| 4 Filles et un jean | |
|
+48Snow01 talena Chenzy Finanas IdOntknOw Razorblade déliciOus^_^ neferticia Meg-gy Nena' Pau' Elise Akuma Gribouille Loulicka Cleim'z Serena pinkt0nic lamini Cloclo007 Gee Hermignonne02 Rory Mei MaRy angellara Cha Snaga MarYY Cé Viika margoxxx Adolphine Lilou Camille Twilight Lydia. elow. Lou Am Sakurette Esmé Penny. Kya bella moon Airuru. Maxxy Kiliana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 24 Juil 2008 - 9:41 | |
| J'ai vu le film la semaine dernière, et il m'a donné envie de lire les livres... Et puisque, apparement, le livre serait mieux ben j'ai plus qu'à m'y mettre ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 24 Juil 2008 - 12:26 | |
| - neferticia a écrit:
- En plus, il me semble que le prochain film sort le mois prochain, mais c'est en fait un remix des bouquins 2 et 3 il me semble (ou quelque chose comme ça).
Et recemment, Anne Brashares a sorti un nouveau livre "Toi et moi à jamais". Je l'ai acheté hier, et je viens juste tout juste de commencer. J'donnerais des nouvelles dès que je le finis ^^ Moi aussi je l'ai mais j'attends de finir mon livre en cours avant de le commencer =p | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 24 Juil 2008 - 13:44 | |
| J'ai lu le tome1 il y a un an ou 2 (c'est dire si ça m'a marqué). J'ai trouvé ça pas mal, mais sans plus. | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 29 Juil 2008 - 13:04 | |
| J'aimais bien au début, mais j'ai trop attendu le dernier tome et maintenant, bof... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 6 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Ah 4 filles et un jean. Je les ai lu y'a pas si longtemps, on m'avait dit que c'était pas mal... et perso même à mon âge j'ai bien aimé ! Les filles sont toutes complémentaires et j'ai vraiment aimé... et pis leurs histoires sont pas tirées par les cheveux, donc ça passe mieux que des trucs trop tordus.
Sinon j'ai vu le film. Alors quand on a pas lu le livre : il est très bien. Sinon rolalalala c'est trop la cata ! Il manque pleins de choses : la soeur de Lena, le frère de Bridget... ou encore l'histoire de Lena qui est complètement reformatée, Bridget fait trop pouf... enfin c'est mon avis. Après j'adore les actrices : Amber Tamblyn joue très bien Tibby, c'est ma préférée des filles, et me suis bien marée avec l'interpretation d'Amber. Ensuite Alexis Bledel - déjà j'adore l'actrice (Gilmore Girls powaaaaa) - est fidèle à elle-même, rôle sur mesure pour elle ! America Fererra c'est vrai qu'elle est un peu plus enveloppée que la Carmen du livre, mais... dans le film ils ont tout exagéré donc ça ne m'a pas gênée. Et Blake Lively... ba une parfaite Bridget. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 11 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Au fait, pour celles qui 'ont pas vu le film et qui voudraient le voir, j'ai trouvé l'adresse d'un site, c'est là que je l'ai vu... mais j'hésite à le mettre sur le forum lol je sais pas vraiment si c'est légal et quelles sont les règles du fo' par rapport à ça...
(je suis allée sur allociné, sur la page de 4 filles et 1 jeans, et en bas de cette page il y avait un commentaire avec l'adresse du site. J'ai cliqué dessus et je n'ai pas eu de problème genre virus itouut et puis le site est connu donc normalement ya pas de problème mais )
voilà donc l'adresse je la mets ou pas XD ? Sinon vous pouvez m'envoyer un MP là y'aura de toute façon pas de problème ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 11 Aoû 2008 - 16:28 | |
| hum à mon avis, c'est contre les règles du fo de mettre un lien comme ça. Donc celles qui sont interessées iront voir sur Allociné ou te contacteront par MP...
bon après j'suis pas modo ... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 11 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Yupp, poste pas de liens ici. Par MP tu fais c'que tu veux par contre. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 11 Aoû 2008 - 18:45 | |
| d'accord MP donc =) | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 28 Aoû 2008 - 15:48 | |
| J'adore 4 filles et un jean, j'ai lu tous les tomes et j'ai franchement adoré ( bon, c'est pas fascination)
Merci pour le film Délicious ! Je suis allé sur allo ciné où j'ai trouvé le lien. Donc voilà j'ai vu le film mais environ à un tiers de la fin ça c'est arrêté et j'ai rien pu faire *grr* bon c'est comme même génial de pouvoir voir un film entier comme ça !! Du coup je suis obligé de recharger en espérant qu'il n'y aura pas de bug cette fois-ci. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 28 Aoû 2008 - 17:55 | |
| :O bizarre qu'il y ait eu un bug pour toi... j'espère aussi que tu pourras voir la fin XD c'est mieux quand même !! | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 29 Juil 2009 - 18:12 | |
| Encore une saga magnifique , j'ai dévoré les bouquins ily a deux ans! C'etait vraiment prenant et une amitié comme ca , ca fait rêver!
Par contre j'ai été décue du deuxième films , trop court ^^ | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 10 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Je recois les deux premiers tomes bientot. Je donnerai mon avis apres les avoir lu! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 25 Oct 2009 - 11:29 | |
| J'ai lu les trois premiers tomes il y a quelques temps. J'ai apprit que le quatrième existait il y a plusieurs mois, ptête que je vais l'acheter.
J'aime beaucoup 4 filles et 1 jean, je trouve que l'écriture est simple mais d'un bon niveau, et même si l'histoire n'est pas follement originale, c'est bien plaisant à lire =D !
J'ai fini le premier film, c'est sympa mais pas hyper fidèle ! ^^ | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 6 Mai 2010 - 15:32 | |
| est ce qu'il y a des sites pour lire ce livre? (la version française) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 8 Mai 2010 - 11:02 | |
| Je ne pense pas Franciane. Tu devrais peut être acheter le livre sur internet? | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 17 Mai 2010 - 0:49 | |
| J'ai lu les livres, il y a plusieurs années. Z'avais bien aimé dans le temps, héhé. Par contre, c'est moi ou la fin, elle laisse à désirer? - Spoiler:
Perdre le jean, pas très imaginatif...
Mais, j'ai vraiment apprécié son autre livre Toi et moi à jamais, plus adulte. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 17 Mai 2010 - 6:25 | |
| Je n'ai vu que les films et qu'est-ce que c'est nul!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean | |
| |
|
| |
| 4 Filles et un jean | |
|