| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|
+53CALI1901 *Bulle27 Liche Welden Vampyyr caprica laurena 64 Mick'heyy Theodora Neige05 Eylise Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique DeBb!e kuroi ten'shi Azilis TiGrOuW Marie00106 Love Vampire à Manhattan valoche2003 miaw Eternitycantwait Sultana Camiille <'3 BellaSwan24 missritale21 morgel shadow Lullaby TeddyUrs Dia Arabelle xAlex. Thesunoutshine aude1400 Saaam* feoh Jo' Claire.Cullen fascination62 déliciOus^_^ Serena Darlin' n'Apple Les ailes d'Edwine. Muse MargOt nono290 Zaaz' Gribouille Am sugar-sweet 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 27 Juil 2008 - 16:12 | |
| Eh les filles arrêtez de spoiler s'il-vous-plaît Je sais, on va me dire que je suis pas une modo&cie mais comme ils n'ont pas l'air de venir par ici, bah je vous le dis =) | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 27 Juil 2008 - 17:04 | |
| Qu'est ce qu'il y a de mal dans les spoilers Gribouille ? (O'3'O) Hum ! Moi j'attendrais la fin de l'année pour la suite ! ^^ Je préfère tout comprendre, plus tôt que d'acheter la version anglaise. Ah ! Zaaz' ! Je vois de qui tu veux parler ^^ C'est Bliss ! - Spoiler:
mais c'est vrai que c'est bizarre la façon dont il a failli se "donner" à elle lors de la scène du lit. xD Mais heureusement que les parents de Bliss sont arrivés, ça l'a empecher de le modre !
| |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Dim 27 Juil 2008 - 17:19 | |
| Qu'est-ce qu'il y a de mal? Il y a que c'est hyper pénible pour ceux qui n'ont pas lu le livre!! Et que si on achète pas toutes le tome deux en même temps, on va connaître toute l'histoire avant de le lire... Alors ok, on est pas obligé de cliquer dessus, ça d'accord mais pour celles qui voudraient un résumé avant de l'acheter, c'est quand même mieux qu'on leur laisse un peu d'intrigues non? Voilà EDIT: mais c'est pas interdit de spoiler dans ce genre de sujet, alors continuez, c'est pas ça le problème mais c'est que là, il y en a partout quoi xD Maxxy a dit: Je rajoute que les spoilers, c'est aussi valable dans le Off-topic, et pas que sur la saga. Sur "Les derniers films vus au cinéma", ce serait sympa de pas gâcher la surprise de ceux qui n'ont pas vu les films récents, merci. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Mar 29 Juil 2008 - 12:51 | |
| Oh mais on connait juste que le premier tome ^^. Le 2, c'est fin de l'année ! Trop hâte !! | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Ah oui ce livre je lai vu quand je suis aller a la fnac mais je trouvais que c'était trop copier sur twilight alors je l'ai pas pris. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 11:57 | |
| - Jo' a écrit:
- Ah oui ce livre je lai vu quand je suis aller a la fnac mais je trouvais que c'était trop copier sur twilight alors je l'ai pas pris.
Nan... ça n'a rien à voir !!! Enfin, je ne trouve pas... Les vampires (sangs bleus) ne sont pas du tout représentés comme dans Twilight, et l'histoire d'"amour" ne ressemble en rien à celle de Bella et Ed'. | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Ah oui j'ai été attirer mais le truc cest elle rencontre un vampire, il est superbe, il s'interesse a elle, alors j'ai cru qui serfait sur la vague quoi mais si tu dis qu'il est bien je vais le prendre.
En quoi la relation entre les 2 pers. principaux est differents que sur twilight ? Et il est ecrit a la premiere ou troisieme personne? | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 12:46 | |
| C'est écrit à la 3ème personne. La relation entre les 2 pers. est assez compliquée à décrire sans spoiler... En fait leur attirance, mais aussi leurs relations avec d'autres perso., est dû à leur statut de vampire... Dans le livre, les sangs bleus ne sont pas des vampires ordinaires que l'on trouve dans d'autres livres... Ils ont une histoire particulière. Je te le conseille vraiment... Le seul problème, c'est qu'il faut attendre la fin de l'année pour avoir le 2ème tome !!! | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Ah mince ça va être long. Mais j'atendrais il a l'air super bien et maintenant je vais pas résister^^. Je viens de lire le premier chapitre. | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Moi, il faudra que je pense à le relire... Histoire de bien me remémorer toute l'histoire !!! | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Je vais regarder combien il coûte, 18 euros je crois. Mais ça fait combien de temps que tu l'as achetée?? | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Je l'avais acheté début Novembre 2007(quelques jours après sa sortie)... en même temps que Hésitation... J'avais accroché tout de suite quand je l'ai vu !!! Mais j'ai quand même attendu d'avoir fini Hésitation avant de le lire !!! (la saga passe en 1er of course !!! XD)
Je l'avais payé 13.50 €. | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Evidamment twilight saga oblige. Ah oui c'est moins chere. C'était dans quel magasin ? | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:21 | |
| La librairie-papetterie MAJUSCULE... C'est la librairie la plus proche de chez moi, mais ils n'ont quasiment jamais rien d'intéressant !!! Il faut toujours commander... | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Ah oki sur amazon peut-être que je le trouverais à pas cher. En tout cas merci pour toute ces inos ^^. | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Mais de rien... :)
Il doit être plus ou moins au même prix sur Amazon... Sûrement un peu moins cher même... | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Oui j'ai vu. Ce qui m'énèrve c'est que je sais pas combien il y aura de tome et j'arrête pas de commencer des livres ou les sagas n'en finisse jamais comme "Narnia" et "Tara Duncan", quoi que Tara c'est différent. | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Sam 2 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Pour l'instant, d'après ce qui ait dit plus haut, il y aurait 3 tomes... Le 2ème déjà sorti en VO et la VF prévue pour la fin de l'année...
Mais est-ce qu'il y en aura encore après le 3ème... aucunes idées !!! | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 4 Aoû 2008 - 16:34 | |
| Il m'a l'air vraiment bien ce roman, ça me donne envie de le lire ^^. Le fait que l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux ne soit pas aussi ... comment dire .... profonde que celle d'Ed et Bella peut être un bien (après tout, je me demande s'il peut y avoir une plus belle histoire d'amour que nos 2 protagonistes préférés ^^). | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 4 Aoû 2008 - 16:44 | |
| - feoh a écrit:
- Il m'a l'air vraiment bien ce roman, ça me donne envie de le lire ^^.
Le fait que l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux ne soit pas aussi ... comment dire .... profonde que celle d'Ed et Bella peut être un bien (après tout, je me demande s'il peut y avoir une plus belle histoire d'amour que nos 2 protagonistes préférés ^^). Biensûr que non !!! Une histoire d'amour comme Bella / Ed', on en lit pas tous les jours !!! | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 4 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Ooooh ! c'est beau ce que tu nous raconte là fascination62 ! <3
Mais c'est vrai que l'histoire d'amour de Théodora et Jack est spécial =___=. Et faut dire que la relation Mimi/Jack l'est aussi ! | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 4 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Leurs histoires d'amour sont spéciales, en partie à cause de leur... status vampirique... spécial !!! *comment expliquer sans spoiler !!! * | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 4 Aoû 2008 - 17:03 | |
| On peut dire que leur vie/histoire de vampire laisse des marques ! *pas facile facile ! xD* | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 4 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Ouais !!! C'est ça !!! *dur dur* | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan Lun 4 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Moins vous essayer de spoiler, plus ça me donne envie de lire et de comprendre >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: Les Vampires de Manhattan | |
| |
|
| |
| Livre: Les Vampires de Manhattan | |
|