| Desperate Housewives | |
|
+27CALI1901 lylelo The Lion and The Lamb tafanie *Bulle27 Lydia. ludie02 Marine * Bébé miaw didy93 Maiwenn Finanas farmerknows kuroi ten'shi [Claire] luna Haribo 'Peach. 0verd0ze lamini Chandler Airuru. Gribouille chtitetitia74 Ange Jude 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Sep 2009 - 14:34 | |
| Je viens de finir la saison 5 ( oui un peu à la traîne ^^ ) et j'ai retrouvé les photos spoilers: - Spoiler:
Vous remarquerez que l'actrice qui joue Katherine porte deux robes différentes! Et à la fin de la saison lors de l'épisode du mariage la fille sous le voile à une coiffure en chignon relevé comme Teri Hatcher sur les photos, mais je ne me souviens pas si la robe était bustier ou pas...En même temps elles en portent toutes les deux des bustiers vu la première photo. Bref je pense qu'ils veulent nous embrouiller et que Mike épouse Katherine et Susan peut-être Jackson pour sa carte verte!
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 28 Sep 2009 - 20:34 | |
| Noooonnn!!! Viens de finir le premier épisode de la saison 6 et WTF!!!!???? - Spoiler:
Julie est morte?? Non c'est pas possible!! Je n'y crois pas!!! J'attends vraiment trop de savoir ce qui va se passer! Shocking!! Autrement, bon épisode, même si j'ai un peu peur que les histoires ne soient pas passionnantes pendant toute 1saison!
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 29 Sep 2009 - 12:03 | |
| 6x01 - Spoiler:
La fin est horrible ! =O C'est quoi cette histoire, Julie peut pas mourir. =O Pis c'est quoi ce gars là. La nouvelle famille est trop bizarre. Hâte de voir le prochain épisode pour en savoir plus. Et je déteste Katherine et Orson.
| |
|
| |
CALI1901 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 29 Sep 2009 - 18:25 | |
| J'ai regardé l'épisode 1 également. Trop exité !! - Spoiler:
Je ne pense pas que Julie soit morte. Elle devrait être plus présente dans cette saison. J'ai adoré Gaby avec la nièce de Carlos quand elle lui dit STOP! Et dans la boite de nuit aussi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 29 Sep 2009 - 18:28 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que je vois mal les scénaristes la faire disparaître dès le début!!
| |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 30 Sep 2009 - 17:26 | |
| La nouvelle saison, sur M6 elle est terrible j'adore!!! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 3 Oct 2009 - 21:41 | |
| Yeaaah , j'ai vu le premier épisode de la saison 6 en streaming ^^ , holala j'ai enfin découvert qui c'est marié avec Mike Et aussi à propos de Julie et de la nouvelle famille : - Spoiler:
La nouvelle famille est un couple et un fils d'environ 18 ans et chacun d'eux à un secret différent , et ma sœur a vu dans la bande d'annonce du second épisode que le fils va étranglé Julie , elle atterrira ainsi à l'hôpital
| |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 4 Oct 2009 - 9:15 | |
| *viens de regarder 6x01* - Spoiler:
Punaaaaise, pas Julie, la pauvre ! Cette nouvelle famille est bizarre, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle cache .. Vous avez vu la grosse cicatrice de la mere en bas de son dos ?? C'est horrible ! Sinon, j'aime toujours autant Lynette, elle est époustouflante cette actrice <3 Et Gaby ! Mdr sa pauvre niece va en voir de toutes les couleurs x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 5 Oct 2009 - 10:09 | |
| 602 - Spoiler:
Episode plutôt sympa, mais plein de suspens, on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer... Pas de grandes nouvelles sur la nouvelle famille.. Je ne sais vraiment pas comment Lynette va gérer sa grossesse, c'est horrible la situation dans laquelle elle se trouve!!
| |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 5 Oct 2009 - 16:13 | |
| - Spoiler:
Je viens de commencer la sixième saison et j'ai vu le premier épisode: J'adore Felicity Huffman, elle joue tellement bien ... J'étais Morte de rire dans la salle d'attente du gynéco où elle sape le moral de la femme enceinte ... n'empêche que la pauvre ... :/
Julie, morte ?? Naaan ='( ! Je pense que c'est le fils un peu bizarre des nouveaux voisins qui est dans le coup, mais ça semble trop évident ... ! Mais la cicatrice de sa mère fait peur ..
Sinon bien contente que Mike ait épousé Susan, mais par contre Katherine ça doit être très dur pour elle ... :s
Et l'ado que doivent garder les Solis, elle leur donne du fil à retordre ! C'était excellent quand Gabrielle l'a recherchée en boîte, qu'elle prend le micro et qu'elle demande de la retrouver MDR !
Hâte de voir le second épisode !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 13 Oct 2009 - 15:05 | |
| 603 - Spoiler:
Super épisode!! Entre Tom complètement bourré, le come-back de John et la jalousie de Carlos (j'adore quand il imite Gaby, c'est juste hilarant!), on a eu un épisode assez drôle! Bon, la relation de Bree me saoule un peu, mais on commence à en savoir un tout petit peu plus sur les Bolen! Le suspens est toujours là!!
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 14 Oct 2009 - 15:47 | |
| Wow j'adore cet épisode , surtout la fin ma fait beaucoup de peine pour les Bollens ; ) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 18 Oct 2009 - 9:56 | |
| Super épisode !! - Spoiler:
J'ai adoré avec Gaby/Carlos/John c'était bien marrant, également Tom complètement bourré ^^ ... en effet Bree/Karl ça me saoule un peu vu que je peux pas supporter Karl justement. Les Bollen m'ont fait bien de la peine à la fin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 19 Oct 2009 - 16:50 | |
| 604 - Spoiler:
Ahah!! ça y est, on commence à comprendre le pourquoi du comment entre Julie et les Bollens!! Episode sympa mais Suzanne me gave, je trouve que Teri Hatcher surjoue et c'est énervant!! Par contre, Eva est toujours aussi juste dans le rôle de Gabi, j'adore!
| |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 1 Nov 2009 - 16:39 | |
| 6x02 - Spoiler:
Ah, Julie n'est pas morte =) Whaou, ça va en faire des nouveaux gosses, si elle est enceinte xDD. Le fils Bollens est arrêté =O Je l'kiff bien lui Cette nouvelle famille m'intrigue ..
| |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| |
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Nov 2009 - 23:23 | |
| S06E09 - Spoiler:
OMG, je suis sûr que cette co***sse de Catherine va faire porter le chapeau a Mike vu qu'il a touché le couteau.
Je ne pensais pas Carlos aussi horrible que ça...
| |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 1 Déc 2009 - 0:16 | |
| Je pense exactement la même chose Chandler. 6X09 - Spoiler:
Pour Katherine:
* Soit elle meurs ou reste dans le coma: les flics font une enquête, découvre les empreintes de Mike sur le couteau, l'inculpe, le relie avec les agressions et le meurtre de la serveuse et Julie.
* Soit elle reste en vie: accuse Mike qui se fait arrêter. Avec ses empreintes sur le couteau Katherine a l'avantage, il est relié aux meurtres.
A tout les coups on va encore nous mettre Mike en danger. C'est pas que ça m'ennuie, mais à chaque fois qu'il se passe quelque chose et qu'il faut un coupable c'est pour sa pomme. Qu'on le laisse un peu tranquille avec Susan quoi. Mais j'avoue que Katherine cette saison, elle m'éclate dans sa folie. Par contre, je ne vois pas quel avenir elle peut avoir, à mon avis, elle va mourir en tentant de se mettre en Susan et Mike. Elle est sur une pente dangereuse.
Pour Carlos, j'avoue c'est cruel. D'autant que Gaby y est aussi pour beaucoup. Tu parles d'une amie! J'ai vraiment eu un pincement au coeur pour Lynette. D'autant que son choix de ne rien dire concernant sa grossesse est tout à fait justifier. J'espère que ça s'arrangera de son coté parce qu'elle le mérite vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 7 Déc 2009 - 13:41 | |
| 610 - Spoiler:
OMG!! Orson ou Karl?? Je pense pas que ça soit Bree... Autrement, je pense que Gaby et Lynette vont se réconcilier, vu le sauvetage! Et j'suis toujours impatiente de savoir ce qu'elle a fait la Bolen! (pour Katherine, c'est la fin...
) | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 7 Déc 2009 - 22:41 | |
| S06E10 - Spoiler:
OMG mais c'est l'épisode de fou celui ci ! Katherie, elle devient de pire en pire mais là je sais pas si elle le fait exprès... autant avant on s'avait qu'elle le faisait exprès en inventant des histoires et tout, mais là nan... 'fin bref.
C'est sûr que Lynette et Gaby vont se réconcilier !
Ensuite Karl ou Orson je ne sais pas, normalement ce n'est pas Bree ! Mais pourtant je trouve que la main qui sort de la fenêtre est 'féminine' donc je flippe un peu =x
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Déc 2009 - 22:33 | |
| 610 - Spoiler:
Idem, je trouve la main très féminine, après àa peut être Bree bléssée, même si vu l'état de la maison, la personne devrait être morte^^
Lynette et le sauvetage, c'était vraiment intense, j'adore, me tarde de voir leur réconciliation !
Pour Kat', pas de ton avis Chandler, depuis le début on sait qu'elle fait une dépression, donc machiavélique ou pas, elle reste malade.
Bref, je hais les cliffhangers avant les hiatus, on ne saura qu'en Janvier :-(
| |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Déc 2009 - 22:51 | |
| - Spoiler:
J'parlais genre quand elle invente que Mike lui a fait l'amour 7 fois dans la journée par exemple =]
| |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Déc 2009 - 3:16 | |
| 6x10 - Spoiler:
Je pense que c'est un homme. On dirait une main masculine. Après, on sait qu'un perso meurt dans cet épisode. Perso je pense à Orson qui ne sert plus vraiment à grand chose le pauvre.
Pour Lynette, le sauvetage c'est bien, seulement on ne voit pas si elle a pu éviter l'avion. Et du coup, j'ai un peu peur pour elle vu sa grossesse.
Katherine, j'adore, elle est vraiment devenue complètement dingue. Je remercie les scénaristes de pas avoir fait trop de mal à Mike.
Vraiment un super épisode en tout cas, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite. Mais ce que je peux haïr les pauses d'hiver! Raaaah!
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Déc 2009 - 8:23 | |
| - Chandler a écrit:
- Spoiler:
J'parlais genre quand elle invente que Mike lui a fait l'amour 7 fois dans la journée par exemple =]
- Spoiler:
Elle avait pas inventé, c'était vrai, puisque Mike a répondu à Susan que c'était parce qu'ils étaient coincés dans un chalet à la montagne.
Ouais, peut-être bien qu'elle perdra les bébés, histoire d'éviter une nouvelle grossesse pour les scénaristes.
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 13 Déc 2009 - 10:40 | |
| La main appartient à : - Spoiler:
Karl qui est donc mort car dans l'épisode 13 , un résumé avec photo a été mis sur le net et l'on y retrouve Bree , Lynette , Gabrielle ainsi que le détails d'une scène entre Orson et bree .
Spoiler sur lynette : - Spoiler:
Elle a perdu un de ses deux jumeaux ( dans son ventre xD pas les grands jumeaux)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|