• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Vos phobies | |
|
+50Marine * tritrid paLomah didy93 Cookii'e vavadu69 Mina lylelo *illusion kmille_93350 candy fellows Mushggle Grenat frederique Loo'. Cé Eternitycantwait Darlin' bsb92 Death_Pan B+E-forever Megan Gali-lili Liche Shimy elendyl *Bulle27 forbidden-temptation Hudy Dorine Démétra Agathe T. Lathrop Maxxy * Dark Beauty Jude Am Eiikichi Haribo Gribouille farmerknows pandoras box Chandler Ehlena Magward Autumn 'Naïs .> Zaïla <. twilight22 Lys 'Peach. 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 16 Avr 2009 - 21:55 | |
| - frederique a écrit:
- tout ce qui rampe..... pas de bras pas de jambes je trouve ca suspect
C'est la même pour moi =( Je ne supporte absolument pas les limaces et les escargots | |
| | | Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 16 Avr 2009 - 22:44 | |
| J'ai la phobie des guêpes, bourdons, hannetons (même si ça ne pique pas). Quand j'étais petite, j'ai été encerclé d'hannetons. J'ai hurlé (ma mère me l'a raconté). Je crois que j'ai ma phobie depuis ce jour. Rien que le bzzz me tétanise. Une mouche ça va. Papillon de jour aussi. Mais je hais les papillons de nuit. Une fois, j'avais un jean qui s'attache avec des boutons, pas de braguette. Yen a un qui penétrait dans mon jean par les boutons. Chais pas comment il a fait, mais j'ai cru mourir. J'ai vite couru pour ôter mon jean. Sinon, j'ai le vertige. Je suis tombée d'une chaise en plastique alors que j'étais debout (j'avais mis les chaises en rond, et on courait dessus avec mon cousin...). Je crois qu'il vient de là. Je n'peux pas descendre un escalator si je ne suis pas accompagnée. Et s'il n'y a pas de rampe à un grand escalier (en largeur), je suis pas bien. C'est surtout les 2 1ères marches qui m'angoissent. Après ça va. J'ai peur des araignées aussi. Pas les petites. Mais celles qui ont des pates horribles. Brr... rien d'en parler... J'aime pas les pantins à cause de Chair de poule (mdr je cherchais une image de lui sur google, j'ai pris peur rien qu'en tapant pantin chair de poule. Je laisse tomber) Et quand j'étais petite, j'avais peur du tyrolien dans le Juste Prix | |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| | | | bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 17 Avr 2009 - 0:54 | |
| moi j'aime mangé les escargots xD
Généralement je n'aime pas les insectes, je crois que j'ai été traumatisé quand j'ai fais le frat et qu'on dormait dans des tentes avec la pluie ben sa amené tout plein d'insectes et je me réveillais en les voyant ramper à côté de moi ! Surtout que la meuf à côté de moi faciliter pas les choses avec sa lampe. Elle nous montrer bien ce qu'on ne voulait pas voir...c'était horrible !! | |
| | | candy fellows Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 18 Avr 2009 - 0:19 | |
| Moi ce sont les araignées : beurk! | |
| | | kmille_93350 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Le Bourget (93) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 19 Avr 2009 - 20:11 | |
| J'aime bien lire vos messages : on se sent beaucoup moins seul après ^^ Ma plus grande phobie c'est incontestablement les araignées [comme beaucoup, même les minuscules petites là ) Bref... Sinon je n'aime pas trop la mer : peur de bêtes genre requin [merci le cinéma pour faire flipper tout le monde !], les clowns, les forêts [entendre le bruit de toutes les bêtes là ], la mort/les adieux ou aurevoirs, et sinon un truc plus bizarre : être pourchassée. Jm'explique : je sais pas si vous connaissez ce rêve (cauchemar plutot) où vous courrez à perdre haleine parce que quelqu'un vous poursuit et que quand bien même vous réussissez à trouver une planque bah on vous trouve enfin peut etre que chui folle XD Voilà mes peurs j'espère ne pas devoir aller à l'asile Camille | |
| | | *illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 19 Avr 2009 - 20:18 | |
| Mes phobies : J'ai peur des guêpes, abeilles, araignées, cafards, rat & de toutes les bêtes dont on a généralement peur. J'ai incontestablement peur de la mort, je la voit partout, j'ai peur des bruits dans ma maison la nuit, j'ai peur de Saw, j'ai peur e la hauteur aussi and so much! | |
| | | lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 28 Mai 2009 - 9:18 | |
| Araignées, bien sûr, même si j'essaie de me soigner! J'essaie de les écraser toute seule, sans crier à l'aide!! Bon, par contre, vous verriez l'action, mon corps totalement en arrière, le plus loin possible et ma main essayant de l'approcher...RI-DI-CU-LE!! Autrement, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur du fond de l'océan. Donc maintenant, dès que j'ai plus pied, il faut que je nage nage nage, sinon, rester statique ça me stresse...C'est trop bizarre, avant ce n'était pas le cas...Je crois que c'est depuis que j'ai lu qu'un oeil de calamar géant faisait le diamètre d'une tête humaine...argh!!* Autrement, le noir je ne suis pas fan! Et j'adore les éclairs, mais le tonnerre me file une de ces frousse! Paradoxal encore une fois, je suis à la fois émerveillée et pétrifiée! | |
| | | Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 28 Mai 2009 - 22:05 | |
| - Gat' <3 a écrit:
- Les chiens, les grosses bêbêtes c'est pas le grand amour, mais le pire...Les sauterelles...
Les sauterelle et grillion c'est ce qui il y a de pire une fois j'en ais vut une dans ma cuisine en train du bouffer une assiete de riz qui était la depuis midi je me suis effondrée en larmes et j'ai apellée ma mère pour qu'elle vienne la sortir Sinon certain insecte peuvent m'ffrayer mais ca dépend de la situation genre les toute petite araignée non mais certai naraignée me font crier comme une hystérique genre comme les fan de Zac efron J'ai aussi peur des pédophile enfin je fais souvent un cauchemar ou un viel homme me poursuit il marche lentement a un sourire sadique moi j'essaye de courir de toute mes force mais je suis au ralentit je perd tout ma force et mes muscle sont tellement séré que je marche halletante enfin bien glauque quoi | |
| | | vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| | | | Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 7 Juin 2009 - 21:48 | |
| Moi j'ai une phobie de tout ce qui vole au dessus de ma tête : Surtout les pigeons ! J'sais pas, j'ai l'impression qu'ils vont atterir sur ma tête. J'ai horreur de cette sensation, quand quelque chose est entrain de voler au dessus de moi. S'ils sont posés parterre, ça ne me fait rien. Mais à partir du moment, qu'ils se mettent à voler .. Grrr, je ne supporte pas.
Sinon aussi les Guêpes. Parce que comme j'suis allergique un peu à tout. On m'a souvent dit que les piqûres de guêpes peuvent être mortelles quand on est allergique. Ma grand mère qui a souvent les mêmes symptômes que moi, s'est fait piqué, & a eut un odem de Quincke ( une forte réaction allergique qui peut entraîner la mort, si ce n'est pas très vite gérer ) ... Je me suis jamais fait piquée; & j'touche du bois pour ne jamais l'être.
& sinon une phobie qui est plutôt bizarre ... C'est la phobie des pieds. J'ai horreur de voir des pieds nus, d'effleurer un pied. Ca me répugne ! Qu'ils soient moches , beaux, c'est la même chose. Je trouve que c'est la partie du corps la plus laide chez l'humain. D'ailleurs, quand je le dis, des malins s'amusent à me montrer leur pieds ou me toucher avec ... Sauf que je peux vraiment m'énerver ! D'ailleurs, je dors souvent avec des chaussettes ... ( Bon quand il fait très chaud, j'peux les enlever ) & si j'peux garder des chaussures fermés en été, j'le fais. Si je mets des sandales parce que ça m'arrive quand même, je dois absolument avoir du vernis sur mes ongles sinon c'est encore pire ! xD | |
| | | didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 7 Juin 2009 - 22:15 | |
| - Cookii'e a écrit:
- Moi j'ai une phobie de tout ce qui vole au dessus de ma tête : Surtout les pigeons !
Moi aussi je n'aime pas ça, mais j'ai vraiment peur des pigeons en particulier. J'ai peur qu'ils me volent dessus et même quand il y en a trop devant moi, je peux pas m'empêcher de faire un grand tour pour les éviter. En plus j'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins craintifs, ils volent de plus en plus près, c'est une horreur! J'ai aussi une grande peur du noir total. Je n'ai pas peur de sortir la nuit ou de dormir dans le noir (heureusement!), mais le noir absolu me fait peur. Ne plus rien distinguer, avancer à l'aveugle je n'aime pas du tout ça! Quand me lève la nuit, pour aller au toilette ou autres, il faut que j'allume la lumière. C'est un peu bête parce que je sais qu'il n'y a rien de dangereux chez moi mais je peux pas m'en empêcher. (D'ailleurs, quand j'étais petite, je dormais avec une veilleuse ). Sinon je n'aime pas beaucoup les clowns mais ce n'est pas une phobie. C'est à cause du film d'horreur " ça il est revenu". | |
| | | paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 8 Juin 2009 - 17:04 | |
| Je me retrouve un peu dans certaines d'entre vous.
Je ne supporte pas les pigeons, ce n'est pas ma plus grosse phobie, mais moins il y en a, mieux c'est ! On va dire qu'à Paris, c'est difficile. J'ai aussi peur que n'importe quel oiseau me fasse dessus lorsqu'il passe au dessus de moi --' !
Je n'aime pas les clowns. Je ne sais pas pourquoi, peut-être était-ce parce que lorsque j'étais petite il y en avait une étagère pleine dans ma chambre o_o? Leur petit sourire vicieux, leur maquillage affreux. Beuuurk >< !
Mais je dirais que ma plus grosse phobie serait celle des insectes. TOUS les insectes ! Même les plus mignons, du genre coccinelles ou papillons. Je déteste ça. Toutes leurs pattes, le bruit de leurs ailes quand ils volent "bzzzzzzz", beurkbeurk, et TRIPLE beurk !
Peut-être que j'ai peur également de me retrouver seule, laissée pour compte... Je ne supporte pas la solitude, et espère qu'aucun de mes proches ne me laissera ^^" ! | |
| | | Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 8 Juin 2009 - 22:04 | |
| - paLomah a écrit:
- Peut-être que j'ai peur également de me retrouver seule, laissée pour compte... Je ne supporte pas la solitude, et espère qu'aucun de mes proches ne me laissera ^^" !
Ah oui, moi j'ai peur de ça ! C'est ce qui m'effraie peut être le plus dans la vie, de me retrouver totalement seule ! | |
| | | tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 11 Juin 2009 - 13:04 | |
| j'ai peur d'etre enfermée et des bourdons ou abeilles et même les moustiques ou encore les betes que vous voulez ecrasé et qui vous tombe dessus apres (genre les araignées) | |
| | | Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 2 Juil 2009 - 21:41 | |
| Bon je vois que les insectes et les araignées remportent haut la main ce topic...
Moi c'est bon j'ai pas cette phobie en général c'est toujours moi qu'on appelle pour écraser une bestiole dans une pièce ! Warrior je sais je sais !
Ma phobie (et franchement rigolez pas j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser) c'est les poissons morts... J'peux pas passer devant une poisserie.... Déjà j'ai peur des poissons tout court (genre impossible de me baigner dans la merde si j'ai pas pied ou de regarder un lac ou un aquarium) et le pire c'est vraiment quand ils sont morts...
Toujours dans le même délire j'ai peur des oiseaux morts... Si y'en a un sur un trottoire je fais un détour de malade j'ai des frissons partout j'commence à pleurer... Et le plus frustrant c'est que j'ai aucune idée d'où ça peut venir... | |
| | | Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 22 Juil 2009 - 22:05 | |
| comme la plupart d'entre vous, tout ce qui est, araignée, insecte, et aussi des souris les araignées, parce que c'est tout petit, c'est moche, ca peut courrir vite, des fois, y en des grosses, ca va partout (plafond, murs, sols, ...) si j'en vois une dans une piece, je deviens folle, ( une fois, y en a une tres grosse qui est sorti de son trou, j'ai du appeler mon pere pour qu'il vienn me cherche, j'osai pas mettre un pied parterre, ) les insectes, je supporte pas, tout ce qui est, papillon, moustique, papillon de nuit, ... ca vole, ca peu aller vite, c'est affreux, je suis pas de nature sportif, mais il suffit de me mettre un insecte devant moi, et je suis capable de faire le 100 mettre en 1seconde! et les souris, ca ma traumatisé, le jour ou je suis allé au carrefour, je rentre dans un rayon ou il y a des chips, j'avance, qu'est-ce que je vois qui sort de son trou, jolie petite souris toute noir, ( depuis, j'ai plus jamais remis les pieds la bas) | |
| | | {Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 22 Juil 2009 - 23:02 | |
| Alors comme beaucoup, y'a les araignées, surtout que dans ma cambrousse, elles sont plutôt du genre noires, grosses et velues... Charmant... Du coup, quand j'en vois une c'est elle ou moi dans la même pièce, mais pas les deux. J'appelle au secour, car impossible de faire quelque chose pour la tuer.
Sinon, une autre phobie, les espaces petits et clos (genre ascenceur) je préfère prendre les esclaiers que l'ascenceur, bon j'ai pas le choix, je fais avec, mais je suis devant la porte prête à sortir dès l'ouverture. Un autre truc, qui fait rire mon frère, mais l'obscurité totale me panique, c'est atroce, j'ai des bouffées d'angoisses, je me sens pas bien. Y'en a qui ne comprennent pas cette phobie et ça m'énerve car je suis vraiment pas bien... | |
| | | kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 23 Juil 2009 - 9:50 | |
| ce sont également les insectes qui me répugnent mais ce que je ne supporte pas à en devenir hystérique ce sont les insectes volant : guêpes, bourdons, abeilles, frelons, hannetons, libellules, papillons, sauterelles volantes voir même les grosses mouches ... à partir du moment où ça vole je peux pas c plus fort que moi j'ai peur de rouler les vitres ouvertes de peur qu'il y ait une de ces bestioles qui rentre dans la voiture, je serais capable d'avoir un accident, alors quoiqu'il arrive la clim c une obligation quand on mange dehors, c tout un cinéma quand j'étais petite, en camping je mangeais enfermé dans la caravane, même si j'avais chaud c'était plus supportable que toutes ces guêpes qui s'agglutine sur le melon enfin voilà les serpents je supporte mais les guêpes c'est impossible pour moi c'est une vrai phobie, ce n'est pas une simple peur | |
| | | kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 23 Juil 2009 - 9:57 | |
| justement à peine j'ai fini d'écrire ma pire phobie qu'une guêpe se pointe chez moi dans mon salon quelle culot celle là bien sur comme prévue je me suis enfuie dans ma chambre en courant et au passage je me suis fais trop mal au pied elle est sortie toute seule mais j'ai directe fermé la fenêtre j'ai d'ailleurs déjà mis des moustiquaires aux autres fenêtres et j'ai même fais installé la clim donc une phobie ça vous pourri bien la vie | |
| | | Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 23 Juil 2009 - 17:22 | |
| - kelly06 a écrit:
- hannetons
OMG quelle horreur ces trucs
Dernière édition par Gribouille le Mar 17 Nov 2009 - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 23 Juil 2009 - 17:38 | |
| Moi aussi j'ai des phobies et surtout des toc qui me pourrissent la vie et celle de ma famille surtout !! ^^
J'ai la phobie des araignées, des piqures et de l'eau (enfin j'ai peur de me baigner que ce soit dans la mer, un lac, une piscine ou meme une baignoire. Je suis cantonnée aux douches car la baignoire ca me fait peur ... ^^).
Et les toc c'est bien le pire, ce sont les plis et les microbes. Je nettoie sans arret, je suis folle dés que je vois un plis sur moi ou sur quelqu'un c'est le drame et ca m'obsède lol... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
| | | | Vos phobies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|