| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|
+115galou I-have-to-go Hishigo Tora ginger49 Whyvn thedream Bellalice Sara-h Lily_ Kase_ Miss.Cullen nana69 Cariboune Aracia Linlith Bella01 tritrid Laurie May. Mana Aurel81 oph10 you-are-my-life-now # Mam'Zelle Browniie Twilight <3 colilie Mrie TiGrOuW angie_C Alixe Mrs Cullen E.<3 Megan EdwAnt Mushggle Praslin Merveilles Sass' lilou49 pandoras box edy Cookiepunkie Death_Pan buffyal Démétra Eternal Tin's or Sarah ?!? Tchoukii ginny Schwimmy farmerknows Maiwenn suppy *chacha mymy57 Milla___ __ _ laren Chandler Yoone Lulla chtitetitia74 Biby chrisia r0ppongi Marine * forbidden-temptation Tout-conte-fees niania13 ange fascinée [LéLiie] Jude Sultana Flavie Cullen Loulicka Elly Haribo Airuru. Maxxy Lydia. B+E-forever Mag* Audrey13 doro2108 zoebr didy93 Clemh Deydey91 slaury * Dark Beauty 'Lix. Ananas [Claire] Elise_ Snow01 Charroo Cecile Melody *sakura* Didie Gribouille juju03 *Bulle27 Magward Aliçabella La vache masquée Heavenly cocottecherie 0verd0ze skeet G* Helowise thecullens-20 Twilightlegend01 Am Mike Ellie 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Mar 2009 - 17:08 | |
| - Am a écrit:
- Je vais rajouter un message dans la partie Film parce que tout allusion à un visionnage du film illégale est effacé car interdit sur le forum ! Nous n'avons pas envie que le forum soit supprimé à cause de ce genre d'informations qui trainerait sur le forum.
On a mis un avertissement ici : Dans la partie Film. Je vais copier coller pour la partie Film de Fascination... | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Mar 2009 - 20:11 | |
| Aujourd'hui, c'était la quatrième fois :) | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Mar 2009 - 20:20 | |
| Je ne l'ai vu que deux fois au cinéma | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 15 Mar 2009 - 13:06 | |
| Je retourne le voir pour la 3ème fois cet après-midi au cinéma <33
EDIT: je retire. La seule séance pour aujourd'hui c'était ce matin --' *ira une autre fois ='(* | |
|
| |
Mrs Cullen E.<3 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Pres du coeur d'Edward Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: River Flows In You, Bella's Lullaby, Supermassive Black Hole, Eyes On Fire Loving: Fascination, Tentation, Hésitation, Ames Vagabondes Watching: Twilight, Dr House, Las Vegas, Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 16 Mar 2009 - 10:24 | |
| Moi au moins 15 je crois. Et je suis pressée de la sortie du DVD | |
|
| |
Alixe Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Aimerais pouvoir dire San Fransisco (L) Date d'inscription : 12/03/2009
Détails Listening to: Aly & AJ - Potential Breakup Song Loving: Jackson Rathbone Watching: 12 Monkeys
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 16 Mar 2009 - 20:43 | |
| Moije l'ai vu deux fois mais j'aurais aimé plus. | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 16 Mar 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 29 Mar 2009 - 20:26 | |
| 3 fois : 2 fois en version original et une fois en version française | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 4 Avr 2009 - 18:22 | |
| Je l'ai revu Vendredi soir, sur mon ordi... car Edward me manquait. Je lis en ce moment Tentation, sans Edward, donc il fallait que je rererereregarde le film pour combler le trou. lol. | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 4 Avr 2009 - 18:59 | |
| - YoOne a écrit:
- Am a écrit:
- Je vais rajouter un message dans la partie Film parce que tout allusion à un visionnage du film illégale est effacé car interdit sur le forum ! Nous n'avons pas envie que le forum soit supprimé à cause de ce genre d'informations qui trainerait sur le forum.
On a mis un avertissement ici : Dans la partie Film. Je vais copier coller pour la partie Film de Fascination... Fait attention Mushggle !!! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 4 Avr 2009 - 19:13 | |
| Je l'ai vu 10 fois peut-être plus. Je l'ai vu 3 fois en version canadienne, 2 en version originale et puis le reste en VF. | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 4 Avr 2009 - 19:29 | |
| les voix sont mieux en VO je trouve surtout quand edward dit : Debussy *-* | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 8:34 | |
| - TiGrOuW a écrit:
- les voix sont mieux en VO je trouve surtout quand edward dit : Debussy *-*
+1 Et puis quand il dit aussi "Don't move" et puis il dit ses phrases avec une intensité par moment C'est tellement mieux en VO ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 16:49 | |
| C'est Claiir J'adore quand y Diit Debussy *O* y'est Troop Craquant !!! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 16:52 | |
| C'est clair ! En plus avec la tête qu'il fait, il est encore plus craquant <"3 | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 17:01 | |
| Alala j'adore ce moment Et toutes les mimiques qu'il fait, ça me fait craquer | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
| |
| |
colilie Vampire
Nombre de messages : 418 Age : 36 Localisation : vlg Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 21:55 | |
| j'ai le dvd en VO mainetenant alors je compte plus le nombre de fois que je le regarde lol | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 22:00 | |
| Je l'ai vu 3 fois au cinéma et j'attends le DVD pour le voir avec les VO mais bon il y a beaucoup d'extraits en VO que je connais déja =D | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 5 Avr 2009 - 22:11 | |
| la première fois que j'ai vu Twilight c'était en VO ^^ | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 6 Avr 2009 - 9:36 | |
| Moi j'ai d'abord regarder la bande annonce en VOST sinon la première fois c'était en VF, après en VO et en dernier québequois mais par moment je trouve que le doublage français est plus fidèle. | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| |
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 7 Avr 2009 - 19:40 | |
| Je l'ai vu 5 fois et j'ai hâte d'avoir le dvd car je n'ai pas eu le loisir de le voir en VOST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|