| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|
+53CALI1901 *Bulle27 Liche Welden Vampyyr caprica laurena 64 Mick'heyy Theodora Neige05 Eylise Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique DeBb!e kuroi ten'shi Azilis TiGrOuW Marie00106 Love Vampire à Manhattan valoche2003 miaw Eternitycantwait Sultana Camiille <'3 BellaSwan24 missritale21 morgel shadow Lullaby TeddyUrs Dia Arabelle xAlex. Thesunoutshine aude1400 Saaam* feoh Jo' Claire.Cullen fascination62 déliciOus^_^ Serena Darlin' n'Apple Les ailes d'Edwine. Muse MargOt nono290 Zaaz' Gribouille Am sugar-sweet 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 31 Juil 2009 - 14:21 | |
| la couverture du tome 4 , et déjà sortie donc il y aurra forcément un quatrième tome ^^ | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 2 Aoû 2009 - 14:52 | |
| En fait, j'ai pas encore lu le 1er tome. J'ai commencé par le 2ème (par une erreur en l'achetant ^^) mais ma meilleure amie a acheté le 1er et le 3ème tome, j'attends qu'elle me les prête maintenant ^^ | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| |
| |
aude1400 Touriste
Détails Listening to: Bye bye de Maxi Warwel Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 31 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Le tome 4 est normalement prévu pour novembre 2009 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 1 Sep 2009 - 2:52 | |
| Alors les files le chapitre 1 du tome 4 est disponible sur le site officiel http://www.melissa-delacruz.com/
Et a partir du 6 septembre sur Twitter elle mettre des tits flash (enfin si j'ai bien compris mais vu l'heure c'est pas de ma faute ^^')
Et y'a aussi la vidéo du Trailer sur la page d'accueil (ok c'est un D.A. je sais pas si ca va etre série ou D.A. xDD) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 1 Sep 2009 - 13:41 | |
| Vous me donnez envie de lire cette saga!!! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 1 Sep 2009 - 20:22 | |
| Welden sérieux j'te la conseille vivement ^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 2 Sep 2009 - 10:09 | |
| D'accord Azilis, je vais les acheter! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 3 Sep 2009 - 17:25 | |
| Tu me diras quoi ^^ *expression belge et chti xDD* | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 4 Sep 2009 - 10:01 | |
| J'avais suivi le topic de loin et j'ai acheté le premier tome il y a quelques jours. Il ne me reste plus que quelques pages. J'aime beaucoup. Par contre lol j'ai dû mal à saisir le choix qu'ils ont à faire en tant que vampire. Soit ils se réincarnent à chaque fois dans une nouvelle enveloppe corporelle soit quoi? lol J'ai pas saisi l'autre option. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 4 Sep 2009 - 17:01 | |
| Je les ai vu dans une librairie, mais sachant que j'ai 30000000000000000 bouquins^pour la prépa, ça sera pour les vacances ! | |
|
| |
CALI1901 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 26 Sep 2009 - 12:16 | |
| Je compte me commander les 3 tomes. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 14 Nov 2009 - 10:11 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais le 4eme est sorti :) Le baiser du vampire
Et pour celle qui les auraient pas acheter, un coffret est sorti là | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 21 Déc 2009 - 19:57 | |
| Une amie me l'a prêté je l'ai fini cette après midi , j'ai bien aimé et je pense que je vais lire la suite d'ici peu . | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 30 Déc 2009 - 11:13 | |
| Perso, je viens de finir "Les Vampires de Manhattan" et je n'ai pas aimé du tout. Le style est trop simple, les personnages sont creux, les descriptions souvent inutiles. Bref, je ne crois pas que je lirai les autres, à moins que le suspens soit davantage développé.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 2 Fév 2010 - 19:19 | |
| Et bien moi j'ai lu les quatre tomes. J'ai eu du mal à accrocher pour les deux premiers mais allez savoir pourquoi j'ai voulu persévérer et je suis pas déçue. J'ai fini par dévorer Les Sang-d'argent et les Le baiser du vampire. Ce que j'aime surtout c'est que le côté de l'histoire religieuse avec les anges déchus qui est vraiment de plus en plus développé et c'est vraiment intéressant, ça donne une autre dimension aux livres je trouve. | |
|
| |
mercedes Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 16 Fév 2010 - 12:21 | |
| je vous conseille la serie "mercy thompson" de patricia briggs c'est trop bien on est plus dans un monde d'ado mais d'adulte mais on reste dans un univers fantastique avec loups garou vampire sorciere... c'est exellent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 16 Fév 2010 - 14:51 | |
| Il y a déjà un topic sur cette saga de poster Tu le trouveras ici | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 17 Mar 2010 - 18:02 | |
| Je suis en train de lire Le Baiser De Vampire, les autres tomes j'ai super accorchée mais la j'ai un peu petit du mal, sa se complique un peu. - Spoiler:
Perso je trouve bizare à chaque fois le chapitre de Bliss avec le visiteur
- Spoiler:
Gabrielle qui se réveillé oO' ( J'ai pas encore fini donc je sais pas la suite :/ )
La suite est pour quand ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 17 Mar 2010 - 21:06 | |
| J'arrive pas à trouver la date de sortie pour le tome 5 et pourtant je l'attends aussi. Apparemment on parle carrément de 8 ou 10 tomes... Donc on en a encore pour un moment^^ Pour Camille: - Spoiler:
Pour Bliss c'est vrai que c'est pas facile à comprendre au début mais tu vas vite t'y faire. Il faut la concevoir comme le visiteur qui la contrôle mais qu'elle arrive quand même à penser elle-même. C'est juste qu'elle n'arrive pas à se défendre de lui mais elle est consciente qu'il est en elle. C'est pas très clair ce que je dis lool. C'est elle mais ce ne sont pas ses actes. Moi en tous cas, j'aimais bien^^
| |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 18 Mar 2010 - 18:01 | |
| Je viens d'envoyer un message à l'éditeur pour savoir la date, j'attend la réponse maintenant. - Spoiler:
Je viens de finir le livre, même si j'ai eu du mal avec le visiteur, je l'ai adoré comme les autres :) Bliss plus une vampire :O Sauf la fin avec Isabelle d'Oreléans, si quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi ils parlent à la fin. Jack et elle aurait été frère et soeur à un moment, ou je comprend rien ?
| |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 23 Mar 2010 - 14:21 | |
| Je viens de recevoir la réponse :)
La voici :
Bonjour Camille,
Le cinquième tome de la série de Melissa de la Cruz devrait paraître en fin d’année 2010. Le titre définitif n’est pas fixé. Six tomes en tout sont prévus à ce jour.
Cordialement,
Hania Jalkh __________________________________________________________________
Voilà, faut attendre quoi >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan | |
| |
|
| |
| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|