| Desperate Housewives | |
|
+27CALI1901 lylelo The Lion and The Lamb tafanie *Bulle27 Lydia. ludie02 Marine * Bébé miaw didy93 Maiwenn Finanas farmerknows kuroi ten'shi [Claire] luna Haribo 'Peach. 0verd0ze lamini Chandler Airuru. Gribouille chtitetitia74 Ange Jude 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Desperate Housewives Mar 10 Fév 2009 - 20:43 | |
| Voilà, j'ai bien regardé tout le forum, et je n'ai vu aucun post sur Desperate Housewives, aussi ai-je décidé d'ouvrir un post, sur cette série que j'affectionne tout particulièrement (non, non, je ne fais pas de pub) ! C'est une série américaine crée par Marc Cherry et Charles Pratt J., diffusée aux Etats-Unis depuis le 3 Octobre 2004 sur ABC, et en France depuis le 8 septembre 2005, entre M6 et Canal + qui se partagent la diffusion des saisons. Il y en a en tout six pour l'instant. "Le théâtre de la comédie humaine se dessine à travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de travail avec un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque. Le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique, à travers le stéréotype des banlieues proprettes, parfaites américaines. Synopsis: "Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence..." Les acteurs principaux (les actrices, en premier lieu ^^) sont Teri Hatcher (Susan Meyer), Eva Longoria (Gabrielle Solis), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Marcia Cross (Bree Van De Kamp) et depuis récemment au fur et à mesure que son rôle prenne de l'ampleur, Nicollette Sheridan (Edie Britt) et à partir de la saison 4, - Spoiler:
Katherine Mayfair (Dena Delany)
. Personnellement, cette série est ma préférée avec Dr House. Je la trouve pleine d'humour, il y a toujours pas mal de rebondissements avec des secrets de famille illustrant qu'il ne faut pas se fier aux apparences, avec des moments hilarants. Bref, n'hésitez pas à regarder cette série, elle est vraiment géniale.
Dernière édition par Jude le Lun 5 Oct 2009 - 16:16, édité 3 fois | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 10 Fév 2009 - 22:42 | |
| Trés bonne série ou se marient avec brio sentiment et humour , a la base , je ne pensais pas accrocher , de par les éxtraits , je pensais la série trop déjanté et en fait non, elle l'ai juste ce qu'il faut sans pour autant laisser la profondeur des personages ou leurs intrigues de coté ..
De plus un eccellent point sur cette série c'est que les personnages y sont aussi attachants que variés , il n'est pas difficil pour tout a chacun d'en trouvé un auquel s'identifié . | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Fév 2009 - 8:51 | |
| Ou la la cette série j'adore trop J'adore les personnages, yen a un peu pour tous les gouts. J'adore l'humeur parfois un peu décalé J'adore les 'morales' qu'ils donnent à la fin de chaque épisode ... Sa change des autres séries je trouve Vraiment je la conseille aux personnes qui l'aurait encore jamais regardé ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Fév 2009 - 14:05 | |
| Excellente série que j'ai hâte de voir revenir sur M6 <33
Tellement drôle =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Fév 2009 - 15:37 | |
| J'adoooore cette série :O Je crois que c'est ma préférée du moment. On est déjà à la saison 5, mais la série ne s'essouffle pas et chaque épisode est plus 'waw' que le précédent, je trouve ça balèze xD. C'est drôle, c'est triiiiste aussi, mais quand c'est triste c'est drôle quand même ! Bref, je kiffe J'adore le personnage de Bree, c'est trop une ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Fév 2009 - 15:45 | |
| - Airuru. a écrit:
- J'adoooore cette série :O Je crois que c'est ma préférée du moment. On est déjà à la saison 5, mais la série ne s'essouffle pas et chaque épisode est plus 'waw' que le précédent, je trouve ça balèze xD.
C'est drôle, c'est triiiiste aussi, mais quand c'est triste c'est drôle quand même ! Bref, je kiffe
J'adore le personnage de Bree, c'est trop une ouf Exactement ! Aucun épisode n'est pénible à regarder Mais comment font-il *voudrais pouvoir faire pareil dans mes rédacs xD* Bree est trop drôle, c'est clair, et son fils est vraiment à mourir de rire. *se rappelle un certain épisode* En revanche, Susan est pénible --' | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Fév 2009 - 19:06 | |
| Une très très très bonne série. Je peux rien dire d'autre, elle est parfaite. P'tete qu'on voit pas assez Bree... ouai voila, le seul reproche c'est qu'on la voit pas assez ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Fév 2009 - 19:22 | |
| The same ! Une de mes séries préférées et c'est dire que j'en regarde une trentaine par semaine, 5 saisons de pures bonheur, entre drame et comédie, ne s'est jamais essoufflée une seule seconde, même cette 5ème saison - Spoiler:
malgré le bond dans le futur.
Les audiences en patissent a bit, mais renouvellée pour avoir au moins deux saisons supplementaires ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Fév 2009 - 19:25 | |
| La saison 5 est tout simplement génial Bree m'enerve un peu dans cette saison par contre =/ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 12 Fév 2009 - 17:28 | |
| Une des rares séries que j'arrive à suivre | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 12 Fév 2009 - 17:33 | |
| - Spoiler:
Ces une de mes séries préférée , elle est lunatique , comme dis dans un message , le saut de 5 années dans la saison 5 est hilarant on les voit un peu plus vieilles ...
Bref , une super série =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 12 Fév 2009 - 20:39 | |
| Tu devrais utiliser la balise spoiler, il y'en a qui n'en sont pas encore là | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 13 Fév 2009 - 10:50 | |
| Haa je suis fan et c'est ma préférée avec Dr House - les deux que j'arrive à suivre - j'en suis à la saison 5 genre à l'épisode 6 ou 8, chais plus, parce que j'ai un peu abandonné avec mes exam' au Lycée (compos) et la tonne de devoirs, j'ai pas eu trop de temps, en plus j'étais trop dans ma période Fascination et un épisode ne marchait pas, et il ramait, donc je m'y remets que maintenant C'est vraiment super pour le moment ! - Spoiler:
Mais y'a des passages où t'aurais trop envie de pouvoir intervenir dans la scène, c'est surtout ça moi dans la série, parfois je bonds de mon siège et commence à insulter le personnage à travers l'écran, et empêcher le taré, le mari d'Edie Britt qui tue ce pauvre psychiatre et fout le feu à la salle de concert - En plus à cause de lui Porter se fait arrêter ! Quel conn*** ! Mais quel secret nous cache-t-il ? Il me fout les boules ce type !
| |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 13 Fév 2009 - 10:55 | |
| Ah ah je pense avoir deviné le secret de Dave Willliams: - Spoiler:
Je pense que Mike a tué sans le vouloir sa femme et sa fille (la raison de leur divorce tu sais, c'est qu'il avait renversé une voiture, et la femme et la fille qui étaient dedans sont mortes) Et donc Dave veut se venger. Après il doit y avoir autre chose parce qu'il a fait de la prison et est (ou plutôt était) suivi psychologiquement le père Dave...
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 13 Fév 2009 - 11:08 | |
| Luna : - Spoiler:
C'est également ce que j'ai pensé quand il a eu ses hallucinations. Mais je vois pas pourquoi il veut s'en prendre à Mike, c'est Susan qui conduisait non ?
| |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 13 Fév 2009 - 11:25 | |
| Moi aussi j'adore cette série, j'ai vu tous les épisodes ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 13 Fév 2009 - 21:14 | |
| - Spoiler:
Oui j'ai aussi pensé à ça, et pour la prison, Dave a mentionné que son frère a été tué en prison, et Mike a purgé une peine, Dave pense que son frère est mort par sa faute, plus l'accident de sa fille et femme causé par Susan, mais il ne le sait peut-être pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 15 Fév 2009 - 11:17 | |
| Ha ah c'est une bonne théorie, Luna. C'est bien possible ... Je vais encore y réfléchir. - Spoiler:
Mais il n'y a pas que ça à mon avis, Dave Williams est un psychopathe de toute façon, il n'y a qu'à voir ses crises de violence où il doit prendre des cachets, ect.
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 15 Fév 2009 - 11:38 | |
| Moi personnellement je ne l'aime pas Dave , et pis dès qu'il est arrivé sa se voyait direct qu'il avait fait quelque chose de criminel !
Ps : J'en suis à l'épisode 13 de la saison 5
Dernière édition par Mini-slim le Lun 16 Fév 2009 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 15 Fév 2009 - 18:40 | |
| Please, quelqu'un sait quand est-ce que M6 recommence la diffusion ? :s | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 16 Fév 2009 - 0:39 | |
| j'adoOore cette série.... Bree je l'adore avec gabrielle... Susan m'agace unpeu mais c'est son personnage qui veut ça je crois... J'en suis à la saison 14 et je me régale.... c'est un vrai plaisir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 1 Mar 2009 - 11:58 | |
| Ha Je viens de comprendre pour la Saison 5 !! - Spoiler:
Dave Williams a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture, à cause de Mike Delfino il y a cinq ans ! Voilà son secret, et voilà pourquoi il est fou, psychopathe et violent aujourd'hui xD. Mais il doit y avoir un secret en plus, obligé.
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Avr 2009 - 4:17 | |
| huuuuh mega spoiler 05x19- Spoiler:
aaaah mais mais mais pourquoi ils ont fait ça ? pfff Eddie est mourrue, j'suis trop deg' ! Elle avait bien évolué ces dernières saisons et était un perso rigolo ! Now ils nous laissent les pleurnichardes (enfin surtout Susan la pleurnicharde)... naan j'suis trop deg'. Et puis si c'est par rapport au clash entre Nicolette Sheridan et Marc Cherry, c'est un peu con mais bon bref. Epi était pas mal, un épisode centrée sur Eddie... snif
| |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Avr 2009 - 11:50 | |
| Mega spoiler 5x19 (bis)- Spoiler:
ahhhhhh nan mais graveeeeeeeeeee je suis archi-d'accord avec toi finanas!! je suis trop frustrée que Edie soit mourue... qui va piquer les mecs des autres????? qui va dire des saloperies sur les autres??? qui va laver sa voiture en mini short et s'eponger le corps avc la grosse eponge??? mais qui??????
bon parrait qu'il va y avoir deux nouvelles garces! une vieille peau style Mrs Mc kluskey et une autre dans le style de Katherine a ses debuts ds la series...
*attends de voir*
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 21 Mai 2009 - 16:49 | |
| - Spoiler:
Ahlala! Lynnette qui attend des jumeaux encore c'est trop fort! Pauvre Tom, il se faisait une joie de retourner à la fac, il était comme un gamin avec ses stylo qui sentent bons. lol Et l'ado qui a emménagé chez Carlos et Gaby,c'est trop une mini Gabrielle! en plus sa**pe... Par contre c'était trop cramé que bree allait sortir avec karl. Mais pour Mike et Suzan, j'espère que c'est elle qu'il épouse à la fin. Parce que si c'est katherine, je pète un cable. Comment je l'aime pas En plus c'est Mike et Suzan quoi...
Vivement la prochaine saison! PS : A tout fini la saison 5.
Dernière édition par didy93 le Jeu 21 Mai 2009 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|