| 4 Filles et un jean | |
|
+48Snow01 talena Chenzy Finanas IdOntknOw Razorblade déliciOus^_^ neferticia Meg-gy Nena' Pau' Elise Akuma Gribouille Loulicka Cleim'z Serena pinkt0nic lamini Cloclo007 Gee Hermignonne02 Rory Mei MaRy angellara Cha Snaga MarYY Cé Viika margoxxx Adolphine Lilou Camille Twilight Lydia. elow. Lou Am Sakurette Esmé Penny. Kya bella moon Airuru. Maxxy Kiliana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 24 Mar 2007 - 14:59 | |
| Bah explique XD C'est quoi que t'as pas aimé ? | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 24 Mar 2007 - 18:41 | |
| t'aurais pu dire le pourquoi tu l'as pas aimé Alice XD
allé allé on attend ^_^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 24 Mar 2007 - 18:55 | |
| Mais enfin..."Whaaaaa un jean et il nous va à toute, c'est merveilleuuuuuux !" Quelle bande de niaises....*se fait taper* Ouais ben je changerais pas d'avis ! na ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 24 Mar 2007 - 19:04 | |
| c'est clair on peut pas dire que c'est de la lecture super intelligente :D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 24 Mar 2007 - 19:19 | |
| C'est bien ça qui est marrant ^^ | |
|
| |
Lilou Touriste
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 24 Mar 2007 - 19:33 | |
| oui justement tu te prend absolument pas la tète en lisant ce livre, c'est super léger et en même temp ça parle de sujet assez grave(...Bailey...) ok je me contredis toute seule mais c'est pas graaave ! | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 24 Mar 2007 - 20:04 | |
| - Alice.C a écrit:
- Mais enfin..."Whaaaaa un jean et il nous va à toute, c'est merveilleuuuuuux !"
Quelle bande de niaises....*se fait taper* Ouais ben je changerais pas d'avis ! na ! ouais mais faut se dire une chose le jean est extensible, lol ^^ regarde par exemple...l'autre jour mon amie s'est achetée un jean et je dois vous dire qu'on est vraiment mais vraiment différentes côtés physiques ; elle est mince et petite et moi je suis grande et faite un peu plus large... et bref le jean m'est allé comme un gant ^^ il me faisait même mieux qu'elle XD <3 ...alors oui, un jean pourrait allé à 4 filles différentes... et Carmen n'est pas grosse, elle a seulement de grosses fesses ^^ Bridget est grande ^^ Lena petite et Tibby ...je me souviens plus .. XD et il est plutôt sympa ce jean ^^ les filles racontent leurs vies en dessinant, en écrivant en brodant tout ce qu'elles ont vécus de marquants au cours de leurs étés sur le pantalon ''magique''. | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 28 Mar 2007 - 12:10 | |
| Mouais j'comprends très bien que certaine aime ce genre de livre et puis comme vous dîtent, on se prend pas la tête, mais voilà quoi, le bouquin, dans 10 ans j'aurais complètement zappé de quoi il parlait...donc pour moi, ben bref, c'est un livre niaiseux mais j'lai déjà dit ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mer 28 Mar 2007 - 15:38 | |
| Lice . . . t ' es mal lunée ? ? ? ma licoulette ? Moi j ' aime bien les livres niaiseux de temps en temps ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 20:16 | |
| J'ai fini le premier et je me suis acheté le 2e! Je l'ai commencé tout juste mais je sens qu'il va être sympa!
Sinon j'ai vu le film aussi, et à part l'histoire de Carmen et Tibby, je trouve qu'elles sont pas très bien faite les autres... Surtout celle de Lena oO Ils ont TOUT changé !
Mais sinon c'était sympa de voir Alexis Bledel *I love her* | |
|
| |
Viika Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 20:34 | |
| Normal il est pas sorti en france je crois ^^
Je l'ai acheté sur un site Suisse je crois... ou Belge je sais plus! Mais il est en VF héhé!
Sinon de ce que j'ai vu le 4e tome est toujours en anglais pour l'instant!
A mon tour les questiiiiions :
Tu as aimé le 2e et le 3e ? On y retrouve Eric et Kostos ? ^^ (nan nan je suis pas du tout impatiente!) | |
|
| |
Viika Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 20:48 | |
| Nan, je t'ai demandé ça parce que j'ai une amie qui n'a pas aimé le 2e et le 3e par rapport au 1er... ^^
Me voilà rassurée ! Thanks! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 20:49 | |
| Haaaaaaaaan je me souviens de Kostos!! xD
Mdr, je me souviens de rien du bouquin, mais Kostos a dû me marquer ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 20:51 | |
| Il m'a déçu dans le film... Je le trouve pas beau xD Par contre Eric *.* Edit : photoooos : Eric Kostos | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 21:02 | |
| Han mais il est moooooche! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 21:06 | |
| Il fait super vieux surtout xD Mais c'est clair que j'ai été trop déçu ! Le voir embrasser Drew j'ai pas trop aimé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Lun 23 Avr 2007 - 21:53 | |
| Yeeeek tu m'étonnes! Mdrrrr! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 24 Avr 2007 - 0:15 | |
| Hop, un bouquin à ajouter à la liste des courses (entre le sac de pommes de terre et le liquide vaisselle) <33
Tu m'as donné envie de lire le tome 1 Amand ^_^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 24 Avr 2007 - 5:35 | |
| Moi je l'ai trouvé très sympa! J'espère que le 2 le sera aussi! Mais je m'en fait pas, il démarre très bien | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 24 Avr 2007 - 16:06 | |
| On dirait Gaaad Kostos >< Moi j'avais vachement aimé les 3... J'avais les larmes aux n'oeils à la fin du troisième >< | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 24 Avr 2007 - 16:10 | |
| Je sens que je vais enchaîné avec le 3e aussi ^^
J'ai lu que 60 pages du 2e et je suis déjà à fond dedans xD
*court lire la suite* | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 24 Avr 2007 - 16:11 | |
| J'en avais entendu sur un blog qui propose des livres lus avec des avis et tout. J'ai plus l'adresse d'ailleurs, trop dommage, si vous savez pas quoi lire, vous allez là-bas et y a que l'embarras du choix. Bref, j'ai pas lus les livres (pas encore ^^) mais j'ai vu le film quand je suis tombée dessus en en cherchant un bien sur la freebox ^^ Et j'ai aimé, c'est mignon comme tout. :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 24 Avr 2007 - 16:13 | |
| Le livre est beaucoup mieux que le film (comme toujours)
Je te le conseil si le film t'as plut!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean | |
| |
|
| |
| 4 Filles et un jean | |
|