| Combien de langues parlez vous ? | |
|
+60Franciane Mél ' JONAS M@rine Twilight <3 Bellalice Vampyyr nanouk28 Saraah Motoko Ayoama Aliçabella Oh_Yeah! Welden 'Naïs bsb92 frederique ~Luna~ DeBb!e cocoon Vio07 Manaë *Bulle27 Megan Shimy Liche Gali-lili Merveilles Dracula74 Pitchouill Didie Seede Cajou* Azilis Gwladys Maggy Retrow0man_* Mushggle forbidden-temptation Alyssa Absolute Lwiz Lulla *sakura* Maiwenn Darlin' Ehlena violette 'Peach. Maxxy .> Zaïla <. Haribo Gribouille Chandler Djo Loo'. Céleste Magward B+E-forever Jude manue pandoras box 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Mar 3 Mar 2009 - 1:44 | |
| J'en parle une : le français (mais je le parle bien hein XD) Sinon, j'ai fait 8 ans d'anglais et 2 d'italien, mais c'est pas l'apprentissage scolaire qui sert à quelque chose pour ça. Du coup, je suis incapable d'aligner trois mots en italien. Et en ce qui concerne l'anglais, à part peut-être à l'écrit, je suis complètement larguée. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Sam 14 Mar 2009 - 19:15 | |
| je parle français, évidemment, mais ma langue maternelle est le polonais. j'apprends aussi au lycée l'anglais et l'espagnol, j'essaie d'apprendre toute seule le russe (pas évident, je capte à peu prêt et jpeux déchiffrer le cyrillique, mais quand il s'agit de parler...bofbof^^) et je comprends la plupart des langues slaves (surtout le tchèque et le slovaque). | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Sam 14 Mar 2009 - 19:38 | |
| J'sais dire la comptine "Harribo c'est bon la vie, pour les grands et les petit" en tcheque ! =] | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Sam 14 Mar 2009 - 21:39 | |
| Français, anglais, espagnol. Mais l'espagnol et moi = 7585878 | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 5:08 | |
| - Français, bien que j'ai une métrise de l'hortographe pitoyable. - Un anglais, très approximatif. - Hablo un poco español. - Je sais quelque mot de Russe, genre....(en phonétique) Kak tina zavoute? - Et des insultes en Italien et en Arabe. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 7:50 | |
| Alors pour ma part, le français est ma langue maternelle, je parle anglais également assez bien, je suis largement capable de tenir une conversation et de me debrouiller dans un pays anglophone... espagnol : je le comprends très bien... pour le parler... j'ai des difficultés avec les verbes... mdr mais sinon ça va. j'ai des notions de finnois et de suédois. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 8:40 | |
| - Retrow0man_* a écrit:
- Je parle courament le slovaque, c'est ma langue maternelle. Puis, je sais comprendre le tchèque mais je le parle pas si bien que ça. Oh et je comprend le polonais et sais un peu le parler . Ensuite, je parle français (duh) & anglais assez bien. Puis je veux apprendre l'espagnol, l'italien et le japonais ! :D.
no to bedziemy mogly porozmawiac, ty po slowacku a ja po polsku xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 9:12 | |
| Retrowoman : Tu parle le slovaque <333 C'te chance ! J'aimerais tellement parler une langue slave Genre j'me tape une barre en mettant mon portable et mon MP4 en Polonais xDDD Du coup j'sais quelques mots (Musyke...) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 9:13 | |
| - Céleste a écrit:
- Retrowoman : Tu parle le slovaque <333 C'te chance ! J'aimerais tellement parler une langue slave Genre j'me tape une barre en mettant mon portable et mon MP4 en Polonais xDDD Du coup j'sais quelques mots (Musyke...) xD
Si le mot polonais dont tu parles est musique, il se dit Muzyka en Polonais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 9:17 | |
| Donc Mon Mp3 est un menteuuur xD Tant pis de toute façon je ne pense pas que c'est comme ça que j'apprendrais le polonais u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 10:56 | |
| jpeux te donner des cours si tu veux^^ et en ce qui concerne ton mp3, parfois les programmes sur des appareils éléctroniques et autres disent de la m**** pasque le polonais est pas hyper bien connu, donc les programmateurs écrivent des énormités. par exemple, au disneyland, avant le Big Thunder Mountain il y a une pencarte avec des consignes de sécurité, celles en "polonais" ne veulent absolument rien dire xD pour te donner un exemple, voilà une traduction que j'ai trouvé d'une phrase polonaise sur internet : la jeune vapeur est allée à Souvent-Cache pour se déchirer (la phrase de base étant : les jeunes mariés sont allés à Czestochowa pour s'amuser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 11:02 | |
| xDDD En effet c'est du n'importe quoi ! Par contre pour prendre des cours de Polonais va falloir que je cherche un moment XD Parce que dans ma ville paumé j'suis sure que y en a pas un qui parle mdr. Fin, déjà j'vais prendre des cours de Russe au Lycée j'ai hate <33 | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 11:05 | |
| Sinon Podcast =] Tu as pleins de cours de langues gratuits =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 11:10 | |
| Waouh >_< Déjà j'ai été voir vite fait, j'ai jeté un oeil sur un tableau de prononciation... Ca va être dur d'apprendre... xD | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 11:20 | |
| Alors moi le francais =D Arabe (parler,écrire et lire ^^) Anglais je sais tenir une conversation (merci Twilight VO xD) Allemand y'a moyen que je gère^^ | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 12:51 | |
| TADAAM : Le français ! Bon aussi le Néerlandais mais juste grâce à l'école, sinon depuis octobre j'ai deux heures par semaine de cours du soir d'Anglais. Ha oui, j'ai fait aussi un an d'Italien. (No comment ) | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 13:01 | |
| Pour ma part, un peu de russe (je suis né la bas ^^)
Francais, depuis que je suis en france,
Un niveau plutot bon en anglais,
Et un tout petit peu d'espagnol.. je galere avec les temps v__v
Если у вас вопросы... | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 13:06 | |
| Научите меня, пожалуйста... | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 13:12 | |
| это не трудно, покупает словарь и делает поездку в России
D'ailleur, le plus compliqué, c'est surtout la lecture au debut, mais c'est un nouvel alphabet a apprendre, avec les memes prononciation.
Genre :
Svoboda = libertée
Et ça s'ecrit : свобода
Ensuite tu fait le lien entre prononciation, lecture, et apres tu le lis sans trop de soucis ^^
edit : et met un clavier virtuel, parce que faire des copié coller de la table de caractere, c'est long et ennuyant xD | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 13:16 | |
| Oui, je faisais ça jusqu'à maintenant =] J'ai commencé à apprendre en terminale... quelques phrases pourries du style bonjour, j'm'appelle machin... mais j'ai arrêté entre temps à cause des études....
Faut que je m'y remette >> | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 13:19 | |
| Arf.. moi ben c'est surtout familial, donc j'ai jamais appris sa a l'ecole :s
Donc je sait pas si mon russe est correcte ou non, mais bon quand je suis dans ma ville natale, je ne choque personne donc je pense me demerdé. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 15:52 | |
| Alors moi je parle Anglais (Classe européenne = Anglais spé oblige ^^) Allemand aussi, mais alors j'suis une véritable catastrophe -___- Et Italien depuis 3 ans. L'année prochaine, 4ème langue... J'hésite entre chinois et portugais mais je crois que ça va être chinois ! | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 21:07 | |
| - Chandler a écrit:
- Oui, je faisais ça jusqu'à maintenant =]
J'ai commencé à apprendre en terminale... quelques phrases pourries du style bonjour, j'm'appelle machin... mais j'ai arrêté entre temps à cause des études....
Faut que je m'y remette >> + 10000 !! Mais une fois qu'on a quitté le lycée c'est beaucoup plus dur de se remettre à une langue selon la filière qu'on a choisit je trouve... bref, un jour je reprendrai le russe histoire de savoir me débrouiller quand j'irai par là bas !^^ Sinon, je parle le français comme toute personne présente ici et tout simplement parce que c'est ma langue maternelle. Si on me plante au milieu de l'angleterre, je suis capable de comprendre et de me débrouiller à papoter avec quelqu'un histoire de m'en sortir même si je suis loin d'être bilingue... Par contre j'ai perdu tout mon espagnol... >.< Je suis encore capable de le comprendre, par contre le parler s'avère assez difficile... Les mots me manque et les règles de grammaire se sont bien vite effacées de mon cerveau !... Il faudrait que je retroune par là bas. | |
|
| |
Dracula74 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Annemasse (Dans la yaute) Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? Dim 15 Mar 2009 - 22:38 | |
| Français : normal^^ Portugais : billingue Anglais : euh parlé (vite fait) Espagnol : Je parle bien Italien : quelques notions Latin : ça sert vachement^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous ? | |
| |
|
| |
| Combien de langues parlez vous ? | |
|