| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 27 Oct 2007 - 0:07 | |
| J'ai lu Fascination qu'une seule fois car il n'etai pas a moi, j'ai donc due le rendre ^^ | |
|
| |
lumi55 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 5 Nov 2007 - 18:46 | |
| J'ai les deux premiers tomes une fois et quelques passages une deuxième fois ! Mais j'ai circonstances atténuantes... j'ai découvert fascination il y a un mois et là j'ai passé mes tomes pour les faire découvrire à une amie | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Nov 2007 - 19:25 | |
| J'ai fini les 3 livres il n'y a pas longtemps mais j'ai déjà une envie folle de les relire !! Le problème c'est que je viens de prêter 'fascination' à une amie ... Je vais devoir me retenir jusqu'à temps qu'elle me le rende !! Arg >___ | |
|
| |
Floo Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Biarritz. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Nov 2007 - 19:01 | |
| Pratiquement 10 fois je pense ... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Nov 2007 - 19:04 | |
| Je viens de me rendre compte que ça faisait plusieurs mois que j'avais pas lu ni Fascination ni Tentation, que ce soit en VO ou en VF... Alors qu'au début je l'ouvrais quasiment tous les jours... Est ce que ça vous fait la même chose ou bien vous êtes toujours autant à fond dedans... ? x'DD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Nov 2007 - 21:07 | |
| Hummm... J'ai plus le temps de lire, en ce moment (j'ai même pas fini HP7 et Hesitation, honte à moi ^^""")
Depuis janvier dernier, je crois que j'en suis à quatre lectures de Twilight, une et demi de New Moon et une et un tiers (XD) de Eclipse mdr ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Nov 2007 - 21:16 | |
| C'est horrible moi non plus j'ai plus le temps de lire u____u mais quand je commence je peux plus m'arrêter et donc je loupe tous mes controles arg ... mais on vient de me rendre 'fascination' alors je vais les relire ! | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Nov 2007 - 22:59 | |
| 2fois fascination, en une semaine et une fois tentation, je vais le relire une deuxième fois avant de le rendre ^^ j'attends le troisième tome :D | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 13 Nov 2007 - 18:16 | |
| Moi ça fait une éternité que je les ai pas lu... depuis Août quoi. Je lis pratiquement plus. J'ai pas non plus fini HP 7 et j'ai pas commencé Hésitation... Et j'ai des quinzaines de bouquins à lire, dont des de biblio TT' Je crois avoir juste relu un peu de Twilight un soir | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 16 Nov 2007 - 22:34 | |
| Non, juste deux fois. En général, je ne relis que rarement les livres ^^' Après, ça fait l'overdose x] | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 17 Nov 2007 - 21:28 | |
| Moi je l'ai lu une première fois. Puis j'ai attendu quelques semaines (1 ou 2) pour le relire en le "redécouvrant" parce que si je l'avais relu immédiatement je le connaissait presque par coeur tant il m'avait marqué et c'était donc moins interessant. Et enfin une troisième fois pour me remettre dans le bain avant Tentation Ce qui fait un total de 3 !! Je n'ai lu Tentation et Eclipse (en anglais celui-là) qu'une fois chacun mais je pense relire la trilogie en entier là, en attendant la suite !! Et il m'arrive très souvent de me replonger dans l'un ou l'autre pour relire tel ou tel passage ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 17 Nov 2007 - 21:47 | |
| Ca compte si je dis que je l'ai relu en cherchant des citations à toutes les pages ?? =PP Mais j'ai pleins de livres à lire et avec le lycée j'ai pas le temps !!! quand je rentre je m'affale T__T (ou je viens ici^^'). Mais bon je suis sure que, quand je vais le relire je vais comprendre pleins de trucs et redécouvrir d'autres choses que j'avais zappé. | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Nov 2007 - 13:07 | |
| J'ai du le lire 5 ou 6 fois en entier et le passage de la clairiere je l'ai lu 3600 fois xD | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Nov 2007 - 13:29 | |
| Euh 3 fois!Mais il y a des passages surtout des dialogues que j'ai lu je ne sais combien de fois! | |
|
| |
Fascination-girl Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Loin d'ici....dans mon monde Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Nov 2007 - 18:38 | |
| Moi je l'ai lu plus de vingt fois, j'ai arrété de compter! A chaque fois c'est un plaisir de la lire!Toujours aussi accro!! | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 23 Nov 2007 - 0:03 | |
| J'ai lu Fascination à peu près 2 fois au complet, c'est un gros roman, mais j'ai relu mes passages préférés trop de fois pour les compter!! | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 23 Nov 2007 - 16:58 | |
| Fascination 4/5 fois plusse des passages (genre dans la clairière).
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 23 Nov 2007 - 20:36 | |
| 2 à 8 fois, mais tout compte fait c'est peut-être plus. Je l'ai lu à chaque vacances depuis les vacances de février de l'année dernière donc 4 fois, si je ne me trompe, plus d'autres fois comme ça. Je ne me lasse jamais de le relire, je redécouvre toujours des choses ( je lis trop vite tellement je suis passionée ^^ ). Pareil pour Tentation. Hésitation je l'ai lu en une nuit ( couchée à 4heures du matin j'étais morte ) & la je le relis, mais lentement. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 24 Nov 2007 - 14:43 | |
| Je l'ai lu 3 fois. Et à chaque fois, j'ai trouvé ça toujours aussi géniale ! | |
|
| |
LilouTe Touriste
| |
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Bella2 lol Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 6 Déc 2007 - 16:42 | |
| 10/11 fois chaque livres sans exagérer lol!! je sais jsui une grande fan | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 20 Jan 2008 - 1:23 | |
| Une fois me suffit pour lire un livre, après je trouve que ça frôle l'obsession de le relire sans cesse! | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 20 Jan 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Maeva Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 20 Jan 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|