| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 16 Déc 2008 - 0:18 | |
| Et bien! En lisant ce sujet, on se rend compte à quel point il y a des "addicted" ici! Pour ma part, j'ai commencé à lire "Fascination" (enfin, "Twilight" parce que je lis en VO) le 27 novembre 2008 (un jour après la sortie au cinéma en Belgique. Je suis entrain de le lire une 2eme fois, à mon aise, en m'imprégnant bien des détails car la 1ere fois, malgré que je connaissais déjà l'histoire via le film, je l'ai dévoré! (j'ai même fait une nuit blanche pour le finir!) J'ai acheté "New Moon" (tentation) et "Eclipse" (hésitation) mais j'attends de les lire après mes examens (fin janvier!!!!) parce que je sais que si je commence maintenant, je pourrais plus arrêter et je vais pas du tout étudier!!! Vivement 2009! ^^ | |
|
| |
Nladyz Touriste
Détails Listening to: Loving: Twilight (L) Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 17 Déc 2008 - 1:46 | |
| Je l'ai lu seulement une fois pour le moment.. =) Dès la fin de mes exams, c'est à dire au plus tard à la fin de la semaine, je m'y relance xD | |
|
| |
dydy'z Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 17 Déc 2008 - 12:20 | |
| ben en fait je l'ai lu une seule fois J'ai parlé avec une amie de ses livres et d'autres copines nous on rejoins et l'un d'entre elle m'a demandé de lui prêter le livre bon comme je suis gentille (oui je sais un peu de jettage de fleur fait pas de mal mdr') donc c'est ell qui l'a en ce moment et après elle doit le passer à un autre donc pour l'instant je ne pe pas le relire mais bon c'est pas grave ben voila par contre, quand elles me le rendent je vais le relire !!!!! | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 17 Déc 2008 - 20:05 | |
| - dydy'z a écrit:
J'ai parlé avec une amie de ses livres et d'autres copines nous on rejoins et l'un d'entre elle m'a demandé de lui prêter le livre bon comme je suis gentille (oui je sais un peu de jettage de fleur fait pas de mal mdr') A fond que t'es gentille! Moi ma saga y a personne qui l'approche! lol Non mais mauvaises expériences avec des livres prêtés, qui me sont revenus dans un sale état ou pire, que j'ai jamais revu! Je courrirais sûrement pas le risque avec mes Twilight! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 17 Déc 2008 - 20:09 | |
| Pareil, je parle pas de la saga autour de moi parce que j'ai pas envie de prêter mes livres. Je suis déjà grave maniaque quand je les empoigne et tout alors si je les passe à quelqu'un qui en a rien à faire... o_O J'en ai parlé à deux copines et j'ai eu le droit à la question fatidique 'tu peux me les prêter ?' Alors du coup maintenant je me tais. xD | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 17 Déc 2008 - 23:29 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
dydy'z Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 18 Déc 2008 - 9:21 | |
| Je fais gaffe moi aussi a mes livres, d'habitudes je les prête même pas a mes soeurs, ce qui les mets dans une rage folles mais bon. Mais comme je sais que ces deux là sont comme moi pour les livres je m'inquiète pas. On se passe les livres entre nous 3 | |
|
| |
Mariiie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nimes Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black hole Loving: Mickels réa && Rob. Patt. Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 2 Jan 2009 - 18:57 | |
| J'ai lu fascination 2 fois et des petits passages par si par la surtout ceux avec Edward ^^ | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 2 Jan 2009 - 18:59 | |
| J'ai dû lire 4 ou 5 fois... Et MES bouquins, c'est MES bouquins !! J'les prêtent pas >< ---------------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...
http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 2 Jan 2009 - 19:13 | |
| la j'en suis a ma troisième fois ^^ Mais je ne compte pas m'arrêter! J'ai prêté une fois un livre a une amie ... elle l'a corné, ce que je deteste plus que tout!! Surtout sur mon livre préféré T_T | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 4 Jan 2009 - 14:14 | |
| J'en suis à ma 3ème lecture! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 4 Jan 2009 - 14:54 | |
| Ca fait déjà 3 fois que je le lis et toute la saga deux fois. Je pense que je ne vais pas m'arrêter là parce que je l'ai acheté en VO et puis je crois que de toute manière je ne me lasserais jamais de ce livre . | |
|
| |
Twilight_Chey' Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Forks =) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 4 Jan 2009 - 15:30 | |
| Je l'ai lu une première fois, fascinée =D Sinon après j'ai lu mes moments préférés, pleins pleins pleins de fois =) Et là je suis en train de le lire en Anglais [ bon c'est un petit peu dur, mais bon ça vaut le coup =D ]
Après je le relirais en Francais tranquilou =D | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 15:54 | |
| je n'ai lu qu'une fois en entier fascination, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai relu le chapitre 13 xD | |
|
| |
Colorfoul Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 16:23 | |
| Je l'ai lu 4 fois, et j'ai pas fini ^^ | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 17:10 | |
| On reconnait les vrais fans =) Je n'ai lu la saga qu'une seule fois (en décembre)et je pense la relire d'ici quelques mois car c'est encore tout frais et comme j'ai vu le film aussi pas mal de fois, je pense que je vais faire un petit break lol | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 17:24 | |
| Fascination - octobre 2005 : Scène du crime : la chambre Nombre total de lectures : 8 fois en 7 jours
nan nan j'étais pas accro xD
Ca vous donne une idée du reste (sachant que je les ai lu en français et anglais) | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 17:28 | |
| Wah! Je suis impressionnée dis donc ^^ | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 17:39 | |
| Imagine toi surtout que je suis la série depuis le début, alors je te parle meme pas de l'attente entre chaque tome... | |
|
| |
Selenee Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 19:22 | |
| oui j'imagine. J'ai pu les lires tous à la suite et ça m'aurait coupé dans mon trip de ne pas avoir dans l'immédiat la suite. | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Jan 2009 - 20:59 | |
| Je le finis pour la 2ème fois et je le relirais plus tard encore de nombreuse fois!^^ | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 8 Jan 2009 - 0:14 | |
| Moi je ne l'ai lu qu'une fois, la semaine de Noël. Dès demain j'attaque Tentation, ensuite Hésitation, puis Révélation, et je relirai tout, après avoir lu The Host | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 9 Jan 2009 - 18:45 | |
| disons une fois et demie pour moi x ) je l'ai lu une fois en entier et une fois je me suis arrêtée au chapitre 20 ou un truc dans le genre ^ ^ | |
|
| |
twilight33 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 9 Jan 2009 - 21:14 | |
| Je l'es lu deux fois , et après j'ai eu les autres donc j'ai pas eu le temps de le relire ^^ | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 16:59 | |
| jai du le lire au minimum 10 fois. Quand je lai eu , il etait en anglais donc je lai lu plusieurs fois a la suite, en decouvrant a chaque fois de nouveaux passages mal interpreter. Puis je lai eu en Francais quand il est sortie, donc la aussi plusieurs lectures. En novembre 2006, Peu avant que Tentation ne sorte, je lai relu pour bien tout avoir en temps. Et il marrive encore de le relire.. Pour tentation, je lai lu 5/- fois, parce que la fin est tellement magique que cela compense l'entiere abscense de edward. Hesitation une seule fois. Jai pas accrocher plus que ca. Dailleurs quand jai commencé revelations je ne me souvenais plus qu'il avait tuer victoria ou encore moins de son armée de nouveaux vampires. Pour revelations, je dois etre a la 5eme fois quelque chose comme ca. Enfin je lis vite, un livre comme ca est plié en quelques heures.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|