| Vos phobies | |
|
+50Marine * tritrid paLomah didy93 Cookii'e vavadu69 Mina lylelo *illusion kmille_93350 candy fellows Mushggle Grenat frederique Loo'. Cé Eternitycantwait Darlin' bsb92 Death_Pan B+E-forever Megan Gali-lili Liche Shimy elendyl *Bulle27 forbidden-temptation Hudy Dorine Démétra Agathe T. Lathrop Maxxy * Dark Beauty Jude Am Eiikichi Haribo Gribouille farmerknows pandoras box Chandler Ehlena Magward Autumn 'Naïs .> Zaïla <. twilight22 Lys 'Peach. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 18:41 | |
| Allez avouez-le .. on a tous des phobies, des petites peurs .. Quelles sont les vôtres ? (expliquez pourquoi .. )
Dernière édition par Peach' le Sam 28 Fév 2009 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 18:58 | |
| Araignées. Serpent. Guêpes, et autres bestioles. J'ai peur du noir et des endroits confinés. Et j'ai peur du téléphone. | |
|
| |
twilight22 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : chez les cullen mdr Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: ? Loving: ? Watching: ?
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 19:05 | |
| Araignées. Serpent. Guêpes, et autres bestioles. J'ai peur du noir et des endroits confinés
enfaite je suis un peux comme toi =s et pourquoi tu a peur du tel ? | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 19:07 | |
| Moi j'ai peur de l'avion. Du crash .. même si c'est rare. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 19:18 | |
| Jpensais trop à créer ce topic cet aprem xD
J'ai peur des abeilles, guêpes, bourdons, frelons, vous voyez le genre...
Dans ma classe, une fille a peur des oiseaux, l'autre... des camions xD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 19:42 | |
| Ouh la. J'ai peur de ( presque ) tout en fait. ^^.
Le noir, les araignées ( C'est ma plus grosse phobie, je suis vraiment arachnophobe. ), le vide, les serpents, l'avion, les insectes. Je saurais pas expliquer pourquoi par contre.
Sinon, j'ai genre, une peur bleue de mourir, de perdre les gens que j'aime, .. | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 19:51 | |
| J'ai surtout peur des araignés. Sinon, je ne supporte pas d'etre dans le noir complet, j'ai besoin d'un peu de lumière. | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 20:00 | |
| - twilight22 a écrit:
enfaite je suis un peux comme toi =s et pourquoi tu a peur du tel ? Psychologique. J'en ai vraiment aucune idée en fait, c'est une gêne qui sort de nulle part : / | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 22:54 | |
| Moi j'ai le vertige (je flippe en avion), et j'ai la phobie de tous ce qui est rampant-collant comme les limaces par exemple! | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 23:19 | |
| J'ai la même phobie que Lys par rapport aux téléphones. D'ailleurs, ça me vient d'elle ( Je t'aime quand même ^^ ) . Moi c'est parce que j'ai peur de déranger les gens à l,autre bout. Araignée, Hauteurs, et... Chèvre. y'en a une qui m'a fait très mal quand j'étais petite xD | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Fév 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: l'amour! Dim 1 Mar 2009 - 2:03 | |
| | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 2:13 | |
| je vois que je suis pas le seul, mais moi je flippe devant une abeille, une guêpe, un frolon, un bourdon... mais c'est plus le bruit je crois..... defois une mouche qui fait beaucoup de bruit arrive à me faire flipper lol.... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 13:03 | |
| J'ai peur de la mort..
Et d'être enfermée quelque part :s Je déteste les ascenseurs.
Dernière édition par Gribouille le Dim 1 Mar 2009 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 13:19 | |
| J'ai peur des ascenseurs de plus de 5 étages , des insectes , de la mort , des fantômes , des pédophiles ... | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 13:22 | |
| Je suis arachnophobe, parcequ'un jour mon frere m'a parler d'un mec attaqué par une veuve noir et paralysé a vie J'ai aussi peur du vide (va savoir pourquoi xD) Et peut etre clostrophobe faudrai que je test mais une petite clostro alors :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 13:24 | |
| Ouais si t'es bloqué dans un ascenseur avec une asiat' canon moi je te dis que tu l'oublies ta clostrophobie xD
Sinon moi heu comme phobie... Je dirai heu... Nan ché pas, j'aime pas les bourdon et les gros bébête. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 13:58 | |
| J'ai horriblement peur des araignées mille-pattes et autres insectes (sauf les coccinelles, c'est mignon). Dès que j'en vois un, je hurle !!
Les Serpents aussi. J'ai pas peur du noir mais j'aime pas trop y rester (c'est une forme de claustrophobie: Ne rien voir être enfermée dans le noir ...). Je n'ai pas le vertige, mais j'ai quand même un peu peur du vide: quand je suis sous l'eau dans la mer et que je regarde sous moi, l'immensité de la mer me fait peur, voir que du noir sous moi montrant l'énorme profondeur de l'eau, j'aime pas trop xD. Pareil quand je suis sur un pont. J'ai peur de tomber.
Bref, j'ai pas mal de phobies, ça me pourrit pas la vie parce que je suis capable de vivre avec et que comme je sais me contenir, ça va, il suffit que je pense à autre chose et que je respire bien et après ça va =) ... | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 14:01 | |
| Moi, c'est c*n mais bon, j'ai la phobie des Guêpes (leur couleur me stresse, et leur bruit aussi ) et des moustiques ( Je deteste ça ) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 14:31 | |
| Moi c'est les serpents. C'est juste terrible, même en n'en voyant qu'à la télé, ça me pétrifie.
Autrement les araignées, insectes, ça ne me fait strictement rien du tout; sauf les mille-pattes que je trouve absolument répugnants. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 17:16 | |
| Ha les mille-pattes il y en avait un l'autre jour dans ma chambre
J'ai Hurlé ce truc tout rampant dégueulasse qui court partout baaaah | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 18:39 | |
| Les chiens, les grosses bêbêtes c'est pas le grand amour, mais le pire...Les sauterelles... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 18:42 | |
| - Gat' <3 a écrit:
- Les chiens, les grosses bêbêtes c'est pas le grand amour, mais le pire...Les sauterelles...
OMJ beurk !! Et les cousins ? Je ne pourrais pas dormir dans une pièce où il y en a :s Et aussi, je déteste par dessus tout les grenouilles | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 1 Mar 2009 - 19:06 | |
| Les cousins j'men fous, je les vire ^^ Mais les sauterelles...Une horreur, cet été j'ai dormi sur le canapé pendant 3 jours car j'ai vu un sauterelle dans ma chambre... | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 2 Mar 2009 - 9:26 | |
| Je suis arachnophobe, peur des araignées à un point étonnant... Je ne peux même pas regarder un film, ou un passage avec des araignées, j'en fais des cauchemars... (Merci HP & la chambre des secrets :p)
Sinon, j'ai peur du noir... à mon âge c'est pathétique mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
|
| |
| Vos phobies | |
|