Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 13 Jan 2010 - 20:57
Desperate Housewives 6x13 "How About a Friendly Shrink?" Promo
Spoiler:
Synopsis :
Katherine voit un psychiatre. Elle lui expliquera comment ses délires ont commencés, en effet un jour elle a juste pensé que Mike tenait sa main, et non celle de Susan.. Grace à ses médicaments, Katherine commence a y voir clair, mais ça ne lui plaît pas car elle voit sa vie et comment elle la ruinée ! Orson verra un thérapeute pour sa paralysie, il lui ferra croire que Bree le traite comme un chien en ne le nourissant pas, et ferra même croire que Bree le frappe !! La thérapeute préviend Bree que si ça continue, elle préviendra son avocat et les autorités.. Gabrielle et Susan demandent au prof de MJ et Juanita comment ça se passe en classe, et pourquoi ils sont dans le groupe des “Giraffes” (qui est un groupe d'enfants plus lents) et pourquoi pas dans le groupe des “Léopards” (qui sont les intelligents) Lynette questionne le psychothérapeute de Tom car elle pense que Tom dit d'elle que c'est une chienne, salope.. Elle l'admet ensuite, car elle veut toujours tout contrôler mais qu'elle n'y arrive pas
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
C'est rigolo de voir la femme de Dexter dans Desperate!!! J'ai bien aimé cet épisode,surtout le passage avec Lynette, toujours aussi vraie!! Et puis, OMG quoi, tentative de rapprochement avec Katherine! ça risque d'être bien fun! Bon, j'espère quand même qu'au prochain épisode on en saura plus sur les Bollen!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 24 Fév 2010 - 20:26
6x15
Spoiler:
j'ai adoré! j'ai pas arreté de rigolé! ouuii, le nouveau "penchant" de katherine, jsuis curieuse de voir comment ça va finir
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 4 Mar 2010 - 21:28
Spoiler:
Katherine et son nouveau penchant xDD Je kiffe, ça change de d'habitude ^^
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 5 Mar 2010 - 11:48
*Bulle27 a écrit:
Spoiler:
Katherine et son nouveau penchant xDD Je kiffe, ça change de d'habitude ^^
Ah ah j'ai bien rigolé devant se passage . On ne s'y attends pas d'ailleurs .
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 10 Mar 2010 - 14:08
Voici 2 teasers que diffusent Canal+ depuis peu pour annoncer l'arrivée de la saison 6 le 1er avril.
&
Je les trouve vraiment pas terribles !!
ginger49 Shérif
Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 12 Mar 2010 - 19:39
DESPERATE HOUSEWIVES CANAL + FRANCE
6.01 "Le mariage de ma meilleure ennemie" 6.02 "Mec, mode d'emploi"
Diffusion : 1er Avril 2010
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 10 Mai 2010 - 16:07
622
Spoiler:
Non, non, non, non!!! Y'a pas moyen qu'il arrive quelque chose à Linette!! J'adore les fins de saison en tout cas, toujours plein de suspens dans Desperate!!
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 11 Mai 2010 - 6:30
lylelo a écrit:
622
Spoiler:
Non, non, non, non!!! Y'a pas moyen qu'il arrive quelque chose à Linette!! J'adore les fins de saison en tout cas, toujours plein de suspens dans Desperate!!
oh non moi non plus ! faut q j'aille voir le 622
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 17 Mai 2010 - 12:33
623
Spoiler:
Qu'est-ce que c'est que ce season finale?? J'suis vraiment déçue. J'ai adoré comment Angie s'est débarassée de son ex, mais quid d'Eddie, on ne le voit pas partir en prison, et Lynette ne va même pas à l'hôpital... Et puis toute cette histoire avec Susan! Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle aurait dû pouvoir gérer avec l'argent de la boîte de strip, non? De même Mike ne devrait pas être aussi fauché puisqu'il avait une maison avant d'emménager avec Susan... Bref, retour de Paul, le mari de Mary Alice, mais j'vois pas bien l'intérêt... J'en ai un peu rien à faire de ce gars-là! Et puis j'trouve ça tellement gros cet échange de bébé... J'parierais bien sur Susan, mais bon... On verra...
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 17 Mai 2010 - 12:40
Hâte de voir le season finale, faut que j'attende la VF =DD
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 17 Mai 2010 - 14:58
j'attend q se soit sous titré ^^
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 18 Mai 2010 - 17:12
Spoiler:
Angie sur ce coup elle a pire que géré!! J'ai totalement adoré! Hum ensuite, l'accouchement de Lynette ... bah bof bof hein! Trop prévisible et pas franchement bien joué! Susan (enfin l'actrice) j'ai l'impression que ses joues on gonflé O.o Mais on s'en fout! Bree m'a grave gavéééé, Orson avait bien raison! Et pour Paul : je deteste son personnage à la base alors voila ...
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 18 Mai 2010 - 17:36
lylelo a écrit:
623
Spoiler:
Qu'est-ce que c'est que ce season finale?? J'suis vraiment déçue. J'ai adoré comment Angie s'est débarassée de son ex, mais quid d'Eddie, on ne le voit pas partir en prison, et Lynette ne va même pas à l'hôpital... Et puis toute cette histoire avec Susan! Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle aurait dû pouvoir gérer avec l'argent de la boîte de strip, non? De même Mike ne devrait pas être aussi fauché puisqu'il avait une maison avant d'emménager avec Susan... Bref, retour de Paul, le mari de Mary Alice, mais j'vois pas bien l'intérêt... J'en ai un peu rien à faire de ce gars-là! Et puis j'trouve ça tellement gros cet échange de bébé... J'parierais bien sur Susan, mais bon... On verra...
Enorme +1, j'aurais pas mieux dit Vraiment déçue de ce season final, on a connu mieux, beaucoup mieux !
elisebaba Vampire
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 19 Mai 2010 - 7:40
apres l'avoir je suis deçu la seule qui s'en tire c'est angie!
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 21 Mai 2010 - 16:28
623
Spoiler:
Rolala , je suis dessus pas cette subite fin ! . J'avais complétement oublié ce Paul Young ! . J'ai hâte d'être en octobre .
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 24 Mai 2010 - 0:23
Spoilers 06x23
Spoiler:
Un season finale à la hauteur de cette 6e saison donc j'suis pas plus déçue que ça. Les Bolen s'en vont après une saison. C'est dommage, j'les aimais bien. Angie a évidemment bien géré pour le détonnateur bien que la fin soit un peu facile.
Lynette s'en sort bien mais Eddie devient un toutou. Bon il avait un côté gentil donc voilà mais encore une fois facile. On le voit pas aller en prison ? Mouais j'ai envie de dire osef. Si c'est pour le voir menotté monter dans une voiture de police, autant faire l'impasse.
Pour les problèmes d'argent des Delfino. Mike avait apparement très très mal géré son affaire. L'argent de la maison de Mike, on sait pas trop où il est passé mais ça fait déjà 5 ans, donc ils ont ptete investis quelque part... surement dans l'entreprise de Mike (son local ? C'est pas là-bas où ils vont habiter ? Dans un appart' collé au local ? Ainsi pas de loyer en plus?). Quant à l'argent du streapclub, ça ne devait pas tout couvrir vu que Susan se rend compte de l'étendue des dégâts par elle-même. Par contre, le but de louer la maison... j'vois pas trop à part avoir une légère rentrée d'argent tous les mois. ça permettra pas de payer les banques directement... enfin bon.
Quant à la famille où y'a eu échange de bébé ! Moi depuis le début j'dis que le gosse de Susan il ressemble en rien à Mike et elle. Le gosse est blond, les yeux bleus/verts... Mike est brun aux yeux verts et Susan brune aux yeux marrons... huhu j'veux bien que ça saute des générations mais faut pas pousser mémé dans les orties !
Ah et Paul ze retour ! Qu'est-ce qu'il veut ? Au moins ça nous donnera une excuse une saison de plus pour que ce soit Mary-Alice qui fasse la voix-off...
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 24 Mai 2010 - 9:03
623
Spoiler:
Je pense savoir qui est l'enfant échangé , revoyez la scène au début vers 5 minutes : celle de l'infirmière faisant accoucher les desperate , et regardez bien . Mais où est Bree ?!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 24 Mai 2010 - 12:35
Haribo a écrit:
623
Spoiler:
Je pense savoir qui est l'enfant échangé , revoyez la scène au début vers 5 minutes : celle de l'infirmière faisant accoucher les desperate , et regardez bien . Mais où est Bree ?!
@ Haribo
Spoiler:
c'est vrai, pas bete! =D mais alors, qui serait l'enfant echangé, et avec qui a-t'il etait echangé??
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 5 Juin 2010 - 13:27
Spoiler:
Bon j'ai enfin vu l'épisode, j'avais pas trop eu le temps avant ..
Alors j'ai vraiment bien aimé même si c'est pas vraiment un épisode final à la hauteur de ceux des saisons précédentes. A vrai dire, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire... Je suis trop triste qu'Angie s'en aille, j'adorais son personnage et sa famille ... elle a trop géré pour Patrick ! N'empêche, c'est triste, Danny ne reverra peut-être jamais ses parents. Mouais, le retour de Paul Young, je vois pas trop ce qu'ils en feront, là ... Gabrielle a géré aussi, preuve qu'elle a un grand coeur (m'enfin on le savait déjà). Les histoires de Susan et Mike mouais je suis étonnée également qu'ils aient autant de problème d'argent, c'est arrivé si vite ! Et puis louer la maison je sais pas si ça leur donnera beaucoup d'argent, la vendre ça aurait été beaucoup plus lucratif mais ça aurait signifié que Susan n'habite plus à Wisteria Lane donc bon. L'enfant échangé, je suis persuadée que c'est celui de Susan et Mike, ça me semble évident, mais peut-être justement trop. J'ai toujours pensé que MJ ne ressemblait pas du tout à ses parents... Bree quittée par Orson, je m'y attendais un peu. Lynette sauvée par Eddie, pourquoi pas. Ca change des accouchements habituels mais c'est un peu glauque. XD Eddie qui se rend à la police, ça me dérange pas spécialement qu'on n'en voit pas plus. Sinon comment s'appelle la petite fille de Lynette ? On ne sait toujours pas, et j'aurais vraiment aimé voir la réaction de Tom et du voisinage à propos d'Eddie. C'est vrai quoi, pas de grande révélation que le tueur était Eddie ? Là c'est tombé à plat. A moins que personne ne soit au courant mais bon.