| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mink | June * Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Going Under ... * Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 22 Mai 2007 - 16:40 | |
| J'en suis à ma 7 ème Fois <3
Enfin j'ai lu 4 fois Fascination et là...3 Fois Tentation ! <3
Et je vais re-relire Fascination *__* | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 24 Mai 2007 - 21:26 | |
| j'aime mon rang de touriste xDD boarf bah comme le livre et pas à moi....j'ai lu tentation et fascination 1 fois seulement... j'le relirais bien...TT *demande à Penny demain* | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 25 Mai 2007 - 16:48 | |
| Moi j'en suis à ma 4ème fois là pour Fascination ^^ Et 2 pour Tentation ! | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 25 Mai 2007 - 17:57 | |
| Je ne les ai lu qu'une fois chacun je me reserve la relecture pour après mes examens! Pour me féliciter, ça fait addict mais bon! | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 3 Juin 2007 - 12:39 | |
| j'ai lu fascination 14 fois !!!! un reccord dans ma vie !!! Quant à tentation, j'en suis à la 6ieme fois !!! pas mal non ? | |
|
| |
_.o°i lOve rOck°o._ Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 17 Juin 2007 - 14:39 | |
| j'ai lue les deux à peu prés 5 fois chacun.....
ces livres, c'est une vrai drogue!! quad je commence je peux plus m'arréter!!!! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 17 Juin 2007 - 15:20 | |
| Tu peux mettre des majuscules s'il te plaît, c'est plus agréable lorsqu'on lit . | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 17 Juin 2007 - 18:56 | |
| je viens de finir la 3eme fois, je veux pas le lire tout le temps, parce qu'à force on connait tout par coeur et j'ai peur de m'en lasser =s faut pas abuser des bonnes choses =p | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 18 Juin 2007 - 6:30 | |
| je viens de lire Tentation 7 fois, quant à Facination j'en suis à ma 16eme fois. Faut pas abuser, mais c'est trop bon ! | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 20 Juin 2007 - 3:29 | |
| Et bien voila, je viens tout juste de terminé Fascination pour la première fois mais sans doute pas la dernière!
Je m,en allait tout bonnement à la biblio renouveller ma carte quand j'aperçut ce livre ma fois ... fascinant! J'ai tout de suite été accrocher par l'étrange couverture qui m'a totalement obsedée! Vite vite ... je lis le résumé et j'en tombe déjà amoureuse....
Que dire ... Je l'ai dévorer en deux jours et j'ai adoré du début à la fin! Sincèrement, ce livre et un vrai bijou ... Je court me chercher le deuxième tome demain!
En attendant, j'ai décidé de faire une petite recherche sur internet et je suis tomber sur ce forum qui m'a l'air tout a fait accuillant! ^^ Un bonjour à tous que je ne connais pas! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 20 Juin 2007 - 7:27 | |
| Salut Snow White, tu devrais aller te présenter avant de commencer à poster dans le forum, et lire le réglement aussi. | |
|
| |
Princess Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Manoir Cullen Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 21 Juin 2007 - 22:21 | |
| Une fois et demi !!! Deux jours après que je l'aille finie, j'avais recomancer à le lire, et une amie me la emprunter... Elle l'a encore d'ailleurs! Elle lie comme une tortue lol..¬¬ | |
|
| |
Jenniferpower Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 23 Juin 2007 - 18:15 | |
| Je sais pas trop, 2-3 fois? Je suis présentement en train de le relire une 4ieme et fois et continuer jusqu'à temps que je connaîtrais les petits détails par coeur. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 25 Juin 2007 - 17:30 | |
| Je l'ai lu deux fois en entier mais je ne compte pas le nombre de fois où je prend mon livre rien que pour relire les magnifiques dialogues entre Bella et Edward !!Sinon j'ai prévu de le relire cette été (et oui je suis en manque)!!Et peut -être, qui sait que je vais le lire en anglais! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 25 Juin 2007 - 18:04 | |
| Tu ferais bien ^^ C'est vraiment magnifique en anglais. Perso j'adore, c'est plus "vrai", dans le sens où c'est comme ça que ça a été écrit... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 13 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Fascination je l'ai lu 4 fois. Et je compte pas m'arrêter là! ^^ Sinon Tentation j'ai beaucoup plus de mal à le lire en fait ça dépend de mon état d'esprit! Je l'ai lu 2 fois. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 13 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Une fois et une deuxième en diagonal ^^ | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 14 Aoû 2007 - 3:14 | |
| Je ne l'ai lu qu'une fois le bouquin était au cdi, le temps de le lire, puis de le rendre (j'étais harcelée par 300 nanas en folie qui voulait l'emprunter aussi, il n'y avait que 3 exemplaires ) Mais je vais me commander un pack là , twilight, new moon, eclipse et... fascination | |
|
| |
Kitkat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jacob & Kaname Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 14 Aoû 2007 - 3:21 | |
| Je l'ai lu en entier 4 fois et les passages entre Edward et Bella...j'ai arrêté de compter ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 14 Aoû 2007 - 11:30 | |
| J'ai lu fascination 4 fois en entier <3 ! Et de temps en temps j'ouvre le livre au hasard pour lire un petit passage avant de me coucher | |
|
| |
audrey657 Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 14 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Moi, je l'ai lu 2 fois en entier, et je ne sais combien de fois les petit passage entre Edxard et Bella . . . *sa fait rêver avant de s'endormir ^^ * | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:23 | |
| - Frambz a écrit:
- Une fois et une deuxième en diagonal ^^
Jme demande comment ta put lire fascination en travers c'est tout simplement impossible!! Enfin à croire que si.. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Bah j'ai lu surtout les passages Edward/Bella, j'ai été moins assidue sur le reste | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 15 Aoû 2007 - 15:25 | |
| je l'ai lu 2 fois en entier et je vais le relire ce soir huhu et je crois que je le relirai une 4eme fois dans l'avion !! | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Je l'ai lu une fois en entier puis relu certains passages et la il passe de mains en mains donc c'est un peu dure pour le relire mais j'ai hate ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|