| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|
+53CALI1901 *Bulle27 Liche Welden Vampyyr caprica laurena 64 Mick'heyy Theodora Neige05 Eylise Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique DeBb!e kuroi ten'shi Azilis TiGrOuW Marie00106 Love Vampire à Manhattan valoche2003 miaw Eternitycantwait Sultana Camiille <'3 BellaSwan24 missritale21 morgel shadow Lullaby TeddyUrs Dia Arabelle xAlex. Thesunoutshine aude1400 Saaam* feoh Jo' Claire.Cullen fascination62 déliciOus^_^ Serena Darlin' n'Apple Les ailes d'Edwine. Muse MargOt nono290 Zaaz' Gribouille Am sugar-sweet 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 1 Fév 2009 - 16:03 | |
| Moi je l'ai vu avant-hier à la fnac et je voulais trop me l'acheter mais j'ai préférée garder mon argent pour me payer des fringues! Donc j'attends d'avoir mon argent de poche dans quelques jours à peine et je fonce me l'acheter! Merci pour la date de sortie du 3ème! | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 6 Fév 2009 - 15:58 | |
| J'ai envoyer un mail avant-hier, je viens d'avoir la réponse. Le tome 3 sortira en Juin, il y aura normalement 6 tomes en tout :D && Le meilleur pour la fin le titre provisoire est " Les Sang-d'Argents " Voiloouu :) Camille, | |
|
| |
aude1400 Touriste
Détails Listening to: Bye bye de Maxi Warwel Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 6 Fév 2009 - 17:06 | |
| Merci pour les informations Camiille<'3, pour Juin je l'avais dit y a pas longtemps, 6 tomes, c'est super | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 6 Fév 2009 - 17:17 | |
| Derien Ah Javais pas lus Désolé, mais J'suis tres CONTENTE Y AURA 6 TOMES :) | |
|
| |
valoche2003 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 12 Fév 2009 - 11:14 | |
| bonjour, je viens de finir le tome 2 Les sang-bleu, et j'ai adoré vivement le mois de juin pour lire la suite. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 6 Mar 2009 - 16:33 | |
| Moi je vous le conseille, il est tout bonnement extraordinaire! Plein de revirements, j'ai tellement hate de lire la suite! (Ne pas lire, si vous ne l'avait pas encore finit!) - Spoiler:
J'ai hate de voir comment va se passer l'emmenagement de Theo chez les jumeaux -_-'
| |
|
| |
aude1400 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 6 Mar 2009 - 17:08 | |
| Oui, j'ai du mal à ne pas savoir ce qui va se passer, je suis comme toi Eternitycantwait, je me pause beaucoup de questions! | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 6 Mar 2009 - 19:35 | |
| Oui! surtout vu la facon dont ca finit, tout le monde est sous le coup de la suprise! | |
|
| |
aude1400 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 6 Mar 2009 - 21:03 | |
| Oui, je ne m'attendais pas à ça, plutôt comme la fin du premiere tome! | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 7 Mar 2009 - 12:33 | |
| Oui :) ne pas lire si vous n'avez pas finit . - Spoiler:
& aussi avec Bliss qui apprend le vrai nom de sa mère
| |
|
| |
aude1400 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 7 Mar 2009 - 18:03 | |
| Oui, enfin on a pas mal de supprise dans ce tome, j'espere que ce sera pareil avec le tome 3 =) | |
|
| |
Love Vampire à Manhattan Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 1 Avr 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 6 Avr 2009 - 11:55 | |
| *Sugar est de retour ♥*
Yeah !!! J'ai acheté ce deuxième volume dès sa sortie ! Je l'ai dévorééééé !!! Il est vraiment super <3
J'ai adoré la passage du bal des 400 ! Avec la découverte des véritables noms des vampires ainsi que leur fonction ! (Abbadon ♥) Mais, j'ai moins aimé la relation qu'il y a entre Théodora et Oliver... Je ne sais pas ? Je trouve ça... malsain. Et puis, ce qui a mit l'eau à la bouche c'était la découverte de Bliss au sujet de sa mère, et puis quand une certaine personne que l'on croyait morte réaparait en disant qu'il/elle connait l'identité du croatan !
Woua ! Decidement, cette série est super !
INFO : Disponible sur le site officiel de Melissa de la Cruz, une vidéo sur la saga Sang-Bleu ! (orchestré par l'auteur...) http://www.melissa-delacruz.com/ *look* Je ne m'imaginais Théodora pas du tout ainsi ! Je préfère m'enlever cette image de la tête... | |
|
| |
Marie00106 Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Gaspé, Québec, Canada :D Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward & Emmett Cullen Watching: One Tree Hill :)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 8 Avr 2009 - 21:28 | |
| J'ai acheter le 2e tome il y a quelque jours, mais est-ce que je devrais lire le premier tome avant *et aller lacheter bien sur*, car j'ai peur de ne pas comprendre l'histoire donc... ^^ | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 9 Avr 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 11 Avr 2009 - 10:30 | |
| J'le trouve pas en Belgique!!! =( | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 12 Avr 2009 - 9:41 | |
| J'ai pas trop bien compri ... la suite des "vampires de Manhattan" c'est "les sang bleu" ou "masquerade" ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 12 Avr 2009 - 10:07 | |
| Il faut que ma mère me l'achète !
*va la harceler* | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 12 Avr 2009 - 14:55 | |
| Azilis, je suis certaine que tu peux le trouver en Belgique ! Ou, au dernier recour, tu passes commande chez ton libraire ! (c'est ce que je fais en général ! (O^-^O)) | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 12 Avr 2009 - 22:27 | |
| Un autre bouquin sur lequel j'ai passé une nuit enfin deux pour les deux. Je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai trouvé le un vachement long par rapport au deux. Sinon si vous avez aimé vous allez adorer le trois. Seul problème avec ce livre c'est qu'on veut la suite de suite et que la suite sort qu'en septembre aux States...Je compte les jours...(Se parlant à soi-même) Aller plus que 6 mois tu peux le faire - kuroi ten'shi a écrit:
- J'ai pas trop bien compri ... la suite des "vampires de Manhattan" c'est "les sang bleu" ou "masquerade" ?
Pour te répondre Masquerade c'est le titre anglais et Les Sangs Bleus c'est le titre français. | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 16 Avr 2009 - 16:37 | |
| Ok merci beaucoup DeBb!e !!! ( dificile à écrire ton pseudo XDD ) | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 16 Avr 2009 - 17:36 | |
| De rien Kuroi ten' shi et je te renvoie le compliment XD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 16 Avr 2009 - 17:42 | |
| je note vos livres et j'irais faire une grosse commande chez amazon le banquier va po aimer du tout mdr | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Ven 8 Mai 2009 - 9:47 | |
| J'ai juste une petite question qui me trotte dans ma petite tête, à votre avis les 2 filles qui sont représentées sur les couvertures représente qui comme fille ?
Edit: Peronne ne sait ? | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 16 Mai 2009 - 8:18 | |
| J'ai fini de lire "les vampires de manhattan" et maintenant j'attends de pouvoir acheter la suite !!!!
PS: est ce que quelqu'un pourrait essayé de répondre à ma question d'avant s'il vous plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan | |
| |
|
| |
| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|