| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louisiane Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 17 Aoû 2007 - 7:10 | |
| Je les lu 1 fois , mais je recommence a le lire se soir ... | |
|
| |
Winchesy Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rothau (67) [trou perdu xD] Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 25 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Je l'ai lu qu'une seule fois, mais j'en peux plus il faut que je le relise (X__X)... J'ai lu les 2 tomes chez ma cousine quand j'étais en vacances là bas, donc maintenant y'a plus Oo
*Attends que l'argent tombe du ciel pour pouvoir se les acheter (>.<)o!!* | |
|
| |
Lillounette Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : dans ma bibliothèque... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 26 Aoû 2007 - 7:32 | |
| J'ai lu Fascination quatre fois en quelques mois, c'est la première fois que je lis autant un livre en si peu de temps. Tentation je ne l'ai lu qu'une fois plus des passages par ci par là. | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 26 Aoû 2007 - 10:23 | |
| J'ai lu fascination et tentation 4 fois complètement. Je les ait relut a peu près à chaque petites vacances de cette année, depuis l'été dernier où j'ai connu fascination. C'est sûr, tentation c'est toujours moins une partie de plaisir arrivé au milieu ! Mais je me force à le lire en entier quand même, et puis comme c'est la suite ... je suis toujours plus lente donc à ce passage là mais à chaque fois j'ai l'impression d'apprendre encore plein de choses sur les LG et les vampires, et puis les retrouvailles sont encore plus intenses ! Donc voilà sinon quelques passages par-ci par-là, et puis j'espère les lire en VO bientôt ! | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 2 Sep 2007 - 17:06 | |
| Je l'ai lu 3 fois (en entier). Je ne m'en lasse pas X). C'est tellement absorbant. Impossible d'arrêter une fois qu'on a commencé.
*Se drogue avec Fascination* | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 2 Sep 2007 - 17:58 | |
| Je les ai lu 5 fois chacun, et en entier >< Quand je sens que je suis... "en manque" (il n'y a pas d'autres mots), je recommence ^^ | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 2 Sep 2007 - 18:53 | |
| En entier, j'ai lu Fascination cinq fois je crois... Et Tentation six fois au moins (voire plus ^^) Mais c'est sans compter les passages que je relis quand je feuillette les bouquins ^^ | |
|
| |
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 3 Sep 2007 - 7:54 | |
| Moi j'ai lu fascination 14 fois et tentation bientôt 10( les 4 autres fois je lisais les 3 premiers chapitres et la fin lol!!!). | |
|
| |
Sydney Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 4 Sep 2007 - 13:44 | |
| J'ai lu Fascination 4/5 fois je crois, plus certains passages que j'ai relus un nombre incalculable de fois..xD et ce n'est pas fini ! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 23 Sep 2007 - 13:39 | |
| Jen suis à 4 fois pour Fascination et 2 pour Tentation, je ne m'en lasse pas, des vraies drogues | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: TroOp faan Mar 25 Sep 2007 - 14:20 | |
| Moi j'ai lu Fascination 8 fois et puis j'ai " survoler " certains passages plusieurs fois .. Pck je suis troOp faan =D !
Tentation je l'ai eu y a 3 jours et je l'ai lu 2 fois , je ne compte pas m'arreter la mais bon avec la schoOl et tout c'est pas facile de s'arreter pour travailler hein mdr ! | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 25 Sep 2007 - 19:19 | |
| Moi je l'ai lu juste une fois et si je dois le relire ce sera dans longtemps. Tout d'abord parce que je lis le 2 tentation que j'ai presque fini d'ailleurs et puis parce que je veux tous les finir d'abord, j'attend que je m'en souvienne plus et peut-être que la je le relierai. J'aime pas trop relire plusieurs fois un livre mais il peut y avoir des exeptions...
Mais comment vous faites pour le lire autant de fois, vous allez pas a l'école et vous manger pas!!!Ca me surprend quand même!!! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 26 Sep 2007 - 14:09 | |
| Si on mange ( Eenfin moi la prem fois qu'j'ai lu fascination j'ai sauté un repas étant trop absorbée par mon livre .. ) On va a l'école comme tout les gens normaux mais on trouve toujours un petit moment pour lire =D | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 29 Sep 2007 - 9:43 | |
| ouai moi aussi jpeu pas m'empêcher de l'emmener au lycée pour le lire même pour 5 minutes.
Edit Yna : Majuscules au début des phrases. | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 30 Sep 2007 - 18:19 | |
| Mdrrr moi aussi mais bon ça pese lourd dans l'sac ^^ ! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 1 Oct 2007 - 18:59 | |
| j ai lu les deux livres 1 seule fois pour l instant...je veux les relire mais il faut que je trouve le bon moment ^^ | |
|
| |
Aline Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Malheureusement tro près de ce monde... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 3 Oct 2007 - 18:26 | |
| Alala moi, une amie me l'a prêté et j'ai pas arreté de le lire...Ayant l'après-midi de congé je l'ai lu en faisant quelques petites poses quand même, genre pipi room^^,et je ne me suis arretér qu'après l'avoir fini a 3heures du mat... Je pouvais pas en décrocher c'était juste tro malade!!Enfin bref... Sinon je l'ai lu environ 4fois je crois... | |
|
| |
Enaya Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 3 Oct 2007 - 22:24 | |
| Je les ai lu qu'une fois, mais c'est le genre de livre qu'une fois fini, on a envie de recommencer immédiatement lol. Je pense que je suis partie pour les lire pas mal de fois, surtout le premier en fait, parce que le dernier me déprime pas mal, pour la même raison que beaucoup ont mentionné ;_; | |
|
| |
Karo Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 7 Oct 2007 - 17:15 | |
| Hum, de 6 à 7 fois environ je pense... Plus toutes les fois où je me suis repassée certains "épisodes" du bouquin, a peu près inoubliables !!! | |
|
| |
Lux Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 9 Oct 2007 - 19:30 | |
| 18 fois Fascination_ Oui, oui, je tiens les comptes ) Pis Tentation une fois en entier, pis, après comme tout le monde, le début et la fin, plein de fois... D'ailleurs, en ce moment, je relis Fascination pour la dix-neuvième fois. | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 11 Oct 2007 - 16:22 | |
| Oulà, ba bien plus de dix fois. Je l'ai lu pour la première fois fin Août, depuis, j'arrête pas de les lire lire relire et relire. Je ne peux pas m'en détacher. Je vais sûrement pouvoir faire le troubador. bon par contre, c'est vrai que je favorise les passages avec edward xD Surtout celui dans la clairière ^^' | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 12 Oct 2007 - 15:49 | |
| C'est difficile à dire moi j'adore prendre le livre, l'ouvrir à n'importe quelle page et essayer de me resituer l'action du bouquin xD
Le pire c'est que je peux passer toute la soirée à faire ça ! | |
|
| |
Ptite peste Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Bruxelles-Belgique-Le pays du chocolat *-* Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 13 Oct 2007 - 15:13 | |
| - - Rose - a écrit:
- C'est difficile à dire moi j'adore prendre le livre, l'ouvrir à n'importe quelle page et essayer de me resituer l'action du bouquin xD
Le pire c'est que je peux passer toute la soirée à faire ça ! J'ai exactement la même chose!! XD Donc si on compte une lecture complète du livre, je dirais deux fois, mais si on compte aussi tous les passages que j'ai adoré et que je relis tout le temps, alors là on arrive dans les 20 fois XD (non aller j'exagère... quoique...) | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 13 Oct 2007 - 15:40 | |
| Je ne l'ai lu qu'une seule fois, je l'avais emprunté à la bibliothèque parce que j'avais Tentation et pas Fascination. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 26 Oct 2007 - 18:55 | |
| Vous dites toutes qu'a la fin de " tentation " vous étiez abasourdouies ou des choses du genre, et que vous aviez du relire plusieurs fois le début et la fin, moi j'l'ai pas finit et ça me fou les chocottes votre truc xD
( j'ai lu fascination uen fois et j'ai po finit tentation --" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|