| Appréciations et critiques du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:15 | |
| Je me permet de créer se topic en espérant qu'il n'ai pas déjà créer ou ressemblant .
Ici seront toutes vos appréciations et critiques sur le forum .
/!\ Pas de flood svp /!\
Je me permets de commencer : Je trouve se forum super car habituellement sur les forum il n'y a pas toujours quelqu'un de connecté alors que là , si ! et sa c'est super car on s'ennuie jamais . Mais j'aimerais qu'il y est plus de groupe , car moi aucun me correspond =( | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:20 | |
| De quels groupes tu parles...? Il y a un groupe pour chaque tome, je ne vois pas en quoi ça ne te correspond pas. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:36 | |
| Il n'y a pas de groupe fascination | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:39 | |
| Y-a pas besoin de groupes fascination puisque c'est la partie du forum qui est accessible à tout le monde.
Ici les groupes Tentation, Hésitation, Révélation sont là pour accéder au forum Tentation, Hésitation, Révélation. Pour éviter que les gens qui n'ont pas lu tel ou tel livre se spoilent...
Les seuls groupes bonus ici, ce sont les Dazzling Members et les XY | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:42 | |
| J'ai une toute toute petite critique Je viens de m'apercevoir que le forum avait un fond. Chez moi c'est tout blanc, et tout à l'heure en inclinant l'écran de mon pc à fond j'ai vu un motif vachement joli. C'est dommage que le voit pas beaucoup. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:43 | |
| Il me semble que ça dépend des ordi. Je vois très bien le fond moi :/ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:45 | |
| Oui Chandler, ça dépend des PC. Chez moi aussi ça me fait un fond blanc, mais si je vais sur le pc de ma soeur, je vois parfaitement le fond... C'est dommage en effet On devrait renouveler nos pc | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:45 | |
| Ah. D'un coté j'ai petit écran avec une dalle brillante Je verrai sur mon pc fixe ce week end alors =] - YoOne a écrit:
- On devrait renouveler nos pc
Si quelqu'un veut bien m'offrir un macbook (pro ou non) je ne dirai pas non ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Lun 9 Fév 2009 - 21:48 | |
| Héhé essaye de jouer sur la luminosité peut-être ?
*Veut bien un notebook* | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Mar 10 Fév 2009 - 15:25 | |
| Moi j'ai un notebook , mais il faut que j'incline l'écran pour le voir ce fameux motif (une fleur je crois) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Mar 10 Fév 2009 - 17:38 | |
| Perso j'ai rien à redire sur le forum .. Le boulot est bien fait, il y a une bonne ambiance | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Mar 10 Fév 2009 - 20:58 | |
| Moi je vois très bien le fond d'écran (niark niark niark) ^^
Sinon Linda, ben lis les bouquins si tu veux accéder à tous les groupes =P ! !
Mais je sais que t'as pas le temps, Tkt ! Mais un de ces quatre, lis-les, comme ça tu ne te sentiras plus exclue !! ^^ | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Mar 10 Fév 2009 - 21:01 | |
| Il font combien de page ?? panpan <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Mar 10 Fév 2009 - 21:07 | |
| Pas de HS... Merci | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum Mar 10 Fév 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appréciations et critiques du forum | |
| |
|
| |
| Appréciations et critiques du forum | |
|