| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 4:55 | |
| Bien voilà, je veux savoir combien de fois chacuns (est-ce qu'il y a des mecs ici?) et chacunes du fofo à lu Fascination jusqu'à maintenant ? Allez révélez nous tout ^^ Je suis très curieuse à ce sujet Pour ma part ...je n'ai lu que seulement un fois et demie. Eh oui j'ai lu le bouquin au complet et après je l'ai relu mais il a fallu que j'aille le rapporter à la biblio...sniff et oui honte à moi qui n'a lu Fascination qu'une seule fois et demie | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 7:10 | |
| alors, je l'ai lu 1 fois au complet, puis 1 fois que les passages avec edo^^' et j'entame la 3 eme complète. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 9:01 | |
| En entier, plus de 8 fois en comptant VO & VF ^_^'' Mais il m'est arrivé de relire certains passages en ouvrant le livre au hasard... ou de relire juste certains chapitres (devinez lesquels T_T)
[Par contre Tentation je ne l'ai lu que deux fois en entier, ça fait trop bobo quand y'a pu d'Edward !] | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 10:07 | |
| Moi j'ai du lire chaque livre 3/4 fois, mais Tentation pas forcément en entier... Voila ^^ | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 10:12 | |
| - Airuru a écrit:
- En entier, plus de 8 fois en comptant VO & VF ^_^''
Mais il m'est arrivé de relire certains passages en ouvrant le livre au hasard... ou de relire juste certains chapitres (devinez lesquels T_T)
[Par contre Tentation je ne l'ai lu que deux fois en entier, ça fait trop bobo quand y'a pu d'Edward !] Ouais c'est vrai que Tentation ça fait bobo quand on entend que parler d'Edward à la fin du boubou ... snif | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 10:21 | |
| OUi moi j'ai lu fascination 2 fois, et Tentationn Une fois mais après l'avoir lu j'ai relu le début et la fin seulement...(devinez pourquoi...XD) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 10:25 | |
| mmh, je sais vraiment pas, six - sept fois je pense, et tentation deux fois, sinon j'ai relus plusieurs fois des passages bien précis uniquement! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 10:52 | |
| Complètement j'ai dû le lire trois ou quatre fois. Ensuite je relis plein de passage quand l'envie me prend ^^ | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 10:59 | |
| Moi après que je l'ai lu la première fois j'était téllement abasourdie que je peut vous dire je ne l'ai plus lacher. Je l'ai meme emmener en vacances avec moi et je le connais maintenant presque par coeur!!! | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 13:00 | |
| Pour le moment, qu'une fois pcq je l'ai eu à preter, et je l'ai dévorer en une nuit tellement il m'a plu ! Généralement, je ne sais pas lire un mm livre deux fois, je n'en ai pas envie, mais la je fais tt pour essayer de me l'acheter et j'ai une envie folle de le relire ! Mais si j'ai Tentation, ce n'est pas la mm chose... J'ai pas envie de pleurer ! Mdr | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 20:31 | |
| 2 fois en entier, et des passages de ci de là, du coup j'ai compté 3 parce que tous les passages relus réunis, ça fait au moins 2 lectures complètes ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 21:44 | |
| Il doit y avoir des phrases que j'ai lu une centaine de fois xD ... Bon j'exagère =P | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Mar 2007 - 21:52 | |
| Trois ou quatre fois je pense, en entier. Plus d'innombrables fois des passages ^^ Tentation deux fois. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 19 Mar 2007 - 11:35 | |
| J'ai lu une fois chacun des tomes... Honte à moi mais j'ai pas vraiment le temps...
Sinon il m'arrive de lire des passages plus ou moins long prit au hasard dans Twilight (les chapitres Confessions et La Raison et la Chaire, bizarrement, je les ai lu bien cinq ou six fois XD)
New Moon, si je relis des passages, je me contente de la falaise et du début et de la fin, jamais du milieu ^^"
J'attends de relire Twilight en VO aussi ^^ | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 20 Mar 2007 - 13:53 | |
| J'ai lu Fascination 3 fois entières, plus 4-5 fois le passage où Bella a failli mourru (Ed powaaaaa). Ca faisait très longtemps que je n'avais pas lu un livre comme ça. Je m'y suis collée vendredi mat' dans le bus, ensuite toute la journée en cours, dès que j'avais un p'tit break, et ensuite, vendredi, jusqu'à 1h du mat Oo (honte à moi !!). Résultat = samedi matin, a pu de pages à liiiiiiiiire bouhouhouh !!
Et, sachant que je suis à sec, je ne peux pas m'acheter ni même emprunter le tome 2, j'ai des boules ENOOOORMES !! T-T
Bon brefn j'ai fini mon p'tit HS et racontage de life - -' (tusors ===>[]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 20 Mar 2007 - 17:48 | |
| Pauvre chouchou... Ne pas pouvoir lire Tentation alors qu'il est sorti.... =X | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 20 Mar 2007 - 17:49 | |
| Tu ne sais pas t'arranger pour l'avoir à pretter ou bien le louer ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 20 Mar 2007 - 21:19 | |
| j'avoue il faut faire quelque chose là ! | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 21 Mar 2007 - 17:33 | |
| Tu peut l'emprunter a la bibliothèque...c'est ce que j'ai fait pour "fascination" | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 21 Mar 2007 - 19:31 | |
| 2 fois Fascination (car j'ai peur de perdre le plaisir en relisant plus de fois le livre) et une fois Tentation + le passage de la...R...u...pture... (oh, j'aime pas dire ce mot) une vingtaine de fois, je ne voulais pas y croire!! | |
|
| |
Gee Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un champ de plumes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 19 Avr 2007 - 21:14 | |
| J e l'ai lue 4 fois plus quelques uns de mes passages préférés. Voili Voilou | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 22 Avr 2007 - 12:31 | |
| Je n'ai lu Fascination qu'une seule fois, mais je m'apprête à le lire en anglais... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 22 Avr 2007 - 12:33 | |
| Je crois que je l'ai lu 3 fois en entier | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 22 Avr 2007 - 15:09 | |
| moi je l'ai lu une seule fois ( d'ailleur ca fait pas longtemp que je l'ai terminer ) j'ai meme du le rendre en retard à la bibliothèque parce que je voulais pas m'en détacher xD | |
|
| |
miryo-th Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Forks hahaha !! Lol !! Bled a 40 min de Bordeaux (Gujan, vs connaissez ??) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 25 Avr 2007 - 18:14 | |
| je l'aurais bien lu une bonne dizaine de fois (voire plus ^^) mais le jour où je l'ai fini je l'ai prêté à une de mes amies alors.... Comme elle me l'a toujours pas rendu (hum.... ok, sa fait 1 semaine XD !!) je peux pas le relire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|