| Vacances... vos prochaines destinations? | |
|
+54Lydia. Sow Linlith *illusion Mayden ludie02 Motoko Ayoama Didie Manaë pauliine tritrid paLomah Cookii'e Laurie May. Darlin' Cajou* Mushggle Loo'. Andreww frederique bsb92 Gribouille luna manue Mary or Midnight =) pandoras box Maiwenn *sakura* Yoone Am Cé Maggy Agathe T. Lathrop Charroo Ehlena Céleste Full Moon 'Peach. lamini Milla___ __ _ *Bulle27 Tylette Finanas Razorblade Heavenly Krys Magward Jude Seede Haribo 'Naïs Tin's or Sarah ?!? .> Zaïla <. Gwladys 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 10:19 | |
| Voila je suis bien curieuse... et j'aime bien savoir où vont les gens ^^
Alors les prochaines vacances? prochaines destinations ... c'est quoi?
pour ma part... prochaine vacances... de juin a octobre ... donc je compte partir :
3 semaines en Suède a Göteborg, 1 a Stockholm. après je compte me faire un circuit sur la Finlande et la Norvege...
retour en france et je pars une tite semaine au Vietnam, et peut etre (mais là rien de sur, une semaine a NY)
bon après boulot...
c'est bien de dépenser des sous... c'est bien d'en gagner aussi xD
Et vous? | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 11:13 | |
| Aem... Prochaine vacances c'est celle de Pâques.... Jpense aller à Poitiers, mais pas sûr. Après, pour les vacances d'été, j'adorerais partir en Angleterre en famille d'accueil... genre 2 semaines, mais le prix.... Donc voila, rien de sur pour moi ! | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 11:15 | |
| - .> Zaïla <. a écrit:
Après, pour les vacances d'été, j'adorerais partir en Angleterre en famille d'accueil... genre 2 semaines, mais le prix.... Donc voila, rien de sur pour moi ! Tu peux faire de la coloc aussi c'est sympa :) et beaucoup plus abordable | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 11:15 | |
| Pendant une semaine je vais partir a la Guadeloupe avec mes parents pendant les vacances de Paque =) . Ca tombe pile pendant la semaine de mon anniv' =D | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 11:17 | |
| - Gwladys a écrit:
- .> Zaïla <. a écrit:
Après, pour les vacances d'été, j'adorerais partir en Angleterre en famille d'accueil... genre 2 semaines, mais le prix.... Donc voila, rien de sur pour moi ! Tu peux faire de la coloc aussi c'est sympa :) et beaucoup plus abordable En même temps.. Elle a 13 ans, donc bon, la collocation.. Moi je pars pas, j'ai pas assez d'argent. J'fais le tour de ma ville xD. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 11:20 | |
| oui désolée j'avais pas vu l'age... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 11:25 | |
| - 'Naïs a écrit:
Moi je pars pas, j'ai pas assez d'argent. J'fais le tour de ma ville xD. Copiiiiine (Sinon, jpeux envisager d'aller castrer le maïs après mon anniversaire cet été xDD) | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 11:54 | |
| Moi sa sera pendant les vacances d'été dans le sud mais je ne sais pas trop encore où . | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 12:08 | |
| Pour ma part, roadtrip.. J'roule, on verra bien ou j'arrive xD | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 12:14 | |
| En été en Juillet: Croisière (économies depuis pas mal de temps) Montecarlo / Italie (Naples et Florence) / Sicile (volcan) / Tunisie (Tunis) / Ibiza / Espagne (Valence)
Et je vais ptêtre aller voir Linda <3, et en août dans la Drôme dans la maison familiale et peut-être à Nîmes chez des amis. Voiilà =) ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 12:16 | |
| Moi aucune idée encore! J'ai l'habitude de partir chaque année pour le Portugal (profiter de ses grands parents tant qu'ils sont là!) et l'Espagne! Après je rentre en France, mais je m'arrête dans le sud rejoindre des amis, à Biarritz notamment pour quelques jours (en gros je traine pour rentrer! xD). Mais comme je suis ambitieuse de partir en immersion total en Angleterre et que je dois effectuer un stage de fin d'étude... on verra où j'atterrirais! ^^
Magward | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 12:43 | |
| le week-end du 21 et 22 mars , je pars avec une amie à Disneyland * c'est une grande première pour moi, j'ai hâte :p* et cet été => ESPANA !!! je vais voir ma belle famille | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 12:55 | |
| Prochaine vacances :
Du 11 au 25 Avril : Japon. (Grand tour du pays)
Du 01 au 15 Août : Espagne avec la famille.
Du 17 au 22 Août : Croatie pour détente. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 13:40 | |
| - Seede a écrit:
- Pour ma part, roadtrip..
J'roule, on verra bien ou j'arrive xD Waaa, trop bien. En France? A l'étranger? J'ai prévu d'en faire un aux USA quand j'aurais 21 ans avec une copine (bon c'est dans longtemps mais bon) Sinon pendant les vacances de février : ski avec mes parents et mon frère, pendant une semaine à la Plagne. Et au mois de juillet : USA côte ouest (Californie, Wyoming, Utah et Nevada) pendant presque un mois toujours avec mes parents et mon frère <3 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 13:42 | |
| Hum moi c'est pas vraiment des vacances mais j'considère ça comme telles, j'pars du 22 février (dimanche pro aaaaaaaaaaaah) au 22 juillet en Chine. A part les moments où j'suis censée étudier, j'vais visiter le pays (Pékin, Shanghai, Hong Kong, Muraille, Xi'an, Chengdu....) et aussi aller au Vietnam. ^^ | |
|
| |
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 13:43 | |
| Prochaine Destination : Les vaches & compagnie , j'ai nommé la BRESSE ! (youhou ) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 13:44 | |
| Ce qui est sûr, c'est que je pars en Bretagne, FINISTERE les deux premières semaines de juillet. Et je vais sûrement partir au Canada ou en Angleterre en août :D | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 13:50 | |
| Moi j'vais partir à New York normalement ^^ Et puis peut-être à Londres =DDD J'ai hââââte | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 16:16 | |
| - Seede a écrit:
- Pour ma part, roadtrip..
J'roule, on verra bien ou j'arrive xD Un des mes nombreux rêves Moi cette année, peut-être une petite semaine sur Paris et en Italie, mais c'est vraiment pas sûr. J'économise déjà pour l'England^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 16:28 | |
| Tunisie & Espagne cet été | |
|
| |
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 18:16 | |
| Dublin en avril, Paris en mai, Barcelone en juin, peut-être quelques jours à Ajaccio en été, Londres en octobre. J'aimeee voyager ♥ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 18:20 | |
| Nowhere XD Pendant ces vacances celle de pâque ect... J'part pas lol et en été j'part 12 jours en colo en bourgogne avec 3 potes mais sinan... J'part jamais en vac's ^^ | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 15 Fév 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Lun 16 Fév 2009 - 20:07 | |
| Italie normalement pendant l'été ^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Lun 16 Fév 2009 - 21:10 | |
| *entre*
JE PARS A LONDRES VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
*sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? | |
| |
|
| |
| Vacances... vos prochaines destinations? | |
|