| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|
+53CALI1901 *Bulle27 Liche Welden Vampyyr caprica laurena 64 Mick'heyy Theodora Neige05 Eylise Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique DeBb!e kuroi ten'shi Azilis TiGrOuW Marie00106 Love Vampire à Manhattan valoche2003 miaw Eternitycantwait Sultana Camiille <'3 BellaSwan24 missritale21 morgel shadow Lullaby TeddyUrs Dia Arabelle xAlex. Thesunoutshine aude1400 Saaam* feoh Jo' Claire.Cullen fascination62 déliciOus^_^ Serena Darlin' n'Apple Les ailes d'Edwine. Muse MargOt nono290 Zaaz' Gribouille Am sugar-sweet 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 18 Mai 2009 - 16:29 | |
| Pour la première couverture je ne sais pas mais pour la deuxième je penserais à Mimi | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 18 Mai 2009 - 16:36 | |
| Ah ! Ces romans je voulais voir si je les achète, mais il me faut un avis avant ^^ Parce que j'ai lu la quatrième de couv', et j'sais pas, ca m'a pas attiré plus que ca.
Vous qui avez lu twilight, est-ce que ca ne semble pas trop "fade" en rapport avec la saga ? | |
|
| |
Mad'moizelleLF Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 21 Mai 2009 - 12:48 | |
| Alors pour te répondre, je les aient lu et ils sont très bien ! Cependant, ce n'est pas Twilight, il faut cesser de comparer les livres sur les vampires à Twight (je sais que ce n'est pas facile ^^). Donc, il est évident que ces livres sont différents de la Saga Meyer, mais ils restent vraiment agréable à lire.
Voilou ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 29 Mai 2009 - 16:41 | |
| J'l'ai enfin acheté j'l'ai dévoré en une soirée et j'attends de fnir mes exams pour acheter le 2et le 3 J'ai trop aimé <3 | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 31 Mai 2009 - 8:47 | |
| est ce que vous savais quand est-ce que le troisième tome va sortir en FRance ? | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 31 Mai 2009 - 9:26 | |
| Alors en france le 4juin et plus ou moins une semaine après en belgique =) | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 31 Mai 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 6 Juin 2009 - 9:23 | |
| Ca y est je l'ai acheté mais j'ai pas encore le temps de le commencer mais j'ai hate. Il s'appelle comme prévu " Les Sang-d'Argent" et voici le résumé : A Manhattan ou à Rio en Balenciaga ou en Prada
Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. hélas la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand q'une chute en Stiletto ... Voilà :D la couverture est verte est représente un Garçon et une fille. | |
|
| |
Eylise Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 6 Juin 2009 - 19:26 | |
| Camiille <'3 tu me donnes trop envie là... J'ai envie de te demander un service =D des spoilers ce serait possible par mp quand tu l'aura lu le 3ème tome (vu qu'en ce moment j'ai aps le temps de l'acheter u_u' et que j'arrive plus a tenir ) ^^ | |
|
| |
Neige05 Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Château! Québec 4ever Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Revelation and The Van Allen Legacy (4eme tome) Dim 7 Juin 2009 - 22:46 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens vous parler de la 3ième tome de la série, qui ce nomme Revelation en anglais. Melissa a trop de talent. Il y a de l'action, de l'amour, des peines d'amour (oui, c'est à qui vous pensez...J T), et vraiment VRAIMENT VVVVRRRAIIMMENT SURPRENANT!!!! J'ai de la difficutler à pas révéler le punch! Il est écrit sur le site de mélissa, en plus, qu'il y aura une dizaine de tome!!
Will there be more Blue Bloods books? How many books will there be in the series?Yes! There will be lots more. As to how many in total, I'm not quite sure yet. I think there will be ten books that will cover the main story of what happens to Schuyler, Jack, Oliver, Mimi, Bliss, Charles and Allegra. Book Four resolves a lot of major issues and introduces the spinoff WOLF PACT, coming in Spring 2010. Book Five starts off a mini-trilogy, and a second mini-trilogy will start with Book Eight.
Traduction pour nos amies qui ont plus de difficulté en anglais: Est-ce qu'il y aura plus de livre dans la série des Sang-Bleu? Combien de livre y aura-t-il dans la série?OUI! il y en aura beaucoup plus. Combien au total, je ne suis pas encore certaine. Je crois qu'il y aura DIX livre qui vont couvrir l'histoire de ce qui arrive à Theodora (Shuyler), jack, oliver, mimi, bliss, charles et allegra. La quatrième va révéler pas mal de choses importante et introduit le «wolf pact» (??? Pact des loups??), vient au printemps 2010 (ça a changer, ça sera en octobre 2009). Le 5eme livre est le début d'une mini-triologie, et la deuxième mini-triologie commencera avec le livre 8.
J'aime trop ces livres, et je vous dit, je crois que je vais me tapper une dépression à pensé qu'il va falloir attendre à l'automne pour le 4 et que si elle en sort 2 par année, ça va faire 5 ANS POUR FINIR CETTE SÉRIE!!!!!!! AAAAAA
Bisous, Kari de Montréal.
Dernière édition par vampire4erver le Dim 7 Juin 2009 - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Neige05 Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Château! Québec 4ever Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 7 Juin 2009 - 22:52 | |
| Ah oui, et pour ceux qui ne sont pas certains de vouloir le lire, je vous le conseille fortement. Mais quand vous le lirez, oublier twilight pour mieux comprendre. On est pas du tout dans le même monde. Celui là à plus d'action si vous voulez mon avis, et on est dans un monde plus vaste que twilight, qui est concentré sur l'histoire de Bella et Edward. là, ont a beaucoup plus de personnages et d'histoire... bisous! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 8 Juin 2009 - 10:30 | |
| Zut j'pensais que c'était une trilogie... | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 9 Juin 2009 - 13:31 | |
| j'ai bientôt fini le tome 3 !! il est génial ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 13 Juin 2009 - 10:00 | |
| Voila j'ai fini le tome 3 et ben euh je suis comme Kari j'vais déprimer jusqu'en octobre =( | |
|
| |
Theodora Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 13 Juin 2009 - 10:10 | |
| Je lit le tome 3, " Les sang d'argent" aujourd'hui. Il a l'air aussi bien que les autres. La couverture, comme celle du deuxième est réussi mais je trouve la première ratée, pas vous? - Spoiler:
Mimi et Theo dans la même maison...Ça craint! - Spoiler:
Jack va quand même avoir une relation avec Theo, qui sort officiellement avec Olivier! - Spoiler:
Bliss,la soeur de Theo? Bizarre nn? | |
|
| |
Eylise Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 13 Juin 2009 - 14:16 | |
| Je veux des spoilers =D Bon je sais normalement je l'ai Lundi mais j'en veux en attendant car sa va être long le week-end -_-' | |
|
| |
Neige05 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 13 Juin 2009 - 15:10 | |
| - Theodora a écrit:
- Je lit le tome 3, " Les sang d'argent" aujourd'hui.
Il a l'air aussi bien que les autres.
La couverture, comme celle du deuxième est réussi mais je trouve la première ratée, pas vous? - Spoiler:
Mimi et Theo dans la même maison...Ça craint!
- Spoiler:
Jack va quand même avoir une relation avec Theo, qui sort officiellement avec Olivier!
- Spoiler:
Bliss,la soeur de Theo? Bizarre nn? Je suis daccord, la première couverture est moins belle, même si j'aime la couleur:) il est vraiment bon. mais on a pas fini d'etre surpris avec bliss! Pi moi je suis trop triste à la fin pour l'histoire de theo et Jack Bonne lecture:) | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 14 Juin 2009 - 10:28 | |
| Moi aussi je suis assez déçu pour la fin pour Jack et Theo.
Il va y avoir une suite ? | |
|
| |
Neige05 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 14 Juin 2009 - 15:04 | |
| Bien sûr! Octobre 2009 en anglais The Van Allen Legacy. Il y aura aux alentour d'une dizaine de tome à la série:) Bisous! | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 15 Juin 2009 - 14:08 | |
| Plus qu'à attendre Mais la fin jy ai rien compris Ceux qui n'ont pas lus, jvous déconseille de lire - Spoiler:
C'est Bliss ou son Père ,Lucifer ? parce que ce si j'ai bien compris c'est un des deux
- Spoiler:
C'est qui le gars qui habite Bliss en fait, parce que avec lui j'ai rien pigé xD
| |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 15 Juin 2009 - 18:29 | |
| Pour répondre a Camile <'3 - Spoiler:
Ben Bliss elle est possédé par Lucifer qui est son père vu qu'il a plus d'enveloppe depuis Caligula... Et Maggy la fille au quelle on revient a chaque fois entre les chapitrec'était Bliss dans une autre vie qui était déjà possédée
Mais alors??? - Spoiler:
Gabrielle a coucher avec Lucifer? Vu que c'est la soeur de Theo? ou alors j'ai rien compris xD
| |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 17 Juin 2009 - 17:02 | |
| - Spoiler:
Je comprends mieux, merci :)
Donc l'homme en blanc ce serait Lucifer ? - Spoiler:
Bah, si c'est l'homme en blanc, l'âme de Lucifer, alors le père de Bliss n'est pas un Sang-d'argent (enfin pas sûr) donc, voilà. Mais de toute façon les Vampires ne couchent pas ensemble pour se reproduire ^^
| |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 19 Juin 2009 - 15:18 | |
| J'ai fini le premier ! Oui j'sais j'suis en retard mais j'viens de l'avoireuuh ! Bref. J'ADOORE !! :D | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 4 Juil 2009 - 10:34 | |
| Moi je viens de le commencer, et il m'a l'air super ! | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan | |
| |
|
| |
| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|