| Plats préférés + Desserts | |
|
+27Dorine Elodie80 manue lilou49 Magward Maiwenn Edcobienne fascinatedbyfascination Cé Lydia. Aléanore Maï . Sarah Rose Wolf Sakurette Twilight Adolphine Am Lou Mayra5619 bella moon Mei Penny. elow. Airuru. margoxxx Maxxy Camille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 12:53 | |
| - Cé' a écrit:
moi, une danette au chocolat et ça me va. XD * aodre les dannettes au chocolat * Surtout les dannettes liégeoises . Mhh ... Je mange un paquet de Dannettes Liégeoises en deux jours. xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:02 | |
| Petite joueuse. En 5 minutes c'est fini avec moi xDD *sort, goinfre* Ce topic... est mauvais... pour ma/la santé xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:11 | |
| clair Airu ! Déconseillé aux femmes enceintes , aux cardiaques , aux régimes et aux gourmandes !
------> sort . | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:12 | |
| Mdrr.
TROP MANGER TUE .
* rejoint goxx* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:15 | |
| *regarde son petit bidon* Pourquoi Ô chocolat cruel ? ! hiiiiii sinon la semaine prochaine je tente les muffins au miel ! me retse que les moules a acheter ! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:24 | |
| Poste la recete. J'ai envie d lancer des projectiles à mon frère xDD
Naan , sérieux poste , viite, je vais à Auchan taleur, xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:26 | |
| xD . Gourmande, et n plus désordonnée ?? Paas bien ... * est absolument pareille . xD * | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Préparation : 15 mn Cuisson : 20 mn Repos : 0 mn Temps total : 35 mn
Difficulté : Facile Pour 6 personnes : - 100 g de farine (200 ml) - 50 g de sucre - 1 cuillère à café de levure chimique - 1 pincée de sel - 1 pincée de noix de muscade râpée - 50 g de miel - 75 ml de lait - 50 g de beurre fondu - 1 oeuf
1/ Préchauffez le four à 180°C (sans la grille).
2/ Dans un récipient, mêlez la farine, le sucre, la levure chimique, le sel et la noix de muscade.
3/ Dans une autre jatte, mélangez au fouet, le miel, le lait, le beurre fondu et l’oeuf.
4/ Incorporez le second mélange au mélange de poudres, à l'aide d'une spatule en silicone.
5/ Posez le moule à muffins sur la grille, répartissez la préparation dans les alvéoles et faites cuire 20 minutes environ à 180°C, jusqu'à ce que les muffins soient bien dorés. Démoulez tiède. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Vous pouvez créer un topic pour les recettes hein =P | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 13:29 | |
| Hum comme tu veux , mais je penssais que ce serait plus pratique tout ensemble ! ^___________^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 18:05 | |
| Avant d'oublier, les soufflés aux fruits rouges ça tente quelqu'un ? Et els esquimaux ? | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 18:10 | |
| Les soufflés aux fruits rouges, connais pas, mais le esquimaux, miam ! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 2 Mar 2009 - 15:48 | |
| Ooooh quel beau topic... La bouffe... Ma passion xD Je vis pour manger ^^ Dooonc... Mes plats préférés c'est tout simple et banal : PIZZA MARGHERITA !!!!! Et sinon toooouutes les sortes de pâtes, du môment que dedans y a une tonne de gruyère et une demi tonne de beurre xD Et parfois de la bolognaise Dessert: CREPE AU NUTELLA !!!!!!!!!!! Moi je dis: VIVE LA BOUFFE !!!!!!!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 2 Mar 2009 - 17:39 | |
| moi j'adore le tiramissu que je fais moi meme!!! et j'adore le crumble à la banane!!! huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!
en plat ce sont les lasagnes dont je raffole!!! huuuuuuuuuuuuuuuuummm crocrocrocro bon!!!!!
miam!! ca me donne faim ce topic!!! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 2 Mar 2009 - 20:56 | |
| Ah oui j'ai oublié les lasagnes aussi ^^ Trooooop booon xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 2 Mar 2009 - 23:05 | |
| Alors si vous me servez une pizza Reine et une crème brûlée pour le dessert, je suis aux anges!!! | |
|
| |
lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 3 Mar 2009 - 10:37 | |
| alors si vous me servez un bonne raclette et en dessert une bonne mousse au chocolat! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 15 Mar 2009 - 9:59 | |
| Je suis avec toi Magward pour la pizza reine !! Moi après j'aime bien manger donc en plats de résistance j'ai pas trop d'idée j'aime un peu tout, cependant je suis une fan de patates de toute sorte pomme dauphine, pomme noisette, patates sautées, frites ... Et pour les déserts, j'adore les gâteau <3 pis si c'est un gâteau ou une tarte ou fraise c'est le grand amour! Mais j'adore le sucre donc les déserts j'adore | |
|
| |
Elodie80 Touriste
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 15 Mar 2009 - 10:19 | |
| en pizza la pizza desert nutella banane un vrai regal en ce qui concerne le reste je suis difficile et j'ai un appétit de moineau en viande rouge je mange steak haché archi cuit pas une goutte de sang sinon beurck mange pas ( je serais pas un bon vampire ) en viande blanche poulet aprés euhhh ba ca depend je goute et si j'aime pas je fais une croix par contre monpeché mignon les bonbons en tout genre miam miam mais ce n'est pas un plat dessert les tartes aux fraises egalement | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 16 Mar 2009 - 17:21 | |
| Hum mon plat préféré O_O OMG J'suis tellement gourmande, que j'me demande si j'en ai réellement, enfin c'qui est sur c'est que je n'en ai pas qu'un ;]
Mes c'que j'adore... Gratin dauphinois Raclette Tartiflette Spagettis bolognaise ou carbonara
Dessert : Brownies Et tout pleiiiins d'autres trucs que j'pourrais pas vraiment nommés XD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 16 Mar 2009 - 17:33 | |
| Dis-moi Dorine t'adore les patates xD VIVE LA RACLETTE !!!! Et les brownies aussi ^^ | |
|
| |
Dorine Touriste
| |
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Jeu 19 Mar 2009 - 16:04 | |
| Oh! Mon topic preféré xD J'adore trop mangé , c'est ma passion number one Pate a la carbonara, tartiflette, magret de canard sauce poivre verte et frites ( miam miam ) , escalope a la crème avec des champignons, pizza au chèvre , KFC ^^ , choux chinois, brochette boeuf fromage ... Dessert: Tarte au citron meringué, fondant au chocolat , brownies et crème anglaise, glace et crème chantilly Je m'emballe je m'emballe , sa me donne faim , je vais mangé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts | |
| |
|
| |
| Plats préférés + Desserts | |
|