| Vos phobies | |
|
+50Marine * tritrid paLomah didy93 Cookii'e vavadu69 Mina lylelo *illusion kmille_93350 candy fellows Mushggle Grenat frederique Loo'. Cé Eternitycantwait Darlin' bsb92 Death_Pan B+E-forever Megan Gali-lili Liche Shimy elendyl *Bulle27 forbidden-temptation Hudy Dorine Démétra Agathe T. Lathrop Maxxy * Dark Beauty Jude Am Eiikichi Haribo Gribouille farmerknows pandoras box Chandler Ehlena Magward Autumn 'Naïs .> Zaïla <. twilight22 Lys 'Peach. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 2 Mar 2009 - 13:09 | |
| Ah oui, j'ai oublié, certaines fois, je suis claustrophobe. Mais ça dépend du moment et de l'endroit en fait. C'est assez bizarre . | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 2 Mar 2009 - 16:45 | |
| - Démétra a écrit:
- Je suis arachnophobe, peur des araignées à un point étonnant...
Je ne peux même pas regarder un film, ou un passage avec des araignées, j'en fais des cauchemars... (Merci HP & la chambre des secrets :p)
Sinon, j'ai peur du noir... à mon âge c'est pathétique mais bon... Pour moi, avoir peur du noir, ce n'est pas une question d'âge =) C'est normal à mon avis. | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 2 Mar 2009 - 16:52 | |
| - Gribouille a écrit:
- Démétra a écrit:
- Je suis arachnophobe, peur des araignées à un point étonnant...
Je ne peux même pas regarder un film, ou un passage avec des araignées, j'en fais des cauchemars... (Merci HP & la chambre des secrets :p)
Sinon, j'ai peur du noir... à mon âge c'est pathétique mais bon... Pour moi, avoir peur du noir, ce n'est pas une question d'âge =) C'est normal à mon avis. C'est clair, mais généralement la peur du noir passe avec l'âge... Comme ma peur de l'eau... elle n'est jamais partie non plus... | |
|
| |
Dorine Touriste
| |
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 2 Mar 2009 - 17:21 | |
| J'ai peur du vide. De la profondeur .. & des ascenseurs. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 2 Mar 2009 - 19:14 | |
| - Peach' a écrit:
- J'ai peur du vide. De la profondeur .. & des ascenseurs.
Comme je l'ai dit auparavent, c'est l'une de mes phobies ! Voilà, c'est ça, la profondeur ! Surtout sous l'eau, j'ai horriblement peur quand je vois toute cette profondeur qui va jusqu'au noir le plus complet, jusqu'aux abysses ... XD | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:03 | |
| j'ai peur de johnny depp dans "Charlie et La Chocolaterie" !
Il y a quel'qu'un autre qui partage ce sentiment? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:07 | |
| Euuuuh Nan Moi je l'adore xD En fait j'aime bien les personnages Torturés Flippants, mais qui sont bons au fond d'eux mêmes (haaaaa je recopie mon modèle d'Edward là) mais non, ce n'est pas du tout flippant pour moi =) ! | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:22 | |
| Araignées, à tel point qu'il faudrait sérieusement que je pense à me faire soigner...
Une liste -assez complète- des noms de phobies, si ça vous intéresse! =) http://74.125.95.132/search?q=cache:qMlcMpzw190J:persevere-coaching.com/upload/Liste_des_Phobies.xls+liste+phobies&cd=19&hl=fr&ct=clnk&gl=ca
En fait, c'est plutôt facile de dire le nom de votre phobie, préfixe (en grec) de ce dont vous avez peur + phobie | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:29 | |
| - pandora's box a écrit:
- j'ai peur de johnny depp dans "Charlie et La Chocolaterie" !
Il y a quel'qu'un autre qui partage ce sentiment? Ben moi c'est dans Edward aux mains d'argent xD Et les films d'horreur, un grand stress.
Dernière édition par Gribouille le Mar 17 Nov 2009 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:30 | |
| pour ma part, j'ai peur des méduses....xD | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:36 | |
| Et aussi mike myers dans le film "The Cat In The Hat" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:40 | |
| Oh oui que j'ai peur des Films d'Horreur ! Je suis incapable d'en voir un (ça va, vous moquez pas xD), j'en regarde un et je hurle pendant des mois, et une phobie complètement débile perdure après pendant des années xD. Donc non, très peu pour moi ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Mar 2009 - 17:53 | |
| C'est facile dans un champ avec des herbes hautes, il suffit de taper avec ses pieds par terre ^^, les vibrations les font fuir ! | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 17 Mar 2009 - 19:31 | |
| moi je suis arachnophobe pure même une mini araignée me fout la trouille.personnes les vois mais moi si!
sinon j'ai peur des insectes (abeilles et toutes sortes) du vide.
sinon j'ai une phobie du personnage E.T je peux pas voir ce film c'est irréfléchi et spontané je hurle comme pas possible.
tout ce qui surgit aussi me surprend. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 17 Mar 2009 - 19:34 | |
| - forbidden-temptation a écrit:
- pour ma part, j'ai peur des méduses....xD
Waaah comment j'me sens moins seule ! C'est vraiment pire qu'ne phobie >.< | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 19 Mar 2009 - 18:23 | |
| et aussi pour moi...............le chat dans Alice au pays de merveilles! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 19 Mar 2009 - 18:43 | |
| Pareil pour moi ce sont les films d'horreur! Avant j'adorais ça et d'un seul coup "boum" j'en cauchemardais la nuit... donc plus de films d'horreur pour moi. J'aime pas du tout les abeilles non plus, tu manges dehors, elles s'incrustent et c'est le meilleur moyen pour me faire rentrer dans la maison! | |
|
| |
Gali-lili Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 19 Mar 2009 - 18:44 | |
| Moi j'ai peur : - Des araignées - Des guêpes et c'est tout | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 19 Mar 2009 - 20:22 | |
| mes cheveux ! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 20 Mar 2009 - 0:18 | |
| Moi c'est bizarre mais ma plus grande phobie c'est les escargots Imaginez a quel point c'est horrible en période de pluie Brrr j'en frissonne
J'ai peur aussi des limaces ,chenilles, grenouilles, crapauds ... en fait tous ce qui est rampant et gluant Par contre j'ai pas peur des serpents =)
Je ne suppote pas non plus les film d'horreur car généralement la vue du sang me procure des vertiges et même quelque fois des évanouissements
Je flippe aussi du vide En fait je suis une vrai froussarde mais j'essaie de me soigner ^^ | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 20 Mar 2009 - 21:28 | |
| et aussi, the mad hatter dans Alice au pays de merveilles.
mais je l'aime encore! | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 22 Mar 2009 - 15:18 | |
| et aussi, la reine des coupes dans alice au pays des merveilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 22 Mar 2009 - 15:57 | |
| Oui mais on parle de phobies là, pas de simples peurs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
|
| |
| Vos phobies | |
|