| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|
+115galou I-have-to-go Hishigo Tora ginger49 Whyvn thedream Bellalice Sara-h Lily_ Kase_ Miss.Cullen nana69 Cariboune Aracia Linlith Bella01 tritrid Laurie May. Mana Aurel81 oph10 you-are-my-life-now # Mam'Zelle Browniie Twilight <3 colilie Mrie TiGrOuW angie_C Alixe Mrs Cullen E.<3 Megan EdwAnt Mushggle Praslin Merveilles Sass' lilou49 pandoras box edy Cookiepunkie Death_Pan buffyal Démétra Eternal Tin's or Sarah ?!? Tchoukii ginny Schwimmy farmerknows Maiwenn suppy *chacha mymy57 Milla___ __ _ laren Chandler Yoone Lulla chtitetitia74 Biby chrisia r0ppongi Marine * forbidden-temptation Tout-conte-fees niania13 ange fascinée [LéLiie] Jude Sultana Flavie Cullen Loulicka Elly Haribo Airuru. Maxxy Lydia. B+E-forever Mag* Audrey13 doro2108 zoebr didy93 Clemh Deydey91 slaury * Dark Beauty 'Lix. Ananas [Claire] Elise_ Snow01 Charroo Cecile Melody *sakura* Didie Gribouille juju03 *Bulle27 Magward Aliçabella La vache masquée Heavenly cocottecherie 0verd0ze skeet G* Helowise thecullens-20 Twilightlegend01 Am Mike Ellie 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 18:29 | |
| Sur le forum j'ai vu qu'il y avait un topic combien de fois avez-vous lu le livre mais pas combien de fois avez-vous vu le film?
Pour ma part je l'ai vu quatre fois au cinéma [...], je compte y retourner encore.
Et vous? | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 18:37 | |
| J'ai vus le film 7 fois. Je suis un peu fou d'après moi. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 18:40 | |
| Je vais rajouter un message dans la partie Film parce que tout allusion à un visionnage du film illégale est effacé car interdit sur le forum ! Nous n'avons pas envie que le forum soit supprimé à cause de ce genre d'informations qui trainerait sur le forum. On a mis un avertissement ici : Dans la partie Film. Je vais copier coller pour la partie Film de Fascination... | |
|
| |
Ellie Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 18:42 | |
| Désolé Am | |
|
| |
Ellie Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 18:42 | |
| - Mike a écrit:
- J'ai vus le film 7 fois. Je suis un peu fou d'après moi.
Non non tu n'es pas fou! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 18:59 | |
| Moi je l'ai vu 5 fois! Je compte y retourner quand mon cinema l'aura, en fonction des mes cours et boulot!
Mike tu n'es pas fou j'ai vu Harry Potter 3, 8 fois!!! Les autres moins de fois, mais plusieurs fois! | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 19:00 | |
| Moi je les vu deux fois de suite au cinéma,j'aurais bien voulu le revoir encore mais avec le trajet et les cours c'est pas évident,il sort bientot dans la ville ou j'habite j'irai le voir encore quelquefois en attendant qu'il sorte en dvd en juillet!!!! | |
|
| |
Helowise Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 19:02 | |
| Oulah 7 fois aussi mais j'ai prévu d'y retourner encore 2 fois avec des amies. Et je fais même pas d'overdose. (dont 5 fois avec la même amie). ayaya cette histoire nous rend dingues. xD | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 19:09 | |
| Ça serait peut être sympa de faire un sondage pour cette question, non ?
Perso, je l'ai vu seulement 1 fois car il n'est pas encore sorti dans ma ville et je n'ai pas de voiture, donc c'est pas pratique ... mais bon, il devrait bientôt être dans ma ville =) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 20:09 | |
| Je l'ai vu 9 fois au ciné, 2 fois en VF et 7 fois en VO Je compte aller le voir une dernière fois pour faire 10 visionnages Moi fou? Non pas du tout ^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 20:12 | |
| 5 fois, je compte aller le revoir encore et encore ... | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 20:28 | |
| Bah moi si on compte que le ciné : 1 fois à l'avant première * *, une fois ensuite en VF et une fois en VO. *ouai trois fois quoi* Si j'ai bien compris on peut pas parler des autres fois mais sinon ça fait presque 10 fois ! Et je trouve ça tout à fait sain d'esprit ^^ (enfin presque...) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 21:25 | |
| Je l'ai vu 3 fois (2x en VO et 1x VF) ça commence à me souler donc j'arrête xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 21:30 | |
| 11 fois et j'ai arretée.... | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 21:34 | |
| Je l'ai vu 3 fois (en VO) .....pour l'instant! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Fév 2009 - 22:42 | |
| Alors une fois au ciné malheureusement je ne m'en lasse pas! Faut vraiment que j'arrête de me shooter au film, je sais! Mais, mais... Magward | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 0:13 | |
| Au moins je ne suis pas le seul à être aussi attaché à Twilight. :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 5:56 | |
| 2 fois et j'ai hâte d'avoir de DVD pour la VO :D | |
|
| |
juju03 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 10:41 | |
| 2 fois aussi, j'en suis complétement accro et je crois pas que je vais m'arrêter là , il dégage tellement d'émotion !!! J'ai également hâte qu'il sorte en dvd !!! | |
|
| |
Mike Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 12:22 | |
| Mon DVD va surement surchauffer tellement je vais l'écouter souvent. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 18:02 | |
| Une fois en Angleterre à sa sortie donc en VO A la sortie française en VF La semaine d'après encore en VF. Pis en VO à Paris avec les autres membres du fo'.
Et j'ai l'intention de m'arrêter là ^^ | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 18:51 | |
| 2 fois, et j'ai une petite 3è de prévu avec une copine (et nos chéris ) qui a lu toute la série comme moi... et on va se faire une petite soirée spoils toutes les 2 après !!! J'aimerai bien le voir samedi en VO par contre !!! ^^ | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 19:17 | |
| J'ai été le voir 2 fois en VO au ciné et une fois en VF aussi au ciné. Mon argent en a pris un sacré coup! Je crois que je vais attendre le DVD maintenant... | |
|
| |
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 3 Fév 2009 - 19:56 | |
| Je l'ai vu 2 fois en VO et aussi 2 fois en VF. Je compte y retourner plus tard, mais j'attends la sortie du DVD en Angleterre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|