| Théories farfelues sur les vampires | |
|
+23nini Liche *Bulle27 ange fascinée Liza Mystic33 Nausicaa suppy Milla___ __ _ Darlin' Céleste Jude Magward *sakura* Kagero Ehlena [Claire] forbidden-temptation Ananas Gribouille Lulla Airuru. musidora 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Dim 1 Mar 2009 - 11:01 | |
| - Spoiler:
Hum mais : / ça va etre une hybride alors, comme dans Underworld, mi vampire mi loup garou | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Dim 1 Mar 2009 - 16:09 | |
| spoil révélation - Spoiler:
en fait ce sera plus une quart de vampire / quart humaine/ mi loup garou... Dans la mesure où l'on considère que Jake est un lycan... Et je crois aussi qu'elle pourra avoir des bébés pour les même raison que magward
| |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Dim 1 Mar 2009 - 16:20 | |
| merci à toutes pour vos réponses !!!! | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Ven 20 Mar 2009 - 16:58 | |
| une question débile. pour les passages ou Bella et Edward s'embrassent Je cite: "si en général, j'observais la rêgle exigeant que je maintienne ma peau à une saine distance de ces dents aiguisées comme des rasoirs, et enduites de venin, j'avais tendance à négliger ces détails triviaux lorsqu'il m'embrassait."
question : Edward et Bella peuvent-ils s'embrasser avec la langue? ( ça induirait qu'elle pourrait à tout moment se couper la langue contre ses dents aiguisées) non?
et puis la bouche de Edward est souvent inondée de venin, est ce que ca lui pose probléme pour embrasser Bella? | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Ven 20 Mar 2009 - 20:42 | |
| De ce que je comprends, ils font juste se donner un bec sur la bouche... de plusieurs secondes disons. Parce que oui, ça causerait problème ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Ven 20 Mar 2009 - 21:19 | |
| Oui, seulement sur la bouche.
Je sais plus trop à quel passage (je crois même que ça revient plus d'une fois), mais dès qu'elle dit qu'elle ouvre la bouche, il la repousse. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Ven 20 Mar 2009 - 21:44 | |
| On a déjà répondu à ça je crois... Et je crois qu'on avait répondu que le venin n'est nocif seulement s'il se mélange au sang! Au début ils s'embrassent en se donnant des bisous sur la bouche car Edward a peur de s'emporter et donc de finir par la mordre... même si Bella n'attend que ça! - Spoiler:
mais après qu'Edward réussit à se maîtriser... piuf piuf piuf! xD Cf: chapitre 20 d'Hésitation et Chapitre 2 + 5 dans Révélation
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Sam 21 Mar 2009 - 17:55 | |
| J'aime beaucoup vos théories ^^ je suis d'accord avec Magward :D | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Sam 21 Mar 2009 - 23:57 | |
| Oki pas de french kiss alors! Merci pour les éclaircissements!
Je trouve ça moins romantique tout d'un coup... Mon Dieu, quelle retenue!
(oui c'est vrai parfois on a des théories farfelus comme ça!) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Dim 22 Mar 2009 - 10:46 | |
| - ange fascinée a écrit:
- Oki pas de french kiss alors! Merci pour les éclaircissements!
Je trouve ça moins romantique tout d'un coup... Mon Dieu, quelle retenue!
(oui c'est vrai parfois on a des théories farfelus comme ça!) De rien! Mais as-tu lu les quatre livres?? | |
|
| |
ange fascinée Shérif
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Dim 22 Mar 2009 - 23:20 | |
| Bin oui, je sais bien qu'aprés ça évolue je te rassure, ça m'est venue en relisant le deuxieme tome, j'ai fait une fixation la dessus! parce que bon, je trouve assez difficile d'en arriver à un tel degré de plaisir juste avec des bécots...
Mais bon, comme ça vient de Edward, il doit même faire ça à la perfection! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Lun 23 Mar 2009 - 10:21 | |
| - ange fascinée a écrit:
- Bin oui, je sais bien qu'aprés ça évolue je te rassure, ça m'est venue en relisant le deuxieme tome, j'ai fait une fixation la dessus! parce que bon, je trouve assez difficile d'en arriver à un tel degré de plaisir juste avec des bécots...
Mais bon, comme ça vient de Edward, il doit même faire ça à la perfection! Rooo oui!! Faut voir aussi ce que t'as devant toi pour mesurer ce "degré"... pour ma part si c'est Edward Cullen qui se trouve devant moi... alors là je réinvente l'activité sexuelle! xD Mais y'a juste une question... peut être débile... l'accouplement de deux vampires ne peut pas donner de vampire "junior" vous êtes d'accord?? - Spoiler:
Parce que quand Aro, je ne sais plus dans quel tome il dit ça, dénonce Edward/Bella sur la grossesse de Bella comme "interdit", il pense à ce moment que Bella est déjà transformée... enfin c'est comme ça que j'ai cru comprendre! Cela veut dire quoi?? Que c'est possible... ça m'a foutu le doute!
Autre chose puisqu'on parle de procréation... - Spoiler:
Si Edward a réussi à mettre Bella enceinte... c'est que bon il a de bons petits nageurs qui fonctionnent... xD Dans ce cas, logiquement ça serait possible que Rosalie, ou Alice soient en bonne santé de ce côté là, non?
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Lun 23 Mar 2009 - 11:18 | |
| - Magward a écrit:
alors là je réinvente l'activité sexuelle! xD tout à fait d'accord! non mais oui c'est pas possible qu'il y ait un vampire junior, l'accouplement entre deux vampires n'est pas possible sinon - Spoiler:
vu les envies de Rosalie ça ferait longtemps qu'elle et Emmett aurait eu un petit vampire!
| |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Lun 23 Mar 2009 - 18:38 | |
| c'est pas possible qu'il y ait des vampires juniors, c'est dit d'ailleurs dans l'un des tomes (le 3ème, je crois) que - Spoiler:
les vampires sont figés dans leur apparence, donc comme les femmes peuvent pas se "modifier" (ventre qui grossit etc) elles ne peuvent pas tomber enceintes...
| |
|
| |
nini Vampire
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : sous un soleil froid *Picardie* Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mar 24 Mar 2009 - 10:42 | |
| Oui c'est vrai que les vampires sont figés dans leurs apparences mais moi - Spoiler:
je ne m'explique pas que Edward ai de bon petit nageur dans ce cas la, si c'est figé dans le temps, niveau biologie y a un truc qui cloche non? Normalement ca se crée toute la vie d'un homme, alors à moins qu'il ait "fait des reserves" je n'explique pas qu'un vampire, en l'occurence Edward puisse avoir des petits nageur!lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mar 24 Mar 2009 - 10:56 | |
| - Spoiler:
les mecs "adultes" n'ont pas à changer physiquement au cours de leur existence pour procréer. Même un grand père de 90 ans pourrait avoir des enfants, c'est pourquoi les vampires mâles ne sont pas stériles.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mar 24 Mar 2009 - 11:03 | |
| Pareil pour moi je trouve ça un peu bizarre... - Spoiler:
Ok c'est une relation avec une humaine mais quand même... je ne pensais pas que ce soit possible. Surtout qu'il semblerait que seul le libishomen puisse mettre une humaine enceinte. Qu'en est-il alors des relations entre les femmes Denali et les hommes humains vu que dans Révélation il est expliqué qu'elles avaient un faible pour eux??
| |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mar 24 Mar 2009 - 12:12 | |
| - Spoiler:
Les femmes ne peuvent avoir d'enfants. Les Denali sont figées dans le temps, leur corps n'évolue plus. Quant aux hommes humains.. ben, un homme ça tombe aps enceinte souvent ^^ J'espère que ça te répond Liche.
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mar 24 Mar 2009 - 14:29 | |
| Mdr! J'ai semer le doute sur tout le monde! Désolé d'avoir partager ma complexité à ce sujet! xD Je vous rassure c'est juste parce que c'est "Edward" que je me prend la tête! ^^" Qui c'est, ça peut être utile si jamais on croise un vampire sur une planète... xD. En conclusion sur cette histoire, je crois qu'on peut dire que certains éléments sont arrivés à se contredire dans les livres... après tout ce n'est pas parce qu'on s'appelle SM que l'on doit penser forcément à tout! Elle nous a déjà pondu 4 livres fabuleux et un homme parfait sur lequel toute les filles peuvent baver dessus... moi la première! Que demander de plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mar 24 Mar 2009 - 15:04 | |
| C'est vrai qu'on finit quand même par se poser des questions sur les vampires^^ Mais je suis d'accord avec toi il y a des éléments qui se contredisent dans les livres et au final vu qu'on est des fans invétérées^^ ça éveille notre curiosité!! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Mer 25 Mar 2009 - 0:38 | |
| Je repense a la thérorie des poils qui ne poussent plus ou qu'on ne peut pas épilé quand on devient un vampire. Sa doit être chaud pour une fille surtout si ces jambes ou autres parties de son corps n'etaient pas rasés, épilés, débroussaillés avant d'être transformer . Un peu moche le resulat final. Un paillasson xD | |
|
| |
ange fascinée Shérif
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Dim 29 Mar 2009 - 13:13 | |
| mdr Megan Pour les nageurs de Edward : Stephenie l'a expliquer , il reste figé dans ses 17 ans ( un âge d'ailleurs ou ses petits nageurs devaient être trés en forme) Figé ne signifie pas mourir, ça reste juste, donc je ne vois pas le problême, il a pu les utiliser. pour les Femmes c'est différents car elle restent figée au jour de leur transformation ( pas de rêgle => encore une bonne raison de devenir une vampire lol) donc pas de changement menstruel, ni d'ovulation ...etc Même si on a du mal a croire que les nageurs ont été bien conservé pendant 100 ans => aprés tout Edward est une glaciére ambulante! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Dim 29 Mar 2009 - 13:37 | |
| lol merci je me posais justement là question tu y as répondu. En effet le terme glacière est bien approprié xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Lun 30 Mar 2009 - 0:55 | |
| - Megan a écrit:
- Je repense a la thérorie des poils qui ne poussent plus ou qu'on ne peut pas épilé quand on devient un vampire.
Sa doit être chaud pour une fille surtout si ces jambes ou autres parties de son corps n'etaient pas rasés, épilés, débroussaillés avant d'être transformer . Un peu moche le resulat final. Un paillasson xD Le venin les rends "magnifiques", je crois qu'il se charge aussi de la pilosité.. x) | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires Lun 30 Mar 2009 - 1:01 | |
| C'est cool , le venin c'est encore mieux que la cire ou le rasoir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues sur les vampires | |
| |
|
| |
| Théories farfelues sur les vampires | |
|