moment préféré du film... | |
|