| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 2 Fév 2009 - 17:55 | |
| Moi pour l'instant, je ne l'ai lu qu'une fois. Je préfère tout terminer pour après en relire un ou plusieurs. | |
|
| |
magalie louni Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 3 Fév 2009 - 22:36 | |
| Moi je les est dévorer tous une fois en queulque jours...j'ai des livres a lire pour l'école mais dés que je les fini je les reli trés a fond!! | |
|
| |
slaury Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 4 Fév 2009 - 22:24 | |
| Pour le moment deux fois, en français, une fois en anglais et à mon avis ce n'est pas fini, je suis addict. et les autres tomes deux fois pour le moment!!!
Dernière édition par slaury le Ven 17 Juil 2009 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 6 Fév 2009 - 14:45 | |
| J'en suis à la 5ème fois, après je passe à Tentation! | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 11 Fév 2009 - 19:20 | |
| Moi, 1 fois fascination, 1 fois tentation, et comme hésitation ne m'est pas dispo: 3 fois d'affilié de plus fascination. Soit 4 fois en 1 semaine... Bon là j'ai réussit à le poser ( même s'il me fait des clins d'oeil depuis ma bibliothèque) Je pense que je finirai par dépasser les 10 avant 2010... J'aurais le droit de revoter? lol | |
|
| |
mymy57 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Capbreton / Hossegor Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 11 Fév 2009 - 21:28 | |
| Euh je l'ai lu 4 fois en 2 semaines mais je me suis calmé un peu et je lis les autres pour le moment. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Fév 2009 - 17:11 | |
| 4 fois...bah oui a chaque sortie d'un volume je le relit, le 2 3fois etc...
suppy mode aprés ce serait de l'abus, et je risque de m'en lasser... | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 14 Fév 2009 - 17:20 | |
| 3 fois, sans compter que de temps à autre je relis mes chapitres préférés! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 15 Fév 2009 - 14:12 | |
| Pour l'instant une car je n'ai pas finis de lire tous les tomes | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 15 Fév 2009 - 15:04 | |
| Je suis en train de le relire pour la deuxième fois en entier. Y a des moments pas mal que j'avais complètement zappé | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
loulounedu63 Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : ben...ché pas trop... Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: crush crush crush Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 28 Fév 2009 - 19:35 | |
| j'ai lu fascination 3 fois je voudrai le lire plus mais le livre est au C.D.I.. je me l'acheterai!!! (hésitation:2 fois)(révélation: 3 fois, je uis sur la 4ème fois)[img] [/img] | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 1 Mar 2009 - 11:27 | |
| je l'ai lu 2 fois pour l'instant... | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 1 Mar 2009 - 16:15 | |
| 2 fois et plusieurs fois mes passages préférés | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 1 Mar 2009 - 16:20 | |
| J'ai lu Fascination 2 fois. | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:51 | |
| Moi je les lu 3 fois et me languis de le relire encore et encore!!!! | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 7 Mar 2009 - 11:19 | |
| J'ai lu fascination une seule fois, sa fait peut de temps que j'ai commencé à lire les livres!!!! et je suis devenu accro, j'en suis au 3ème hésitation. Je les lis super vite! fascination j'ai mis 3jours, tentation j'ai mis 2jours, et la je pense bientot finir hésitation. vivement que j'entame révélation!!!! C'est dingue comment une histoire peut nous charmer!!! le film quant-à lui sa fait 3 fois que je le regarde! une fois au ciné, et pour les deux autres fois jvous laisse deviné! | |
|
| |
abuelita Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : en rêve avec Edward Cullen ! lol ! Date d'inscription : 10/03/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby, Decode, Supermassive Black Hole Loving: Edward CULLEN (Robert PATTINSON) Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 12 Mar 2009 - 16:36 | |
| moi je l'ai lu exactement 2 fois et je suis en train de relire Tentation et les autres tomes !!! et je ne compte pas m'arrêter à 2 fois !!! (car j'ai un peu peur de commencer un autre livre au cas ou je ne serais plus fan et que j'aime moins cette saga, c'est débile ! lol !) | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 12 Mar 2009 - 18:23 | |
| Non ce n'est pas débil ! Pour tout le monde c'est pareil ! Mdrr | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 13 Mar 2009 - 14:24 | |
| oh je ne compte plus les fois ou j'ai lu Fascination et encore moins les autres tomes, il est en ma posséssion depuis la mi janvier 2009 et il ne s'est pas passé un soir sans que je lise ce bouquin ainsi que les autres.... alors en lecture compléte on va dire une sizaine de fois et aprés jai lu et re re re re re re re re re re re re re lu plein de fois pleins de long passages....
oui ca devient compulsif, oui il m'arrive de sortir des phrases tout droit sortie du livre... ouf je ne suis pas la seule plus on est de fous....! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 13 Mar 2009 - 15:43 | |
| J'ai lu : - une fois en entier - une fois presque en entier. De la page 400 a la page 500 environ j'ai passé =) puis relus des passages etc pour mon exposé sur fascination résultat 8/10 | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 13 Mar 2009 - 15:49 | |
| 3 fois en CF et là VO en cours | |
|
| |
Mimiii Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 07/03/2009
Détails Listening to: Loving: David Tennant Watching: through the keyhole :P
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 13 Mar 2009 - 17:03 | |
| En entier je l'ai lu 4-5fois Après, parfois j'ouvre le livre et hop je me met à lire, ou alors je lis certains passages précis ^^ | |
|
| |
Mleez Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Téléphone & Linkin Park Loving: Anyone in the Planet Watching: Twilight & Charmed
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 13 Mar 2009 - 19:24 | |
| J'ai lu Fascination 6 fois en entier, et je relis régulièrement - presque tous les soirs, enfin non, pas presque c'est carrément tous si on considère les quatre tomes - mes passages préférés <3. Il m'arrive aussi, au bahut, de citer des passages du livres qu'en l'occasion se présente - et je passe alors pour une tarée xD ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|