| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 20 Jan 2008 - 12:13 | |
| Pour l'instant je ne l'ai lu qu'une seule fois, en même temps cela fait à peine dix jours que je l'ai... Mais j'ai bien l'intention de le relire, après avoir laissé passer un peu de temps pour pouvoir découvrir de nouvelles choses, comprendre de nouveaux détails.
| |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 25 Jan 2008 - 23:24 | |
| Je ne l'ai lu qu'une seule fois, pusique je n'ai pas acheté le livre. Je l'ai emprunté à la bibliothèque. Mais je recompte bien l'acheter et le relire. Ce livre est tellement fascinant! | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 26 Jan 2008 - 16:13 | |
| Moi j'ai mis de 2 à 8 Parce que que j'aime bien relire et vu que j'ai la VF et VO ça fait plus de re-lecture ! | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 27 Jan 2008 - 13:01 | |
| Moi je connais ce livre depuis 1 mois, et je le relis en ce moment pour la 5ème fois!!
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre!!! Ainsi que pour les deux autres of course!!! ^^
Donc j'ai mis de 2 à 8! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 27 Jan 2008 - 15:51 | |
| Je le relis en ce moment pour la 5ème fois et je ne m'en lasse pas du tout au contraire ^^ | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 27 Fév 2008 - 19:48 | |
| Pour l'instant, je n'ai lu Fascination qu'une fois et je prévois de m'en arrêter là (enfin, j'ai juste relu le prologue 2 fois après pour mieux le comprendre) parce que j'évite toujours de relire les livres que j'ai bien aimés de peur de moins les apprécier ensuite... | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 1 Mar 2008 - 13:01 | |
| Je l'ai lu 3 fois en entier. Et je relis trèèèèès souvent certains passages ^^ | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 3 Mar 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 3 Mar 2008 - 21:16 | |
| J'ai lu Fascination 4 fois en français et là, je suis en train de relire la version originale. Et pour être honnête, je préfère en anglais ^^ | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 4 Mar 2008 - 21:32 | |
| Moi je l'ai lu trois fois. C'est dé ja pas mal, et en plus, je peux le relire quand je veux (faut juste que je demande à ma soeur, vu que c'est son livre!!) | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 4 Mar 2008 - 22:02 | |
| Je l'ai lu entre 10 et 15 fois, en comptant la version anglaise et allemande! En fait, je l'ai lu deux fois de suite, et après, en deux ans, t'as le temps de le lire souvent alors... Pourquoi ne pas en profiter? ^^ | |
|
| |
Tinette27 Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 5 Mar 2008 - 7:42 | |
| Je l'ai lu qu'une fois (mais je l'ai acheté jeudi dernier alors j'ai une excuse!lol) et je suis en train d'entamer le tome 3, mais je sent déjà que je vais les lire de très très nombreuses fois !!!! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 5 Mar 2008 - 11:13 | |
| Moi je les ai lu chacun une fois ^^ Mais Fascination est mon préféré, alors je le relirais surement ... Par contre, j'ai moins aimé Tentation ... | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 5 Mar 2008 - 11:20 | |
| J'attaque la 3 ème lecture ... et je pense pas que se sera la derniere.
Mais ya des passages que j'ai du lire des dizaines de fois. | |
|
| |
audrey8502 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 5 Mar 2008 - 12:58 | |
| Moi je l'ai relu une fois puis après j'ai fais que relire mes passages préférés. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 6 Mar 2008 - 11:22 | |
| J'ai lu Fascination une seule fois. Je l'ai acheté y a trois semaines et j'ai dévoré les trois tomes d'un coup. Je pense que je vais le relire bientôt (actuellement je l'ai prêté à une copine, après ma mère doit le lire, et encore une copine :p donc j'ai encore un peu de temps), j'aimerai bien en profiter pour souligner les passages que j'adore. Et y en a beaucoup... | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 6 Mar 2008 - 22:25 | |
| Je l'ai lu une fois. J'entame la deuxième et comme j'ai tout le temps le bouquin sur moi je lis mes passages préférés partout! Ca devient une obsession! lol
Dernière édition par aryana le Ven 7 Mar 2008 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
[Milie. Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 6 Mar 2008 - 22:31 | |
| Lu une a deux fois =/ Je me suis surtout relu les deux autres enfaite =D Mais ces livres sont vraiment géniaux je pense me les relire très rapidement :D | |
|
| |
N&W8 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 9 Mar 2008 - 16:05 | |
| Je l'ai lu seulement une fois car Fascination n'est pas mon livre et qu'il fallait que je le rende ( Pour Tentation et Hésitation , c'est pareil , je l'ai est lu que une fois car ce n'est pas mes livres ... ) c'est pour ça que j'ai envie de les acheter : pour les lire autant de fois que je veux , quand je veux !!!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 14 Mar 2008 - 22:52 | |
| Je ne l'ai lu que 2 fois (tout comme les autres). Mais c'est vrai que je me relirais bien toute la saga avant la sortie du prochain tome, de quoi bien me rafraichir la mémoire ^^ | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 17 Mar 2008 - 19:37 | |
| Je l'ai acheté il y'a un peu près à mois, et j'ai bientôt fini de le relire... J'aimerai bien arriver à passer à d'autres bouquins, qui ne sont pas de la saga, mais j'ai beaucoup de mal... Je ne peux pas m'empêcher de comparer. Et puis, je me suis habituée à m'endormir après avoir lu les aventures de mon vampire préféré. C'est devenu une sorte de routine et je pense que j'aurai du mal à m'en passer... | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 17 Mar 2008 - 20:04 | |
| Pour l'instant j'ai lu Fascination 2 fois, Tentation 2 fois aussi, et une fois Hésitation. Je devais faire un exposé sur un livre en français et j'ai choisis Fascination, je suis passée a l'oral aujourd'hui, et le fait de lire un passage m'a donné envi de le relire, mais je l'ai prêté à une copine ^^ Donc je pense les relires tous, au moins 10 fois :) | |
|
| |
Alex Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:50 | |
| je n'ai lu ce tome peut être quatre ou cinq fois ! Et franchement, je ne me lasse jamais ! Parmis les trois, c'est Fascination mon préféré ! Y a rien à faire. De plus, j'ai découvert le livre que seulement fin janvier ! et depuis, je n'en décroche pas. Tentation, l'ai lu une fois, et Hésitation une fois.
Maintenant, je vais reprendre d!s que j'aurais fini Jane Austen avec Emma. Qui était en suspend à cause de mes songes à propos d'edward. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 23 Mar 2008 - 13:06 | |
| Environ une dizaine de fois je crois bien. Mais il m'est arrivée de relire des passages comme celui de la Clairière de temps en temps!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|