| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 18 Juil 2008 - 18:45 | |
| ca ne fait que 15 jours que j ai decouvert fascination , mais j ai deja lu les deux premiers deux fois et j en suis au milieu du troisieme (que j ai deja aussi lu une premiere fois) , mais j aimerais aussi les lire en anglias, donc des que je rentre a Paris mes sous que j ai gagné en juillet vont y passer... apres j ai aussi relu certains passages comme ci comme ca, juste pour le plaisir ... fascination quand tu nous tiens... | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 18 Juil 2008 - 19:50 | |
| J'ai mis un petite semaine pour le lire deux fois. Mais je l'ai prêté juste après ma deuxième lecture, il fallait bien que je fasse découvrir cette petite merveille à ma meilleure amie, hé hé ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 19 Juil 2008 - 8:59 | |
| Pour l'instant, je n'ai lu qu'une fois le premier et le deuxième tomer. Pis quelques fois, je relis un chapitre au hasard ! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 19 Juil 2008 - 15:16 | |
| Deux fois et j'vais bientôt le relire une 3ème fois x) | |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| |
| |
Claire.Cullen Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 19 Juil 2008 - 19:14 | |
| Pour le moment 3fois! c'est vraiment celui que je préfère x) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Juil 2008 - 8:30 | |
| J'ai attaqué la 5ème fois ... En fait j'essaie de le lire en anglais et a chaque fois que je comprends pas je vais voir dans la version française et j'arrive plus à m'en decrocher. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Juil 2008 - 8:37 | |
| Oh chance ! J'aurais aimé le lire en anglais ! Enfin bref ^^ | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Juil 2008 - 10:10 | |
| Moi je les compte plus ! Je suis en train de relire Fascination et ensuite je relirai à la suite les 2 tomes suivants... J'ai dû les lire au moins 5 fois chacun, je ne m'en lasse pas au contraire, à chaque lecture je découvre des petits détails qui m'ont échappé lors des lectures précédentes ! J'espère bien les lire prochainement en anglais... | |
|
| |
aaricia89 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Juil 2008 - 14:35 | |
| moi juste une fois pour l'instant(je viens juste de le découvrir aussi : j'ai une excuse)... j'attends de lire la suite avant de recommencer (mais je suis pas sure de tenir jusque là!) | |
|
| |
Mila Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 9 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Pour l'instant, j'ai honte de n'avoir lu Fascination que 2 fois, mais je compte bien faire croître ce chiffre très vite :p | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 9 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Je le relis pour la deuxième fois ce soir. Je compte le relire autant de fois que possible avant Breaking Dawn puis le film. | |
|
| |
Kaktus_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Normandie pluvieuse... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 15 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Je profite de l'été pour le relire un deuxième fois. Ouais que deux fois mais bon. Je le relirai surement encore & encore & toujours x) & je voudrais me refaire les 3 avant Breaking Dawn aussi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 18 Aoû 2008 - 7:55 | |
| - Spoiler:
J'ai lu trois fois Fascination, une fois tentation car il était beaucoup trop triste ( snif en ce moment j'écoute une chanson triste en plus ) et hésitation deux fois. C'est Edward ma drogue, ou plus particulièrement sa relation avec Bella. J'ai été déçu par Tentation. En fait, j'ai flipé parce que Edward tient toujours ses promesses, et il a dit " tu ne me reverra plus, poursuis ta vie je n'en m'en mêlerai plus, ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Enfin tout le monde connait ce passage émouvant. Heureusement, Bella est allé le chercher! Je croise les doigts pour que dans Breaking Dawn, Bella n'est pas une grosse relation amoureuse avec Jacob
Edit Am : Elle a supprimé son compte on la reverra plus... |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 18 Aoû 2008 - 8:08 | |
| Je pense l'avoir lu environ 5 fois, peut-être plus. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 18 Aoû 2008 - 8:16 | |
| On est dans la partie Fascination droguée de Twilight alors merci d'avoir spoilé tout le monde... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 18 Aoû 2008 - 8:25 | |
| Oh oui fais attention tu as tout révéler sur Tentation...
> Pr répondre à la question, j'ai du le relire 3 fois... | |
|
| |
Bloody-Mary Touriste
Détails Listening to: AFI _ Kiss My Eyes Loving: Edward .. *-* Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 22 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Je l'ai lu 2 fois ( en 3 jours ^^ ) | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 24 Aoû 2008 - 9:52 | |
| 3 fois a peut pres plus plein de petits passages. | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 25 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Je l'ai lu 2 ou 3 fois en entier, et j'ai relu une dizaine de fois mes passages préférés. | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 25 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Lu deux fois maintenant ^^ | |
|
| |
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 25 Aoû 2008 - 15:46 | |
| je l'ai lu 3 fois... deux fois en français et une fois en anglais | |
|
| |
N'Aunore Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 28 Sep 2008 - 9:44 | |
| J'ai honte -___-' je l'est lu qu'une fois !!! J'ai déjà du mal a lire un livre en entier et aussi rapidement alors xDDD Voilà Mais j'ai une assez bonne mémoir | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 29 Sep 2008 - 12:29 | |
| jai lu 2 fois seulement fascination .. mais la 2e foi je'ai pas terminé pcq l'école recommençai ON ne peut pas lire Twilight et aller à l'école! sinon on oubli nos travaux haha!!! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 29 Sep 2008 - 15:14 | |
| 2fois en francais 2fois en anglais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|