| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|
+53CALI1901 *Bulle27 Liche Welden Vampyyr caprica laurena 64 Mick'heyy Theodora Neige05 Eylise Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique DeBb!e kuroi ten'shi Azilis TiGrOuW Marie00106 Love Vampire à Manhattan valoche2003 miaw Eternitycantwait Sultana Camiille <'3 BellaSwan24 missritale21 morgel shadow Lullaby TeddyUrs Dia Arabelle xAlex. Thesunoutshine aude1400 Saaam* feoh Jo' Claire.Cullen fascination62 déliciOus^_^ Serena Darlin' n'Apple Les ailes d'Edwine. Muse MargOt nono290 Zaaz' Gribouille Am sugar-sweet 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 29 Oct 2008 - 19:56 | |
| - morgel a écrit:
- Ce livre est vraiment super mais il ne surmonte pas du tout le niveau de "Fascination"!
Ca c'est sûr!!! Fascination est unique!! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 17 Nov 2008 - 9:53 | |
| J'ai lu le 1er tome, je pensais pas que c'était une saga vous m'apprenez quelque chose lol J'ai bien aimer, pas autant que celle de S.M mais ça la suit (je suis devenu vampires addict mdr) Et bien hâte d'avoir la suite alors | |
|
| |
BellaSwan24 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 24 Nov 2008 - 23:28 | |
| je lai lu vraiment bon livre... j'attends la suite les sang-bleu... qui sort cet hiver :p | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 28 Déc 2008 - 13:31 | |
| Coucou Tout Le monde, J'aimerais envoyer un e-mail a l'editeur mais je ne sais pas il faut que je l'écrive en anglais ou en français ? :) | |
|
| |
aude1400 Touriste
Détails Listening to: Bye bye de Maxi Warwel Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 28 Déc 2008 - 13:48 | |
| Tu peux écrire en Français. | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 28 Déc 2008 - 14:04 | |
| Merci Je savais pas trop :) J'ai envoyé un e-mail, si vous voulez je dirais la réponse J'ai fait quelques recherches et j'ai trouver le resumé de " Blue Bloods ", Ce n'est pas vraiment la même chose qu'en français. Je ne sais pas si sa peut vous servir mais je voulais vous le montrez Schuyler Van Allen ne s'est jamais intégrée à Duchesne, une prestigieuse école privée de New York. Elle préfère les vêtements larges et de deuxième main aux Prada et perles que portent ses camarades de classe. Mais quand elle atteint ses 15 ans, la vie de Schuyler change dramatiquement. La mort d'une camarade populaire la hante de manière inattendue. Et le plus étrange est que Jack Force, le garçon le plus populaire de l'école, montre un soudain interêt envers elle. Après avoir été une marginale, Schuyler est lancée dans le cercle social le plus exclusif de Manhattan. Ces membres sont les puissants, les riches, et - comme Schuyler va bientôt le découvrir - les inhumains. Ce sont les Blue Bloods, un ancien groupe de vampires, et ils sont invincibles depuis des siècles. Aujourd'hui quelque chose chasse ce petit groupe, et Schuyler est bien déterminée à découvrir la vérité. Mais est-elle la plus vulnérable d'entre eux? | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 3 Jan 2009 - 14:33 | |
| La suite sort ce moi-ci :) | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 6 Jan 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
aude1400 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 6 Jan 2009 - 20:16 | |
| Camiille <'3 as-tu reçu une réponse à ton e-mail? Le tome 2 sort demain sous le titre "Sang-bleu" | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 7 Jan 2009 - 13:06 | |
| Oui Je viens de voir on m'a répondu voici la réponse :
" Bonjour,
Le tome 2 sous le titre « Les Sang-Bleu » est, je pense, déjà en librairie. Il y ‘ a un tome 3 qui sera publié prochainement. Bonne lecture !
Shaïne Cassim " Donc normalement il est déjà sorti et le 3° tome ne devrait pas tardé c'est cool :D | |
|
| |
aude1400 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 7 Jan 2009 - 13:09 | |
| Je l'ai dis dans mon poste juste au dessus, le tome 2 sort aujourd'hui. Mais merci quand même =) | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 7 Jan 2009 - 13:15 | |
| Ah Désolé J'avais pas vu entierement ton post, J'ai trouvé le résumé du Tome 2 :
Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d’argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l’élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c’est après le bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers…
Voilàà :) | |
|
| |
aude1400 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 7 Jan 2009 - 13:17 | |
| Merci pour le résumé. J'espere pouvoir bientôt me l'acheter. | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 7 Jan 2009 - 13:25 | |
| Derien Il est déjà a vendre sur amazone pour 12,83 €, mais il faut voir combien il coute en librairie, si quelqu'un le sait il pourrais le mettre s'il vous plait | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 7 Jan 2009 - 14:16 | |
| Je l'ai vu à la fnac (trop belle la couverture !) à 13,50 €. Par contre, le titre, ils auraient pu faire un effort | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mer 7 Jan 2009 - 14:19 | |
| Merci beaucoup pour le prix La couverture est très jolie, mais c'est vrai que pour le titre y ont pas vraiment recherche un bon titre. Mais bon tant que le titre ne fait pas le livre sa ira | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 12 Jan 2009 - 9:03 | |
| Le tome 2 enfin sortie alors? Mmm quelle bonne nouvelle. Je commencais a desesperé, parce que les 3 tomes ont ete publiés aux USA vers Mai 2008..
Quoiqu'il en soit, j'adore ces bouquins. Il ya toujours les vampires, mais cest absolument different dans la mise en place du mythe. En plus, le fait que ce soit mélé avec l'histoire des Etats-unis est plaisant. Je trouve que ca ressemble a un melange de Gossip Girl et de livres vampiriques. Il est super! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 12 Jan 2009 - 10:40 | |
| Je n'ai pas encore lu le premier, bien que je l'ai depuis plusieurs mois, mais la couverture et le résumé me plaisent déjà. Le deuxième est d'ailleurs sur ma liste d'achat. | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 12 Jan 2009 - 11:02 | |
| Je vais me prendre ce tome 2 mercredi et tel que je me connais, je l'aurais fini jeudi ^^ (sauf si c'est vraiment nul, là ça trainera en longueur ...). Je vous dirai ce que j'en pense ^^ | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 13 Jan 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 13 Jan 2009 - 21:10 | |
| Youhouuu chui contente =p ça faisait un bout de temps qu'on l'attendait !!
Et Eternity j'suis d'accord avec toi, la ressemblance avec le côté mode de Gossip' et les vampires, jl'ai remarqué aussi :) | |
|
| |
feoh Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Jeu 15 Jan 2009 - 9:47 | |
| Ah ! Comme prévu, je l'ai dévoré en 1 nuit. Il est toujours dans la continuité du 1er, bien que l'on découvre certaines choses sur les personnages et que certaines relations sont approfondies. Quand on en est à la fin, on se demande quand sort le tome 3 !! - Spoiler:
Jack, toujours en train de nous étonner !
| |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 17 Jan 2009 - 17:43 | |
| J'ai adoré cette suite :D Quelqu'un sait quand le 3° va sortir ? | |
|
| |
aude1400 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 26 Jan 2009 - 12:04 | |
| J'ai adoré, par contre je sais pas si je vais tenir longtemps à attendre la suite... Le tome 3 devrait paraitre vers Juin 2009, j'ai reçu le e-mail ce matin.
Dernière édition par aude1400 le Lun 2 Jan 2012 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 27 Jan 2009 - 18:54 | |
| Ok, merci beaucoup. Sa va etre long a attendre =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan | |
| |
|
| |
| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|