| 4 Filles et un jean | |
|
+48Snow01 talena Chenzy Finanas IdOntknOw Razorblade déliciOus^_^ neferticia Meg-gy Nena' Pau' Elise Akuma Gribouille Loulicka Cleim'z Serena pinkt0nic lamini Cloclo007 Gee Hermignonne02 Rory Mei MaRy angellara Cha Snaga MarYY Cé Viika margoxxx Adolphine Lilou Camille Twilight Lydia. elow. Lou Am Sakurette Esmé Penny. Kya bella moon Airuru. Maxxy Kiliana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 15:39 | |
| Y a un quatrième ?! ah mais je savais pas et il y a pas un site où on peut le lire, même en anglais ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 15:47 | |
| Heu... Je crois que y'a le premier chapitre sur un site... Voilà j'ai trouvé ! Ici pour lire le début du livre, jusqu'à la page 25 Et là le chapitre 1 et 2 traduit en français | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 16:28 | |
| tu les lis comment les histoires ? tu vois des spoils ? t'as pas encore acheté le livre si ? - Spoiler:
ouiii ! brian il est vraiment trop mignon ! en même temps dans l'histoire il me fait trop pitié, le pauvre ça se fait pas ce qu'elle lui fait subir Tibby...Tibby aussi, comme Carmen, elle est bien du genre à se noyer facilement dans un verre d'eau...d'ailleurs je sais pas ce que t'en pense mais je trouve le début de son histoire assez long et lourd à lire...
Carmen tu devrais lire son histoire, pour une fois elle vaut le coup d'être lue ! je crois que c'est son 4e été que j'ai préféré parmi tous les siens (heu, je sais pas comment formuler ma phrase. tu m'a comprise ?). oui non c'est bien sympa.
Lena son histoire je trouve que c'est un peu de la grosse arnaque...à quoi ça servait de faire revenir kostos si c'est pour...ça !!! je te laisse découvrir si tu l'as pas lu...
et Bridget...j'ai bien aimé Bridget ! ^^ c'est marrant, Bridget à chaque été c'est ma préférée ! elle est vraiment bien comme fille.
j'aime beaucoup la fin par contre. :) très bien, j'aurais jamais imaginé ça, mais je toruve ça bien trouvé. tu sais à peu près ce qui se passe à la fin ou pas ?
dis-moi où tu en est dans tes lectures ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 16:38 | |
| J'ai acheté le livre ! Je l'ai reçu y'a une semaine maintenant ! - Spoiler:
Sinon raconte l'histoire de Carmen pour que je me mette en bouche xD
Et sinon Lena et Kostos ?? Ils se remettent pas ensemble ? Je sais juste qu'il revient et que la fille elle était pas vraiment enceinte.
Et raconte aussi vite fait celle de Bee, je sais juste qu'elle va faire un truc d'archéologie. Y'a du tout chou avec Eric ?
| |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 17:22 | |
| - Amand a écrit:
- Heu... Je crois que y'a le premier chapitre sur un site...
Voilà j'ai trouvé ! Ici pour lire le début du livre, jusqu'à la page 25 Et là le chapitre 1 et 2 traduit en français Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 17:25 | |
| ah ok ! je savais pas que tu l'avais reçu ! ^^ mais tu lis par personnage toi ? j'ai jamais fait ça...marrant. :) - Spoiler:
Carmen en fait depuis qu'elle est à l'université elle est devenue transparente, elle a qu'une seule amie, Julia. Pendant les vacances, Julia lui propose de faire un "stage" (en fait j'ai pas tropcompris le mot mais c'est une sorte de camp) de théatre, elle accepte. 2 spectacles différents y sont préparés : 1 avec les élèves, un autre avec des acteurs professionnels et seulement 7 élèves, qui sont sélectionnés. Et carmen, sans vraiment savoir pourquoi, va se présenter à ce 2e spectacle, et va etre prise ! elle commence à reprendre confiance en elle, et ça ne plait pas à Julia... voilà je te dis que ça, même si c'est déja pas mal ! ^^ non c'est ça la grosse arnaque, ils se remettent pas ensemble ! y'a une petite fin assez débile je trouve, qui laisse complètement sur sa faim (sans vouloir faire de jeu de mots ! ) Bee elle part en Turquie faire un camp d'archéologie, elle est loin de Eric, et elle commence à douter un peu des sentiments de celui-ci. Là-bas, elle rencontre Peter, marié avec deux enfants, avec qui elle s'entend très bien. Bee va se découvrir une vraie passion pour l'archéologie, et un soir, elle et Peter se retrouvent sur le point de faire l'amour. Le lendemain, anniversaire de peter, sa famille (femme et enfants) arrivent, et Bee réalise qu'elle a faillit détruire une famille. bon là ils se passe quelques petits trucs, et à son retour chez elle, elle essaye de reconstruire sa famille à elle, et retrouve Eric. voilà en gros c'est ça ! ^^
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 17:30 | |
| Okayyy (pour les spoils)
Nan d'hab je lis pas comme ça ! Mais là en anglais c'est un peu lourd d'attendre, j'ai pas la patience alors je lis comme ça ^^ | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 28 Mai 2007 - 17:44 | |
| Il faudrait peut-être que je lise le trois moi en fait... Il doit commencer à être poussiereux depuis le temps qu'ikl est dans ma bibli^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 16 Juin 2007 - 11:27 | |
| Le dernier tome en vente en français sur FNAC.COM Je viens de le commander ! Il est aussi dispo sur Amazon mais ils mettent 2 à 3 semaines pour l'envoie alors que sur la fnac c'est 24h. (et c'est moins cher en plus) | |
|
| |
Gee Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un champ de plumes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 19 Juin 2007 - 19:14 | |
| il est également sortie en librairie ca y'est!!!donc si vous voulez l'acheter il coute 15 euros. J'adore les livre(pour infos sur la 4° de couverture il est écrit que Bridget sort avec un homme marié, deux enfants) mais j'ai trouvée le film très mal adaté.Lena et Kostos(c koi cette histoire, les deux familles sont sencée s'adorer!). Je l'ai vue avec des amies(bien entendue) et on était sidéré.Je met 5/10 | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 6 Avr 2008 - 18:49 | |
| J'ai les 4! Mais je les ai acheté il y a un certain temps! Et c'est vrai qu'à l'époque ça m'avait plutôt plu! C'est des histoires de filles quoi : amour, garçons, amitiés, études ...
Je ne sais pas si je les relis maintenant je vais aimé autant. Mais bon ... à voir!
PS :Je n'ai pas vu le film par contre!
Dernière édition par Cloclo007 le Lun 7 Avr 2008 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 6 Avr 2008 - 20:06 | |
| Personnellement, je n'ai pas lu les livres, j'ai préféré regarder le premier film et j'attend le deuxième ! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 7 Avr 2008 - 10:02 | |
| Moi j'ai lu et j'ai regarder le film et perso j'ai adoré :D En plus le faite qu'on a l'histoire des filles petit bout par petit bout ça fait monté le suspense .. J'adoOre :p | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Avr 2008 - 13:09 | |
| J'ai bien aimé le film, je l'avais trouvé super sympa ! | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 16 Avr 2008 - 21:18 | |
| Je n'est pas lu tout les posts donc desolée si je fait repeté... Mais c'est quoi le titre du film ? J'aimerai bien voir par simple curiosité même si vous dites qu'il est pas super. Desolée si je fait repeté :s | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 16 Avr 2008 - 21:22 | |
| Le titre du film c'est le même que le titre du livre x) | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 16 Avr 2008 - 21:32 | |
| Ah ouais comme ça, ça parrai si evident !! J'suis bête c'est fou quand meme. Merci beaucoup AmInLove =) | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 19 Avr 2008 - 9:20 | |
| Je les ai tous lu. Le quatrième m'a un peu énervé =s. De toute façon, le meilleur pour moi c'est le premier. - Spoiler:
Avec la petite qui décède, Bridget et son prof, Lena et son grand amour, Carmen & sa famille..
| |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 22 Avr 2008 - 9:37 | |
| Moi je les ai tous lu mais à intervals tellement espacés que lorsque j'ai lu le dernier, je comprenais rien à l'histoire!! | |
|
| |
Akuma Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Paumée dans un champ de vaches. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 22 Avr 2008 - 10:29 | |
| Moi, j'ai bien aimé ce livre, mais c'est rvai que le dernier, j'l'ai lu beaucoup plus tard, donc jme suis demandé si j'avais pas sauté un tome. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 30 Avr 2008 - 18:48 | |
| Est-ce que le film a bien marché ? | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 30 Avr 2008 - 19:20 | |
| Je crois pas :s Je les ai relus y'a pas si longtemps, ça me paraît un peu "gamin" maintenant =/ | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 9 Mai 2008 - 12:46 | |
| Jai lu le deuxieme été et jai vraiment adoré ^^ | |
|
| |
Meg-gy Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Petite ville toute pomé Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Juil 2008 - 22:17 | |
| Moi je les ai tous lu j'ai adoré le premier et le dernier m'a vraiment dessu je m'attendait à quelque chose de... mieux ! pour la fin - Spoiler:
pour moi les filles auraient du retrouvé le jean Edit Am : Merci de ne pas spoiler... surtout sur un truc pareil. | |
|
| |
neferticia Touriste
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 17 Juil 2008 - 17:08 | |
| En plus, il me semble que le prochain film sort le mois prochain, mais c'est en fait un remix des bouquins 2 et 3 il me semble (ou quelque chose comme ça). Et recemment, Anne Brashares a sorti un nouveau livre "Toi et moi à jamais". Je l'ai acheté hier, et je viens juste tout juste de commencer. J'donnerais des nouvelles dès que je le finis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean | |
| |
|
| |
| 4 Filles et un jean | |
|