| Plats préférés + Desserts | |
|
+27Dorine Elodie80 manue lilou49 Magward Maiwenn Edcobienne fascinatedbyfascination Cé Lydia. Aléanore Maï . Sarah Rose Wolf Sakurette Twilight Adolphine Am Lou Mayra5619 bella moon Mei Penny. elow. Airuru. margoxxx Maxxy Camille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 16:58 | |
| MDR, allergique au soleil et tu passes un aprèm dans l'herbe oO le chocolat c'est un art, une passion, une partie de ma vie, le chocolat c'est........*va chercher une plaque*....la meilleure des médecines selon Mumus!!! (j'ai toujours du choco sur moi pis j'en donne dès que quelqu'un a un bobo depuis que j'ai lu Hp 3 XD) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 17:22 | |
| - Citation :
- (j'ai toujours du choco sur moi pis j'en donne dès que quelqu'un a un bobo depuis que j'ai lu Hp 3 XD)
Bizarrement moi aussi... Je ne sais pas si ça fonctionne réellement, mais manger du chocolat ça fait se sentir mieux xD | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 17:56 | |
| - Citation :
- (j'ai toujours du choco sur moi pis j'en donne dès que quelqu'un a un bobo depuis que j'ai lu Hp 3 XD)
Qu'est ce qu'y se passe dans le HP 3 ? Me souviens puuuu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 18:15 | |
| Le chocolat ... quand il y a des détraqueurs ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 20:20 | |
| ahhh Mumus et le chocolat Le chocolat est une drogue (je vous jure) et il parrait que ça provoque le même bien être que lorsque l'on est amoureux... Je sais plus où j'ai lu ça mdrrr | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 21:40 | |
| Dans le Poudlard Express, les Détraqueurs arrivent, Harry tombe dans les pommes, et pour le remettre d'aplomb, Remus Lupin lui donne du chocolat ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 21:47 | |
| ^^ oui le chocolat est bien pour les chagrins d'amour, ça compense...
chocolat powaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Sam 24 Mar 2007 - 22:31 | |
| - Penny a écrit:
- ^^ oui le chocolat est bien pour les chagrins d'amour, ça compense...
Hum ça marche aussi avec à peu près tout ce qui se mange et qui fait grossir... :p | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 9:23 | |
| - Ynawen a écrit:
- Dans le Poudlard Express, les Détraqueurs arrivent, Harry tombe dans les pommes, et pour le remettre d'aplomb, Remus Lupin lui donne du chocolat ^^
Ha ouaiiiiis ! Faudrait vrmt que je me remette aux HP moi... Merci de l'info ! =D | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 11:54 | |
| LES MACARONS ! Damned j'ai oublié les macarons ! J'adore j'adore j'adore ! Et j'ai trouvé une boutique à Rennes... Fiou !
[Au fait Yna tu t'es déjà arrêté chez Amorino, le glacier à Colombia ? Moi j'avais déjà testé à Pris et j'en ai repris une hier, c'est divin *.*] | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 12:00 | |
| Haaaan nan! A chaque fois que je passe devant je veux en prendre et puis en fait non xD Mais je note :p | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 12:01 | |
| Mon péché mignon... Les Bonbons ! =D
C'est ma drogue !!!! D'ailleurs j'vais aller en acheter mtn ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 12:46 | |
| - Ynawen a écrit:
- Haaaan nan! A chaque fois que je passe devant je veux en prendre et puis en fait non xD Mais je note :p
Fais le XD J'ai gouté la pistache... Wahoo ! Mais à Paris ils m'avaient fait une rose avec la glace, là même pas, pff ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 13:03 | |
| Aw, j'adore la pistache :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 13:10 | |
| Y'en a à Paris ? Où ?? Pistache j'adoooooreuuh T__T | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 13:10 | |
| PISTACHHHHHHE, glace pistache :p ça me rappelle les vacances au sud de la France...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Dim 25 Mar 2007 - 13:52 | |
| Airu moi c'est quand j'étais aux Galeries Haussman je crois... La partie Maison ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 7 Mai 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 7 Mai 2007 - 19:06 | |
| *Pense* Couscous : couscous Royal =D *Sors* *Reviens* Royal restera le nom d'une pizza à jamais ... xD *Sors pour de bon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 7 Mai 2007 - 19:08 | |
| T'es graaaaaaaave. xD !!! J'adore le couscous moa ! Royal ou pas... =PP
J'ai horreur des lasagnes à la bolo par contre... Vive les lasagnes au saumon ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Lun 7 Mai 2007 - 19:12 | |
| Naaaaon. Lasagnes à la bolo c'est meilleur! =D J'me rappelle mon cuisinier (oui parce que en CI on a un cuisinier) le jour de mon anniversaire, il devait cuisiner des lasagnes, et de la mousse au chocolat, il a fait des lasagnes mais y'avait genre une couche de bolo, et des tonnes de couches de pates, alors c'etait pas tres tres bon, et la mousse au chocolat, il l'a fait, au chocolat au lait, c'etait monstrueusement degouuuutaaaant (soi disant que ca faisait longtemps que cette plaquette etait dans le placard, alors il a preferé utiliser celle là)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 11:01 | |
| Moi ma mère fait des lasagnes bolo et poulet, j'préfère largement la Bolo'... Par contre j'adore les poulet Picard xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 11:02 | |
| De toute façon le meilleur plat du monde, c'est les galettes avec pleins de fromages et de beurre dedans...*salive* Sa me donne trop envie d'en manger maintena,t avec une bonne salade......*arg* | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts Mar 8 Mai 2007 - 11:04 | |
| Moi, j'aime les coquillettes. xD Je crois qu' à caus de mon père, [ il est cuisinier ^^ ] on mange tellement de plats compliqués, le dimanche et tout quand on va au resto que ... J'aime bien les plats simples xD. J'aime les cordons bleus surgelés, les frites surgelés, et les poulets auchan Mdrr .. Na mais après j'aime bien les plats que fait mon papaa ... Sauf ls légumes . (A) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plats préférés + Desserts | |
| |
|
| |
| Plats préférés + Desserts | |
|