| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Mai 2008 - 16:37 | |
| hum... pour l'instant j'en suis à 8 ou 9 fois... Tentation 6 ou 7 et Hésitation seulement 2... | |
|
| |
Antchouki. Touriste
Détails Listening to: Take a Breath - JB Loving: PDP . x') . Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 13 Mai 2008 - 15:46 | |
| Hum. Aux alentours d'une dizaine de fois je dirai. x) | |
|
| |
4everandever Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 16 Mai 2008 - 0:43 | |
| Moi j'ai lus les 3 livre plus de 4 fois chacun!! Le troisième est mon préféré :) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 17 Mai 2008 - 14:09 | |
| Comme ca fait pas très longtemps que je connais Fascination je l'ai lu 2 fois en entier et puis je relis mes passages préférés quelques fois ... | |
|
| |
Chup's Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : dans un rêve.... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 22 Mai 2008 - 16:45 | |
| Je l'ai lu en entier une dizaine de fois je crois ^^ je m'en lasse pas même si ça fait longtemps que je l'ai. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:07 | |
| Pour le moment j'ai du lire 3 fois fascination et j'en suis à ma quatrième !!!!
entre Tentation et Fascination c'est fascination qui me plait le plus !!! Donc je relis !!!
Mais je pense que les prochaines fois je relirais mes moments quoique le problème c'est que j'aime tout dans ce bouquin !!!!! | |
|
| |
-Matilde_ Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : St Ger City tu connais ? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 25 Mai 2008 - 8:44 | |
| J'ai lu Fascination 5 fois voir un peu de plus... 2fois en entier, 2fois en enlevant la soirée à la Puch et l'histoire de Carlisle et puis après je me relis régulièrement des p'tits passages du livre avant d'aller dormir (bon ok j'avoue je rêve de l'histoire souvent...) Par contre quand j'ai prêté mon livre à une amie j'étais super stressée pcq je lisais plus un p'tit texte le soir =X oui je sais ca craind^^ la fille qu'est dépendante du livre xD mais maintenant je relis de temps en temps des p'tits passages pour le plaisir et me rappeler comment c'est exprimé =) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 31 Mai 2008 - 19:14 | |
| Ben moi je ne l'ai lu qu'une fois parce que je n'ai pas le livre, mais avant de le rendre, je relisais tous les soirs les passages importants, et maintenant il faut que je l'achête pour pouvoir le relire ^^ | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 1 Juin 2008 - 12:21 | |
| Moi je n'ai pas le livre donc il fallait tout le temps que je cours à la bibliothèque pour le prendre finalement si je l'avais pas quand je le voulais je me mettais presque à pleurer j'y suis trop accro.je l'ai lu 4-5 fois et après j'ai relu mes passages préférés | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 6 Juin 2008 - 8:53 | |
| Là, j'en suis à ma 2e fois, et ensuite, je ne relis que mes passages préférés (en général, ceux où Edward use ostensiblement de son charme foudroyant XD)
Je pense que je vais le lire une troisième fois cet été, parce que j'ai envie de me faire un rush Fascination-Tentation-Hésitation, puis peut-être Breaking Dawn si je me décide à le commander en anglais ^^ | |
|
| |
BubbleGum Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Burgondie ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 6 Juin 2008 - 14:09 | |
| Pour le moment, je ne l'ai lu qu'une seule fois. J'vais attendre qu'on me le rende pour pouvoir le relire une seconde fois. | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 6 Juin 2008 - 18:56 | |
| Sans exagérer, j'ai bien du lire Fascination 15 ou 20 fois, je compte pas forcément à chaque fois, mais je dirais que c'est à peu prés ça. | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 8 Juin 2008 - 3:21 | |
| À date, j'ai lue Fascination deux fois, faut aussi dire que ça fait moins de deux semaines que je l'ai et avec les cours et tout ^^
J'ai bien hâte de pouvoir acheter Tentation & Hésitation. Cet été, je vais sûrement lire la série en Anglais, j'ai bien hâte puisque disons, je n'aime pas vraiment la traduction française. | |
|
| |
topaze Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 9 Juin 2008 - 20:37 | |
| J'ai du le lire 2 fois en entier & puis dès que j'ai du temps libre, j'aime l'ouvrir à n'importe quelle page & relire le passage, ça peut aller d'une page à 2 voir 3 chapitre. | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 12 Juin 2008 - 11:45 | |
| Je l'ai lu 2 fois, et puis de temps à autre jme relis le passage du resto, de l'hôpital, du bal ou de la clairière :p | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Juin 2008 - 14:30 | |
| Je l'ai lu 4 fois pour l'instant =) Et parfois aussi je relis quelques passages au hasard =P | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Juin 2008 - 14:34 | |
| En entier 3 ou 4 fois je crois mais je ne résiste pas à la tentation de relire certains chapitres - x) - et des passages au hasard ^^ | |
|
| |
kiddo Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Juin 2008 - 17:35 | |
| J'ai du lire Fascination 3 fois en entier. Et Tentation je l'ai lu 3 fois dont 2 d'affilées - Spoiler:
parce que je me disais que c'était pas possible, que Edward ne pouvais pas ne pas être dans tout le livre!
Résultat, je crois me souvenir que ça m'a couté une ou deux nuits de sommeil!XD Edit Eiikichi : Attention aux spoils ! oups pardon! je vais faire plus attention maintenant!
Dernière édition par kiddo le Sam 14 Juin 2008 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Juin 2008 - 17:51 | |
| En parlant de nuits de sommeil perdues xD | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Juin 2008 - 18:12 | |
| Je suis en ce moment même en train de rererere....lire la saga !!! XD Je crois bien être à ma 10ème lecture de Fascination... "Nan... je suis pas du tout accro !!!" | |
|
| |
Sabryna. Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Dans ma cabane de boirond à Québec Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Juin 2008 - 22:34 | |
| à Tous les soir je lit au moins une chapitre peut importe dans quelle tome ni dans quelle ordre et je pleure/rit/me fache encore autant ou meme plus qu'à la première lecture. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 23 Juin 2008 - 8:00 | |
| Moi je l'ai lu 4 fois et demis ! Je l'ai lus 4 fois entier puis je l'ai recommencé mais arrivé à la bataille j'ai décroché alors j'ai arrété ! Honte à moi !! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 23 Juin 2008 - 16:46 | |
| Fascination je l'ai lu 2 fois , et maintenant pratiquement tous les soirs , je relis le passage de la clairière - Spoiler:
Tentation pareil je l'ai lu 2 fois , et c'est la grande discution de la fin que je relie souvent Et hésitation je viens de le terminer , et je suis [déjà] en train de le relire
Dernière édition par déliciOus^_^ le Ven 27 Juin 2008 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 23 Juin 2008 - 17:22 | |
| Je ne les ai lus qu'une fois . Une copine me les avait prêté et j'avais du lui rendre quelques jours après comme c'était le fin de l'année. Mais je vais bientôt les relire une seconde fois vu que je viens de les acheter :). | |
|
| |
Alexou Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 26 Juin 2008 - 20:18 | |
| Je suis entrain de le lire pour la deuxieme fois ! Apres je le lirais en Anglais Ouis je relirais les deux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|