Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Lun 30 Mar 2009 - 1:05 | |
| Ouaip. =) Si ça se vendait, je suis certaine qu'ils feraient fortune! xD - Magward a écrit:
Mais y'a juste une question... peut être débile... l'accouplement de deux vampires ne peut pas donner de vampire "junior" vous êtes d'accord??
- Spoiler:
Parce que quand Aro, je ne sais plus dans quel tome il dit ça, dénonce Edward/Bella sur la grossesse de Bella comme "interdit", il pense à ce moment que Bella est déjà transformée... enfin c'est comme ça que j'ai cru comprendre! Cela veut dire quoi?? Que c'est possible... ça m'a foutu le doute!
- Spoiler:
Dans Révélation, ce pourquoi Aro croit que Renesmée est "interdite", c'est qu'il croit que c'est un enfant humain qui a été transformé (enfant immortel)
| |
|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Lun 30 Mar 2009 - 10:28 | |
| Ah ok! Merci Darlin. - Spoiler:
Mais bon, Aro pensait quoi aussi... que Bella serait tomber enceinte par l'opération du Saint Esprit?! Il savait très bien qu'elle était avec Edward... donc c'est pour ça que je ne distinguais pas son raisonnement!
| |
|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mar 31 Mar 2009 - 20:13 | |
| - Magward a écrit:
- Ah ok! Merci Darlin.
- Spoiler:
Mais bon, Aro pensait quoi aussi... que Bella serait tomber enceinte par l'opération du Saint Esprit?! Il savait très bien qu'elle était avec Edward... donc c'est pour ça que je ne distinguais pas son raisonnement!
BD: - Spoiler:
Il ne croyait pas que c'était leur enfant.. biologique. Il a plutôt cru qu'une fois vampire, Bella et Edward auraient mordu un enfant quelquonque.. quelque chose dans le genre
| |
|
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mer 27 Mai 2009 - 19:13 | |
| oui c'est ca d'accord avec le dernier spoiler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires | |
| |
|