| Vacances... vos prochaines destinations? | |
|
+54Lydia. Sow Linlith *illusion Mayden ludie02 Motoko Ayoama Didie Manaë pauliine tritrid paLomah Cookii'e Laurie May. Darlin' Cajou* Mushggle Loo'. Andreww frederique bsb92 Gribouille luna manue Mary or Midnight =) pandoras box Maiwenn *sakura* Yoone Am Cé Maggy Agathe T. Lathrop Charroo Ehlena Céleste Full Moon 'Peach. lamini Milla___ __ _ *Bulle27 Tylette Finanas Razorblade Heavenly Krys Magward Jude Seede Haribo 'Naïs Tin's or Sarah ?!? .> Zaïla <. Gwladys 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 15:14 | |
| Pendant les vacances de paques je reste a Paris. Et cet été je pars 2 mois en Espagne, a Torrevieja. ( Une petite ville dans le Sud Est ). | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 15:15 | |
| C'est superbe Torrevieja | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 16:08 | |
| En août, je vais en Haute-Savoie chez mon père. Sinon, comme d'hab... plage (ou pas) et une semaine dans le Lot en juillet. | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 16:38 | |
| - frederique a écrit:
- ah ok je comprends pourquoi aller aussi souvent au meme endroit??? ils aiment pas trop le changement???
le prochain coup j'temmenes en roumanie ca va te depayser totalement mdr si tu vas sur mon blog cherche dans aout 2007 je crois y'a des photos tu vas pas etre decue de la maison de mes beaux parents (la petite maison dans la prairie à coté c'est moderne !!) ben ils aiment pas le changement surtout ouai et la corse ben il y a ma grand mère et comme on la voit jamais enfin... OOh j'aimerais trop je suis jamais aller dans d'autres pays à part avec l'école et puis ceux que j'ai cité, c'est quoi l'adresse de ton blog^? ^^ lool dépaysement total franchement sa me dérange pas du moment que c'est pas en corse :) | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 16:47 | |
| Cette année j'ai des vacances quasi-remplies, je suis trop contente :
Pour commencer, 2 semaines en Corse with my family. Et l'endroit diffère la deuxième semaine.
Ensuite, 2 semaines au Maroc avec les horizons. Dans un petit village reculé dans le Mont Atlas.. Ca promet d'être enrichissant (point de vue culturel,...)
Première semaine d'Aout : Glandage (enfin presque). Je vais profité de cette semaine pour revoir mon Anglais car je pars direct après à Brighton pour deux semaines avec EF ! :)
Bref, je n'ai jamais eu un planning de vacances aussi chargé (sans compter que les jours que je passe à ia maison, je les passerais plus dehors que dedans) XD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 17:38 | |
| bsb92 voilà le lien direct du mini reportage celui là de la ferme http://frederique55.over-blog.com/article-11992703.html ici cluj ville de mon mari http://frederique55.over-blog.com/article-11937475.html http://frederique55.over-blog.com/article-11897601.html
| |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 18:43 | |
| rrooo c'est mimi jtrouve, enfin oui c'est rustique mais ça le fait, dépaysement total t'exagéré pas ehe (le chien est trop beau!!!! :O J'adore la truie aussi :)) Sinon les photos de la ville super jolies, et trop belle la famille en gros que du positif lol Ben moi si tu veux je prendrais des photos de là où j'habite en Corse, j'avoue que j'y avais jamais trouvé grand intérêt mais maintenant que je peux les montrer :p En tout cas super, j'espère pouvoir y aller un jour (à mon avis faudra que j'attende de pouvoir partir toute seule ^^) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 19:43 | |
| oui fais un reportage sur la corse moi je n'y suis jamais allée j'ai fait des photos de la vie de tous les jorus là bas , on y pense pas on se dit bof c'est banal mais non pas tant que ca en fait ! j'ai pas mis la photo ou on remonte avec jonas du centre ville on est sur les hauteurs de laville des immeubles partout une eglise au milieu et là un paysan avec ses 2 vaches mdr le gars etait tout fier qu'on le photographie ! voilà le style de choc culturel que tu peux avoir là bas | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 19:50 | |
| Bretagne = Crozon pour ces vacances-ci et pour l'été :D Et Canada = Montréal pour cet été pendant 1 mois | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 19:51 | |
| lool ouai j'aime bien franchement je crois que si j'allais pas tout le temsp en Corse j'aimerais mais maintenant ça m'a dégouté quoi ^^ Et ok je pars tout le mois d'aout je te montrerais où j'habite, le village, le resto juste à côté de chez nous, la plage, portovechio, bonifacio etc ! Enfin jte filmerais, photographierais tout ça promis Il y a beaucoup de hauteur aussi, c'est joli la corse mais faut pas y aller tout le temps lol Nous aussi on a "l'église du village" lol Enfin bon si tu viens un jour en corse passe dans le sud me voir :D | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 16 Avr 2009 - 19:59 | |
| Fin Juin/Début Juillet, je vais à Rome et à Paris *TROP HÂTEE!!!!!! =DD*
Et au mois d'Août, je vais au Lac-St-Jean (au Québec) avec mes parents et mes p'tites soeurs =) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Ven 17 Avr 2009 - 23:39 | |
| Voilà, J-9 jours avant mon voyage vers Seattle, Port Angeles, Forks et LaPush. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Sam 18 Avr 2009 - 5:00 | |
| Pour le WE du 1er mai, j'vais à Canton. Pis en mai j'vais aller une semaine avec l'univ' à Pékin ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Sam 18 Avr 2009 - 5:42 | |
| - Maggy a écrit:
- Voilà, J-9 jours avant mon voyage vers Seattle, Port Angeles, Forks et LaPush.
t'as interet à nosu faire des photos !!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Sam 18 Avr 2009 - 23:21 | |
| Carrément !!!
Moi je pars sûrement aux US en Juillet mais je ne sais pas encore où aller... C'est en fonction de mes parents alors...
J'ai fait déjà Rome en Février.. Génial d'ailleurs ! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Jeu 4 Juin 2009 - 22:53 | |
| Au mois d'Août; quelques jours à Londres normalement, avec des coupines =D | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Ven 5 Juin 2009 - 10:38 | |
| Après avoir galéré tout le mois de juillet sur Neuilly (92), je devrai partir le 21/07 dans le sud, en famille, à Sausset-les-Pins -pour ceux qui connaissent- pas loin d'Aix-en-Provence (mais plus près de la mer, *ouuuf*), et ce jusque fin août ! :D | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Sam 6 Juin 2009 - 18:28 | |
| autriche ,camp dans les ardennes (belge)et avec les scouts en Auvergne1er camp scout a l'etranger(je suis belge=)) | |
|
| |
pauliine Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: The Fray & Jason Mraz Loving: Jasper!! Watching: Newport Beach-Grey's Anatomy-Gossip Girl
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Sam 6 Juin 2009 - 19:03 | |
| Alors pour moi je vais aller une semaine dans mon ancienne ville Lyon pour revoirs mes amis!!! Ensuite 2 semaines avec ma meilleure amie a l'UCPA dans le sud de la france!(trés vague lol) Et aprés aucune idée mais la boite de mon père organise un concours pour les enfants d'employés pour partir 3 semaines en Chine donc j'éspère lol Et ensuite une semaine a Londres voir de la famille! J'ai failli créer un sujet sur les vacances ya quelques jours! Et je voulais savoir si d'autres personnes partent avec l'UCPA on sait jamais!!! | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mar 9 Juin 2009 - 16:36 | |
| Mes prochaines vacances: les Landes, au bord de l'étang de Léon, pour 2 semaines de soleil en camping!
Et je vais aussi essayer de partir 2 jours à Londres, début septembre, avant de reprendre les cours. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mar 9 Juin 2009 - 17:03 | |
| En Août, 3 jours à Londres =D | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mar 9 Juin 2009 - 17:06 | |
| Tu vas dans quel quartier et quel hôtel? | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mar 16 Juin 2009 - 21:02 | |
| ^ Profites bien de ton voyage en Chine. J'ai été a Hong Kong, Canton, Xiamen et Pékin et j'ai beaucoup aimé!
Je sais pas encore. J'habite déjà a l'étranger mais je ne considère pas vraiment visiter l'Angleterre comme un voyage. Il faut que je vois ou je pourrais aller en juillet, peut être la Norvège, l'Italie etc. J'avais un ami qui me proposait la Corée du Sud en septembre. Bref on va voir! | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? Mer 17 Juin 2009 - 8:59 | |
| J'ai des voyages inoubliables en perspective, c'est trop cool Bon d'abord je vais 4 jours en Camping à la mer avec des amies après les examens. Le lendemain je pars pour deux semaines en Corse. 3 jours après mon retour, je pars 15 jours au Maroc en camps. Du 10 au 25 Aout je vais à Brighton pour apprendre l'Anglais. Et normalement je vais à Amsterdam pour voir mon parrain fin Aout. Bref des vacances chargées. Je précise que c'est la première fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances... vos prochaines destinations? | |
| |
|
| |
| Vacances... vos prochaines destinations? | |
|