| Vacances... vos prochaines destinations? | |
|
+54Lydia. Sow Linlith *illusion Mayden ludie02 Motoko Ayoama Didie Manaë pauliine tritrid paLomah Cookii'e Laurie May. Darlin' Cajou* Mushggle Loo'. Andreww frederique bsb92 Gribouille luna manue Mary or Midnight =) pandoras box Maiwenn *sakura* Yoone Am Cé Maggy Agathe T. Lathrop Charroo Ehlena Céleste Full Moon 'Peach. lamini Milla___ __ _ *Bulle27 Tylette Finanas Razorblade Heavenly Krys Magward Jude Seede Haribo 'Naïs Tin's or Sarah ?!? .> Zaïla <. Gwladys 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 9:21 | |
| au mois de juillet, 3 jours à Londres pour "london film&comic" et en aout quelques jours à la mer "dans le nord" c'est moins bien que l'année dernière où nous somme parti 15 jours à Cannes mais bon...c'est mieux que rien !!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 13:28 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Finistère en juillet, et pendant mon voyage au Canada, je vais aller à NY !!!! MON REVE : aller à NY !
P*tain, j'y crois pas ! J'vais avoir les mêmes destinations que toi Thermos Sis' !!! J'vais voir ma famille dans le Finistère en Juillet & puis après j'vais réaliser mon rêve de gamine : Aller à NY ! Faut qu'on en parle par MP pour que tu me dises où tu pars & les dates.. Ce serait trop frais de se voir ^^ ! | |
|
| |
Mayden Touriste
Détails Listening to: You :p Loving: Holidays (L) Watching: Heroes, 3x25
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 13:36 | |
| Pas mal de gens vont aux USA cette année en vacances, surtout à New York =O
Moi beh je vais aller à La Plamyre (Vers La Rochelle) dans un petit camping une semaine, puis après je reste à Cannes pour profiter du bon soleil :p (même si je ne bronze pas ><) | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 14:54 | |
| On devrait tous faire pareil et partir à NYC cet été tiens! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 18:04 | |
| - Motoko Ayoama a écrit:
- On devrait tous faire pareil et partir à NYC cet été tiens!
+ 100 Motoko !!! Ouais, ce serait trop frais mais mes parents voudraient pas... =/ | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 20:14 | |
| ^Ouais pareil. M'enfin j'ai la haine, en septembre dernier je voulais aller à New York mais comme je voulais partir 12 heures après avoir pris mon billet et qu'il aurait fallut attendre quelques jours avant de recevoir les billets pour NYC, je suis à Montréal à la place et j'avais pas assez de temps pour prendre le train et aller à NYC >____<. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| |
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Ven 10 Juil 2009 - 8:40 | |
| Moi je reste chez moi la plupart des vacances et je pars 10 jours en Irlande en Aout =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Ven 10 Juil 2009 - 8:43 | |
| Meme destination que l'année dernière xD Bourgogne, en colo du 20 au 31 juillet ! | |
|
| |
Linlith Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : La Chaux-de-Fonds (CH) Date d'inscription : 08/07/2009
Détails Listening to: Wicked Game (Acoustic Version) Loving: him Watching: Pride And Prejudices, Becoming Jane, Amelie From Montmartre, Skins, Heroes
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Ven 10 Juil 2009 - 9:26 | |
| Moi j'passe une semaine à Paris et puis une autre au bord de la mer, près de Bordeau | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 19 Juil 2009 - 13:14 | |
| Moi, je pars un peu partout mais je reste en France ^^. Je vais aller dans le Périgord, visiter un peu. Après je pars à Limoges voir ma famille, ensuite je pars deux jours à Poitiers, je vais au Futuroscope =D et pour finir je vais quelques jours à Paris ! Voilà =) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 19 Juil 2009 - 13:38 | |
| A Montréal, pendant 1 mois, avec comme autres destinations => NY J'ai hâte =D | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 19 Juil 2009 - 13:48 | |
| Y'en a qui en ont de la chance ! Partir aux States, au Canada et en Angleterre c'est mon rêve =D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 19 Juil 2009 - 16:27 | |
| - Sophie Amy a écrit:
- ensuite je pars deux jours à Poitiers, je vais au Futuroscope =D
Alors là miss, profites à fond ! C'est génial le Futuroscope <3 Bon, il y a des trucs à éviter, parce que c'est chiant xD Mais la Vienne dynamique et Le meilleur du dynamique, c'est gé-ni-al | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Lun 20 Juil 2009 - 12:33 | |
| Compte sur moi, je vais profiter à fond ! =D. J'y suis déjà allée mais ça fait un baille ! ^^. En plus, il y a des attractions nouvelles alors je vais aller les tester =). La Vienne dynamique & Le meilleur du dynamique je ne me souviens plus si je les ai faites ou pas mais en tout cas merci du conseil, je vais aller faire un tour | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Lun 20 Juil 2009 - 13:18 | |
| Mon rêve -> N-Y Pour ma part je m'envole demain pour l'Algérie. | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 23 Juil 2009 - 15:42 | |
| Je vais partir en Hongrie et en Slovénie. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 23 Juil 2009 - 15:45 | |
| Espagne pour moi, dans 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 27 Mai 2010 - 6:20 | |
| Je pars à Oléron du 10/07 au 31/07 avec ma mère et peut être avec ma TSS <33 (*Bulle 27) !
& puis p'tet dans le Sud avec mon père (je vais faire incruster des amis obligééé xDD.) en Août ! | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 27 Mai 2010 - 16:01 | |
| 15 jours Croatie 15 jours Ardèche 1 semaine Sud de la France
Over-pressée.
Et puis ensuite, 10 mois au Canada :) | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Ven 28 Mai 2010 - 19:05 | |
| ------> La Normandie pendant 2 semaines où je ferais 10 jours de catamaran ! | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Dim 20 Juin 2010 - 17:44 | |
| Floride : Miami & Orlando ! :D | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Lun 28 Juin 2010 - 1:24 | |
| Pour ma part c'est la Nouvelle Zélande: à moi le pays des Hobbits ^^ Puis retour en Australie pour finir cette magnifique année chez les Aussies
Bonnes vac' tout le monde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? | |
| |
|
| |
| Vacances... vos prochaines destinations? | |
|