| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 13 Mar 2009 - 20:24 | |
| Faut que je me l'achète, enfin que ma mère me l'achète.. Mais Elle Veut pas T.T | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 28 Mar 2009 - 20:34 | |
| j'en suis a ma deuxieme fois! mais cette fois si je prends le temps! un chapitre par soir pas plus!!!
au moins j'espere que la saga va me tenir jusqu'aux vacances!! car la premiere fois j'ai lu les 4 livres en 5jours....!
beaucoup trop vite pour apprecier pleinement!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 28 Mar 2009 - 20:37 | |
| Je l'ai lu 5 fois =D ! Je l'adooore ce bouquin (L° | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 28 Mar 2009 - 21:04 | |
| Pour ma part 2 Fois... Je vais commencé ma 3ème fois dans quelques temps. | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 29 Mar 2009 - 22:39 | |
| J'en suis à ma deuxième fois... avec l'intention de faire toute la série comme ça | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 30 Mar 2009 - 7:14 | |
| Je ne l'ai lu qu'une seule fois pour le moment car... j'ai fait la bêtise de prêter mon 1er tome et donc, du coup, je n'ai pas encore eu l'occasion de le relire. Je crois que je vais le lire en anglais; j'ai acheté le 1er tome en anglais pour ma petite soeur: je suis sûre qu'elle ne dira pas non . | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 4 Avr 2009 - 13:11 | |
| xD sans que se sois une obsession... ^-^ J'éspere qu'on va me l'offrir pour mon anniv ( dans 10 jours ) Sinon avec l'argent que mes parent vont me donner au lieu d'une carte de crédit téléphonique >>> Acheter Fascination pour le relire . . . *-* !! | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 12 Avr 2009 - 0:22 | |
| Je me rappelle l'avoir trois fois de suite mais je pense que j'ai du lire en tout 4 ou 5 fois en entier mais je relis régulièrement mes passages préférés... | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 15 Avr 2009 - 21:36 | |
| Pour ma part, j'en suis a ma 3° fois =O Je l'adore<3 | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 16 Avr 2009 - 11:25 | |
| De deux à huit fois. Je sais pas précisément x) | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 16 Avr 2009 - 14:05 | |
| je l'ai lu deux fois comme tout les autres parce que j'attendais la sortie du prochain donc jme disais que jallais le relire :) ett là j'ai pas trop le temps car j'ai trois bouquins à lire mais faudra que jle relise encore une fois pour ne pas en laisser une miette :) | |
|
| |
Raphaëlle Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : à Forks Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 5 Mai 2009 - 19:08 | |
| Une fois mais je n'ai même pas finit la saga. Je relis mes moments favoris aussi ^.^ | |
|
| |
tite juju Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Auchel (62) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 8 Mai 2009 - 14:22 | |
| heu j'ai pas compter mais sa doit faire plus de 8fois tout comme tentation, hésitation et révélation (enfin non tentation je l'ai lu que 3fois car c'est le bouquin que j'ai le moins aimé!) mais bon fascination est tellement magnifique comme livre que j'adore le relire!! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 8 Mai 2009 - 15:06 | |
| J'en suis à ma 4 éme fois et j'ai l'intention de les lire tous à la suite mais je dois d'abord récupérer fasination que j'ai prétais à une amie. | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 11 Mai 2009 - 12:55 | |
| Je l'ai lu 2 fois pour l'instant. J'attend d'avoir lu toutes la saga pour recommencer à lire tout les livre c'est pour ça. | |
|
| |
Smiley Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 11 Mai 2009 - 13:25 | |
| Je l'ai lu 6 fois en tout =) | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 11 Mai 2009 - 16:00 | |
| Moi je l'ai lu 2 fois seulement, et là je suis en train de relire hésitation puis aprés Révélation. j'adore ^^ | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 21 Mai 2009 - 12:13 | |
| je ne l'ai lu qu'une fois et demi mais tout les autre deux fois | |
|
| |
celiia' Touriste
Détails Listening to: supermasive Loving: Edward Watching: Twilight (L)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 26 Mai 2009 - 16:02 | |
| Je l'ai lu une fois .. g pa le temps mé j'en suiis amoureuse ! | |
|
| |
Oh_Yeah! Team Jacob
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2009
Détails Listening to: Aaron - Lili. Loving: Admire the world through a camera. Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 26 Mai 2009 - 16:42 | |
| Je ne l'ai lu qu'une fois. Tous les autres 3 à 4 fois par contre (L) x). | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 27 Mai 2009 - 8:40 | |
| Je viens de le lire pour la seconde fois (je l'ai eu seulement début février et entre temps exams + prêt à ma soeur, je n'ai pas pu le relire plus tôt, même si l'envie m'en brûlait), et ce en 24h lol, et une fois terminé j'ai déjà envie de le relire !! Mais pour ça faut que je relise les trois autres d'abord. | |
|
| |
Ness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 20 Juin 2009 - 11:02 | |
| Je ne l'ai lu que 2 fois !!!!! Mais je compte bien m'y remettre cet été ! | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 20 Juin 2009 - 11:53 | |
| je l'ai lu 4 fois et les autres aussi ! | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 26 Juin 2009 - 14:07 | |
| J'ai lu Fascination environ 5 fois depuis que je l'ai découvert, en octobre dernier.
Et je compte bien relire le bouquin encore une fois cet été !
Il est tellement génial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|