| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 17:07 | |
| Je vais passer pour une obsédée mais comme c'est mon préférée, je le lis tout le temps, d'ailleurs je vais acheter le collector en février. Je l'ai lu 20 fois et j'ai un cahier où j'ai noté tous mes moments préférés ! ^^ Vous avez dit OBSESSION ? C'est moi | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 17:10 | |
| MMmmm je suis surement hors sujet, mais quels avantages y a t-il dans l'edition collector? Je ne savais meme pas qu'il allait en avoir une.. Trop de boulot, tue le boulot! | |
|
| |
Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Nothing
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 17:15 | |
| Oh mon dieu! Dès que j'ai du temps libre et que je lis, c'est un des tome de la saga que j'ai dans les mains. Cela m'amuse, me relaxe et m'emmène dans une histoire tellement belle à voir dérouler sur les pages...
Fascination, je l'ai lu... 6 fois. Tentation, 3 ou 4 fois. Hésitation, 4 fois. Révélation, 4 fois.
Vraiment, à chaque fois je comprend mieux les choses et voit des passages que j'avais mal interpréter! Je crois que je vais les délaisser quelques temps, juste pour avoir encore plus de joie à les relire! ahah... mouin... Obsession xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 17:17 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
- MMmmm
je suis surement hors sujet, mais quels avantages y a t-il dans l'edition collector? Je ne savais meme pas qu'il allait en avoir une.. Trop de boulot, tue le boulot! MOi je n'ai pas fascination alors que je l'ai lu en août, je l'ai emprunté au CDI depuis novembre pour le relire et je dois le rendre demain Donc moi qui voulait me l'acheter, j'en profite pour avoir l'édition collector du 4 février, car pour 4 euros de plus, il y a un poster et des t-shirts je crois ! voila :D | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 17:21 | |
| Je vais le racheter je crois. Juste pour le plaisir alors! En plus mon edition de Facination, est la toute premiere, donc moins jolie qu'aujourd'hui, et elle a beaucoups voyager avec moi, donc elle cornée, jaunie et j'en passe.
MERCI pour linformation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 17:23 | |
| De rien ! :D Je sais qu'ils vont partir très vite car c'est une édition spéciale dc j'espère et je croise les doigts pour le trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 11 Jan 2009 - 17:25 | |
| Le 4 fevrier est un mercredi, donc lapres midi sera consacrée a la traque de cette edition.. | |
|
| |
cocinelle2010 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Jan 2009 - 19:51 | |
| Moi j'ai lu 4 fois fascination 3 fois tentation 3 fois hésitation et 3 fois révélation mais je ne savais pas qu'il y a allait avoir un spécial es-ce que ca sera partout meme au québec ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Jan 2009 - 20:50 | |
| Je ne sais pas, mais dans tous les cas il sera dispo sur quasiment la plupart des sites de ventes par correspondance.. | |
|
| |
Adline' Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Fray Loving: Twilight is my Hotel Existence Watching: Scoop
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 13 Jan 2009 - 11:39 | |
| J'ai du le lire 6 fois environ mais j'aime beaucoup aussi parfois relire certains passages,... Après avoir vu le film j'aurais voulu le relire mais je l'ai prêté à une amie qui met énormément de temps à le lire donc ça me stresse. x) | |
|
| |
cocinelle2010 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 13 Jan 2009 - 15:52 | |
| - Adline' a écrit:
- J'ai du le lire 6 fois environ mais j'aime beaucoup aussi parfois relire certains passages,... Après avoir vu le film j'aurais voulu le relire mais je l'ai prêté à une amie qui met énormément de temps à le lire donc ça me stresse. x)
c'est drole j'ai eu le meme effet dans le temps des fetes une amie voulait que je lui prete mon livre et j'ai longtemps hésiter je suis pas capable je voulais tellement les relire et les relire par chance elle lit super vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 13 Jan 2009 - 16:03 | |
| Jai preté Fascination et hesitation (Ca fait un mois -_-'), c'est les dernieres fois que je les prete. Ca me stresse, trop longtemps qu'ils sont sortit de ma bibliotheque. En plus j'avais envie de les relire encore! Meme si j'en suis a la 10 eme fois au moins pour fascination. | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 13 Jan 2009 - 18:15 | |
| personnellement, je ne l'ai lu qu'une fois ... je préfère finir les 4 livres avant ^^
euh oui j'ai commencé il n'y a pas longtemps donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
- Je ne sais pas, mais dans tous les cas il sera dispo sur quasiment la plupart des sites de ventes par correspondance..
Je ne sais pas du tout. Moi en tout cas, je l'ai commandé hier sur AMAZON, en plus la livraison est GRATUITE :D | |
|
| |
fande0601 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 17 Jan 2009 - 21:38 | |
| pour l'instant 2 fois chaque livre !! mais la je relie fascination ! | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 17 Jan 2009 - 21:49 | |
| moi 5 ou 6 fois je crois ... j'ai lu tous les tomes plusieurs fois ..... et je compte bien les relires !! =D | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Jan 2009 - 11:21 | |
| pour l'instant que 2 fois,et j'ai bien dis "pour l'instant" | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 18 Jan 2009 - 19:28 | |
| Pour l'instant une fois, il me fallait absolument la suite!! | |
|
| |
*Twilight* Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 20 Jan 2009 - 20:22 | |
| Je l'ai lu unedizaine de fois avec autant de plaisir à chaque fois ! Je ne me lasse pas et je le relis à chaque fois comme la première bien que je connaisse des passages par coeur ! | |
|
| |
Vélane Touriste
Détails Listening to: Loving: Japan Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 28 Jan 2009 - 2:23 | |
| Heu, j'en suis à ma seconde , apres avoir lu les chapitres de midnight sun
Mais je trouve que ... "plus", ca serait plus de l'obsession que de la fascination é__è | |
|
| |
zunia Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 28 Jan 2009 - 10:18 | |
| J'ai lu une seule fois "Fascination" pour le moment. Je veux à tout prix continuer à dévorer les tomes restants ; j'en suis au 3éme. Je relirai sans aucun doute le tout une fois que j'aurai terminé | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 29 Jan 2009 - 13:39 | |
| Je ne l'ai lu que 3 fois moi! | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 29 Jan 2009 - 13:49 | |
| J'ai entamé la semaine dernière ma troisième lecture de Fascination, et avec toujours autant de plaisir.
Je n'ai jamais osé relire Tentation (trop déprimant), mais ce coup ci il faut que j'essaye, et tant pis si je me sens déprimée une semaine ou deux! Et je n'ai pas encore relu Révélation. Donc là je vais tous les relire à la suite. | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 29 Jan 2009 - 14:18 | |
| Ben moi je n'ai lu qu'une seul fois encore car j'en suis à Révélation ^^ ça fais 3 semaines que je les ai. Mais je compte bien tous les relire pour "approfondir" un peut. | |
|
| |
Emma3442 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 29 Jan 2009 - 14:33 | |
| Je l'ai lu 3 fois, ce qui veut dire que j'ai lu la saga 2 fois et demi. C'est comme dans les symphonies : a chaque nouvelle lecture on découvre plein de nouveaux trucs. Et puis en même temps, si j'investis dans un livre, ou plusieurs, c'est pour le lire et le relire autant que possible. Et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|