| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|
+53CALI1901 *Bulle27 Liche Welden Vampyyr caprica laurena 64 Mick'heyy Theodora Neige05 Eylise Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique DeBb!e kuroi ten'shi Azilis TiGrOuW Marie00106 Love Vampire à Manhattan valoche2003 miaw Eternitycantwait Sultana Camiille <'3 BellaSwan24 missritale21 morgel shadow Lullaby TeddyUrs Dia Arabelle xAlex. Thesunoutshine aude1400 Saaam* feoh Jo' Claire.Cullen fascination62 déliciOus^_^ Serena Darlin' n'Apple Les ailes d'Edwine. Muse MargOt nono290 Zaaz' Gribouille Am sugar-sweet 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 1 Juin 2008 - 10:53 | |
| Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz
Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...
Premier volume de la saga (9 volumes. Merci à Saaam* pour l'info !!) des "Blue Bloods" (les Sang-Bleus)
Commentaires: J'aime bcp ce livre, il est très simpa ! Biensûr, il n'égale pas Fascination et co, mais il est quand même super. Au début je m'attendais à ce que soit ne histoire d'amour, mais c'est différent, c'est plus porté sur la mode (tout les vêtements que portent les personages sont décrits, leur marque, etc) avec bien enttendu, des vampires ♥ Couverture: - Spoiler:
Dernière édition par sugar-sweet le Sam 16 Aoû 2008 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 1 Juin 2008 - 10:55 | |
| Je l'ai eu pour Noel je l'ai pas encore lu ! Je le récupèrerai quand je rentrerai chez moi =P | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 1 Juin 2008 - 11:12 | |
| Je l'ai lu!!! Il est super^^ Pas autant que Twilight mais j'ai quand même a-do-ré!! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 25 Juin 2008 - 9:55 | |
| Il est super mais j'ai pas compris un truc : il y a marqué au dos "premier tome de la trilogie des "Blue Bloods". Mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas la suite !! Si vous pouvez m'aider... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 25 Juin 2008 - 10:54 | |
| Il est génial je l'ai lu ou putôt dévoré j'ai adorée! J'attends le deux avec impatience! Alala : MAGNIFIQUE! | |
|
| |
MargOt Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Rennes et pas Forks malheureusement... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 1 Juil 2008 - 10:20 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi !! J'attends avec impatience la sortie du deuxième. Mais est ce que quelqu'un peu me dire quand est ce qu'il sort ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas . =( | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 1 Juil 2008 - 14:57 | |
| Je l'aie aussi beaucoup aimé c'est différent de fascination mais ça reste un excellent livre j'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 1 Juil 2008 - 15:29 | |
| Je l'ai lu il ya quelques mois et j'ai vraiment adoré. Effectivement, moi aussi j'ai d'abord cru à une simple histoire d'amour, un peu à la "Fascination"...
Mais c'est plutôt un bon mélange entre "Hell" de Lolita Pille et donc, "Fascination" de notre adoré Stephanie Meyer !
Je suis impatiente de lire la suite ! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 1 Juil 2008 - 15:55 | |
| Je ne l'ai pas lu mais avec tous vos commentaires positifs je vais essayer. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 2 Juil 2008 - 17:32 | |
| Pleins De Gens Le Conseille.. Savez-Vous S'il Est Disponible Au Québec..? | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 2 Juil 2008 - 19:45 | |
| Alors désolé mais la sortie du tome 2 en France et ba il y en a pas alors comme pour tout on va attendre! Et pour le Québec j'ai regardé mais ils ont pas l'air d'en parler beaucoup, si tu peux commande le sur internet! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 4 Juil 2008 - 15:06 | |
| Super ce livre !
Il y a une suite qui est prévu, non ? | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 4 Juil 2008 - 20:11 | |
| Oui oui c'est une trilogie normalement! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 5 Juil 2008 - 12:26 | |
| J'ai commandé le premier à la Fnac il devrait arriver bientôt , aah suis préssée de le lire ^_^ | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 8 Juil 2008 - 0:18 | |
| J'ai cherché un peu d'infos le deuxième tome s'appelle masquerade et le troisième ce sera révélations je pense que le tome 2 est sortie parce qu'il est en vente sur amazon où on voit d'ailleurs la page couverture du 2 et du 3 . Le site de l'auteure dit que le tome 2 est sorti le 1 mai 2007 mais je l'ai jamais vu en magasin.
Dernière édition par Muse le Mar 8 Juil 2008 - 0:24, édité 1 fois (Raison : nouvelle information) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 8 Juil 2008 - 18:31 | |
| Ce livre est génial... J'ai A-DO-Ré !!! *Même s'il ne détrône pas Twilight* Vampires, mode, suspence... tout ce qu'il faut pour faire un bon livre !!! A la fin, je ne tenais plus... LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait quand même un moment que je l'ai lu.. Faudrait que je le relise XD
J'attend les suites avec impatience... Comme toi Muse, j'ai entendu dire que le tome 2 est sorti, mais je ne le trouve pas... | |
|
| |
Claire.Cullen Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 10 Juil 2008 - 19:35 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre x) J'ai hâte de pouvoir lire la suite avec impatience :D | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 20 Juil 2008 - 12:52 | |
| Le tome 2 est sorti en anglais en fait! | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 20 Juil 2008 - 15:44 | |
| - nono290 a écrit:
- Le tome 2 est sorti en anglais en fait!
Ah OK !!! Donc je pouvais toujours le chercher en français... Je ne risquais pas de le trouver !!! Mais bon, si la VO est sortie... la version française ne devrait plus tarder !!! *essaye de se remonter le moral*[left] | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 21 Juil 2008 - 16:48 | |
| Hum, dsl pour le manque d'infos sur ce topic !
Donc voila, je me rattrape avec quelques infos : - comme bcp de monde le demande (nono290 a répondu à la question) effectivement les autres tomes ne sont pas encores parrus en francais !
Je vous donne ici la couverture du tome 2, le titre : "Masquerade"
- Spoiler:
Et ici le tome 3 (mais ce n'est pas sur que ce soit bien celui-là...):
- Spoiler:
| |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 24 Juil 2008 - 9:36 | |
| Le tome 2 sort en français à la fin de l'année, mais il n'y a toujours pas de date précise... Sugar-sweet, la couverture que tu as mise pour le tome 3, c'est celle du tome 1 mais en anglais (je crois) =) Sinon je l'ai fini j'attend aussi la suite avec beaucoup d'impatience !! - Spoiler:
Juste un petit regret, je pensais que "l'histoire d'amour" Jack/Théodora serait un peu plus présente...
Dernière édition par déliciOus^_^ le Jeu 24 Juil 2008 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 24 Juil 2008 - 14:23 | |
| Mes doutes seront donc exactes ^^ ! Je pensais bien que ça devait être une autre couverture du tome 1. xD Mais merci déliciOus^^ de m'avoir corrigé ! (arigatoooo !) Et c'est cool pour le tome 2 ! Je l'attends avec impatience ! - Spoiler:
et tout comme toi Dé. je pensais que leur histoire d'amour serait plus présente, j'ai été décue à ce niveau là. Ce qui m'avait troublé c'est le sentiment que Mimi éprouve pour Jack, car ce sujet est assez tabou dans notre société actuelle -- il l'a ,d'ailleur, toujours été... u__u mais c'est quand même bizarree.-- Autre chose, Mimi a bien mordu Dylan lors de la fête...? Mais Dylan est un sang bleu...!
| |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 24 Juil 2008 - 18:46 | |
| Mmm lol je te MP pour ne pas faire des messages avec que des spoilers XD ^^ | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 27 Juil 2008 - 13:23 | |
| Il va falloir que j'aille faire mes cours à la fnac pour trouver les tomes 2 et 3 !! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 27 Juil 2008 - 13:29 | |
| - sugar-sweet a écrit:
- Spoiler:
et tout comme toi Dé. je pensais que leur histoire d'amour serait plus présente, j'ai été décue à ce niveau là. Ce qui m'avait troublé c'est le sentiment que Mimi éprouve pour Jack, car ce sujet est assez tabou dans notre société actuelle -- il l'a ,d'ailleur, toujours été... u__u mais c'est quand même bizarree.-- Autre chose, Mimi a bien mordu Dylan lors de la fête...? Mais Dylan est un sang bleu...!
- Spoiler:
Moi aussi j'aurais voulu qu'il y ai plus de détails sur leur relation. Et j'ai pas compris non plus comment ca se faisait. Peut être que si on le fait qu'une fois ca fait rien parce que après il a carrément offert son cou à l'autre (je me rappel plus de son nom) dans le lit (toujours pendant la fète).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan | |
| |
|
| |
| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|