| Plats préférés + Desserts | |
|
+27Dorine Elodie80 manue lilou49 Magward Maiwenn Edcobienne fascinatedbyfascination Cé Lydia. Aléanore Maï . Sarah Rose Wolf Sakurette Twilight Adolphine Am Lou Mayra5619 bella moon Mei Penny. elow. Airuru. margoxxx Maxxy Camille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 19 Mar 2007 - 22:07 | |
| Quel crustacé ? =D
Z'aime le pop corn salé moa =X | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 20 Mar 2007 - 17:41 | |
| La sardine, banane ! C'est pas un crustacén c'est un poisson gris ! Ca se mange en boite ou grillé surtout <33
Moi aussi j'aime le pop corn salé xD
Yna je connais une bonne crêperie dans Rennes, j'sais pas si tu connais... Vers la Visitation, rue St Mélaine, ça s'appelle La Ciboulette ! <33 Les crêpes sont vachement bonnes et y'a des trucs originaux =P Moi aussi j'ai envie de galettes, et puis de marmelade d'oranges <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 20 Mar 2007 - 17:45 | |
| Haaaan je passe souvent devant! J'ai fait deux autres crêperies dans cette rue, mais jamais celle-là! J'irai la prochaine fois, merci du tuyau :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 20 Mar 2007 - 17:56 | |
| Heeen krobien je passerai aussi ! ... Si un de ce jours je me balade dans Rennes... huhu xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 20 Mar 2007 - 21:31 | |
| Des vendeurs de crêpes dans la rue hors des fêtes, LA CHANCE!!!!
*envie de gaufres*
Pis sinon c'est pas un crustacé :p , Phony t'es un génie! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 20 Mar 2007 - 21:33 | |
| Y'a 90 crêperies dans Rennes, il me semble, alors on va pas manquer de crêpes xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 20 Mar 2007 - 21:51 | |
| *hallucine!* LA CHANCE!!!!!!!!!!!!! Tu m'adoptes? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 20 Mar 2007 - 22:22 | |
| Et encore, à Brest il doit y'en avoir plus ^^ C'est la Bretagne :p
Mais viens, viens XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mer 21 Mar 2007 - 13:02 | |
| Nan nan, chez moi ! xD
Moi j'avais mangé à La Ciboulette avec Marraine & co, j'avais trouvé ça génial =P En plus c'est petit donc c'est assez calme itou ^^ [bwaha je me dis qu'on s'est forcément croisées une fois, là xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mer 21 Mar 2007 - 13:04 | |
| [Mouaha, mais trop xD]
Je crois que c'est rue St Melaine aussi, y'a une super crêperie... par contre le nom... c'est 'bon appétit' en breton xD Je sais plus ce que c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mer 21 Mar 2007 - 14:59 | |
| *note* Okay ! Sinon vous auriez pas une bonne recette pas trop longue que j'pourrais faire ce soir ? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mer 21 Mar 2007 - 15:43 | |
| *note aussi, allez savoir pourquoi* (Le truc Phony, c'est que t'as pas l'age pour m'adopter, Yna oui XD, je serais sage et gentille) Une recette de quoi, fin longue, courte,....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mer 21 Mar 2007 - 20:27 | |
| Mcdo... ! Hum j'suis pas experte en cuisine... x'D M'enfin l'heure du dîner est passée xD xD | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mer 21 Mar 2007 - 20:49 | |
| Une bonne mousse au chocolat comme mtn... Miam miam miam.... (Faite maison evidemment ! xD ) | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 16:12 | |
| FONDUE AU CHOC' POWAAAAAAAAAAAAAAA !!
J'suis une fana de chocolat *pp* !! Forêt noire, fondue au chocolat, TOUT ce qui est à base de chocolat, j'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 16:27 | |
| Bon ok sondage, qui n'aime pas le chocolat ici ? xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 16:57 | |
| La forêt Noir miammmmmmmmm ca fait une éternité que j'en ai pas mangé... Longue vie au chocolat ^__________^ Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 17:10 | |
| Attend...
Une minute de silence pour ceux qui y sont allergiques... T_T' | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 18:36 | |
| Longue vie au chocolat Mais moi les mousses j'aime que celle de ma mère ou ma tante (triple mousse trois parfums) ^^ Ce que j'préfère, c'est (hormis les cookies qui fait partie de ce que je préfère au monde xD) les truffes et les tabletets toute seule, surtout le lait noisettes au sel de guérande et le noir framboise <33 | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 18:53 | |
| - Airuru a écrit:
- Attend...
Une minute de silence pour ceux qui y sont allergiques... T_T' Mon meilleur ami est allergique au chocolat le pauvre... et en plus son pere est chocolatier ! xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 18:55 | |
| ça fait une belle ironie du sort quand meme...le pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 19:09 | |
| Oui... J'ai rencontré une fleuriste allergique aux tulipes une fois ^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Ven 23 Mar 2007 - 20:17 | |
| - Twilight a écrit:
- Airuru a écrit:
- Attend...
Une minute de silence pour ceux qui y sont allergiques... T_T' Mon meilleur ami est allergique au chocolat le pauvre... et en plus son pere est chocolatier ! xD ah quel malheur s'est abattu sur lui!! le pauvre!! pour le fleuriste pas de chance, moi aussi je connais un coiffeur qui a développé une allergie à cause des poils, il a du s'arrêter de travailler a 30 ans pour sans anté, ca daille...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 9:07 | |
| Ca me rappelle un bouquin ça xD Nan moi ça va côté allergies, enfin juste le soleil --' | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 13:45 | |
| Sérieux, si j'étais allergique au chocolat, j'crois que je me tirerai une balle ! Vivre sans chocolat ? Ca m'parait strictement impossible...
Allergique au soleil ? Serais-tu une vampire xD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts | |
| |
|
| |
| Plats préférés + Desserts | |
|