| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pella Touriste
| Sujet: combien de fois ... Lun 29 Juin 2009 - 18:15 | |
| C'est assez intéressant comme question! en français j'ai du le lire trois fois (à partir de la moitié du bouquin je lisais les chapitres deux fois pour "faire durer" le plaisir (dans la mesure où on peut faire durer la lecture de la saga= impossible)) en anglais ... deux fois je crois ce qui fait un total de cinq fois ... c'est pas pathétique ? | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Juste La...Derrière =] Date d'inscription : 26/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 29 Juin 2009 - 20:37 | |
| Je L'ai Lu Au Moins 5 Fois!!! Mais j'avou que Tentation Je L'ai Lu Que Deux Fois :'( Trooop triste!!! | |
|
| |
Paupiette Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 1 Juil 2009 - 9:21 | |
| 2 fois et demie à mon actifs \o/ xD | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 1 Juil 2009 - 13:39 | |
| 4-5 fois, je pense :) Mais je trouve déjà ça pas mal x) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 20 Juil 2009 - 13:11 | |
| Je l'ai lu 2 fois. Là, je l'ai passé à la mère de ma marraine (74ans) et elle l'a lu d'une traite. Je lui ai passé hier, elle l'a fini à midi. Je ne sais pas si je dois le mettre ici, mais bon ! | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 20 Juil 2009 - 13:31 | |
| J'ai lu les 4 tomes 3 fois, mais j'ai déjà envie de les relires, Mon mari se moque de moi en me demandant si depuis ma dernière lecture il y quelque chose qui a changé. | |
|
| |
elana Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 24 Juil 2009 - 11:20 | |
| Pour le moment je ne l'ai lu qu'une fois mais je compte bien le relire très vite dès que j'aurais fini tous les autres tomes! hé hé! :) (j'ai fini Tentation ce matin, j'attaque Hésitation). | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 24 Juil 2009 - 12:56 | |
| lol. Ben oui, ton sentiment a changé Ah les hommes. Elle a lu Tentation et Hésitation en 1 jour, le lendemain de Fascination. Et Révélation le jour suivant. Donc en 3 jours, les 4 tomes. Donc oui !! Pour tout âge. Elle a vraiment aimé. Elle a trouvé que Stephenie Meyer n'a pas fait de fausses notes avec l'histoire Jacob/Edward. Elle a vécu la même chose que Bella, c'est pour ça. Désolée gros HS. | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 23 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Vu que je suis une nouvelle fan des livres, je ne l'ai lu qu'une fois, mais je comptais justement le relire là ^^ | |
|
| |
Mylène Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 21 Nov 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 21 Nov 2009 - 16:53 | |
| Plus de dix fois également. Comme les autres livres d'ailleurs. ^^ | |
|
| |
Mylène Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 21 Nov 2009 - 17:25 | |
| - Tora a écrit:
- Plus de dix fois également. Comme les autres livres d'ailleurs. ^^
ouais pareille.. comme les autres livres :) | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 22 Nov 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 22 Nov 2009 - 18:13 | |
| Une seule fois pour l'instant. | |
|
| |
Liz Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Bon Iver, Muse, Kings of Leon, Sea Wolf, The Killers, Iron & Wine, etc. Loving: Rob ♥ Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 22 Nov 2009 - 19:27 | |
| Je l'ai lu trois fois. Le deuxième fois avant d'aller voir le film au cinéma, et la troisième fois après ! lol | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 23 Nov 2009 - 20:50 | |
| Je crois que c'est dans les environ de 2 ou 3 fois sachant que je vais surement le relire bientôt avec la sortit de New Moon^^ | |
|
| |
sookie2605 Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : pas loin de lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 6 Déc 2009 - 11:07 | |
| Je l'ai lu 3 fois en entié et quel que partie parci par la ^^ c'est un de mes préféré mais c est celui que j ai le moin lus | |
|
| |
Miaouss483 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 11 Déc 2009 - 18:55 | |
| Plus de 10 fois les 4 tomes et plus de 5 fois pour les 12 premiers chapitre de Midnight Sun. | |
|
| |
Auroreboreale Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part dans le desert Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Muse, Green Day, AC/DC, Strokes, Fall out boy, Clash ... Loving: le crépuscule :D Watching: Into the wild
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 11 Déc 2009 - 22:17 | |
| j'ai pas compté mais facilement une dizaine de fois aussi ^^' je suis dailleurs en train de les relire là | |
|
| |
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Déc 2009 - 19:02 | |
| Je lie tous les livres chaque jours j' ai lu les quatre tome en une semaine, j' ai trouver tous les tomes super en France nous avons en la chance d' avoir les couverture original des livres. | |
|
| |
Heli Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 26 Fév 2010 - 17:16 | |
| J'ai lu fascination 3 fois en entier, et je relis quelques passages de temps en temps :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|