| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 24 Mar 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 13 Avr 2008 - 11:41 | |
| Ouaou! je suis impressionné de savoir qu'il y en a qui l'ont lu 10 fois Moi je ne l'ai lu qu'une seule fois [ pour le moment ] et puis là j'en suis au dernier chapitre d'hésitation ms j'ai pas envie de finir doncje prend mon temps ... LoOl! Il sera terminé ce soir! | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 15 Avr 2008 - 18:01 | |
| Pour l'instant 2 fois, et je suis en train de le relire une 3éme fois. | |
|
| |
reika-san-x Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Le trou du cul du monde orange xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 15 Avr 2008 - 18:06 | |
| HUm bonne question 6 ou 7 fois fascination , 2 fois Tentation ( parce que je le trouve moi 'accrochant' au niveau du couple edward et bella ù_ù je suis décue d'avoir moins vu Edward dans ce tome ci) quand à Hésitation , je ne l'ai pas encore acheté ( à sec -_- ) ... | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 15 Avr 2008 - 20:23 | |
| J'ai Fascination deux fois en une semaine xD Le livre était pas à moi donc j'ai du faire vite ^^ | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Avr 2008 - 12:49 | |
| J'ai du le lire 4 fois en entier et après je relis mes passages préférés (la clairière, le premier cours Bella/Ed', ... ) . | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Avr 2008 - 15:36 | |
| moi je l'ai lu 4 fois et maintenant que j'ai acheter le livre je vais le lire encore plus souvent ^^ | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 21 Avr 2008 - 20:47 | |
| Pour moi c'est simple, les livres que j'adore c'est au minimum 2 fois voire 3 xD Alors Fascination je l'ai lu 4 fois =) Tentation 3 fois & Hésitation 3 fois aussi xD Mais il faut rajouter une fois à tous parce qu'à la fin, je relis toujours mes moments préférés, histoire de me faire rêver encore plus xD En fait je suis en train de tous les relire donc ^^ | |
|
| |
PanPan.* Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Au Pays des Junkies, et de la Pluie.__* Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 22 Avr 2008 - 18:46 | |
| Alors, Pour Fascination, je l'ai fini samedi soir, pour la..11ème fois...è__é Tentation, je crois que ça fairt 6fois, et pour Hésitation, pareil je crois....xD La première fois que j'ai lu Fascination, je l'ai relu trois fois a suivre, tellement je voulais encore le lire...xD | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 3 Mai 2008 - 20:38 | |
| Moi j'ai terminé de lire les 3 tomes et je relis le premier... (je lis un autre livre en même temps biensur et autre chose!) | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 8:39 | |
| J'ai lu les 3 tomes en Décembre, et je viens d'entamer la deuxième lecture de Fascination. J'avais peur de m'en lasser mais pas du tout! J'adore toujours autant, et même plus maintenant que j'ai le visage des acteurs en tête... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 12:27 | |
| Une fois en entier mais je relis des chapitres et des passages de temps en temps^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 12:31 | |
| J'en suis à ma 5 fois, et pis dès que je le lis, je relis les autres, j'aime pas trop faire dans le désordre avec ses livres, j'sais pas pourquoi... Des fois je lis certains dialogues, mais autrement c'est que en entier =) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 13:54 | |
| Je l'ai lu une deuxième fois l'autre jour !! *fière* | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 14:19 | |
| Bon après des hésitations je me lance au risque de passer pour une dingue vu les réponses des autres...
J'ai découvert fascination presque à sa sortie, ya un peu plus de 2 ans je crois... dans les deux semaines qui ont suivies, je l'ai lu... 22 fois (j'ai compté) Mais après j'ai arrèté de compter j'avais l'impression dêtre dingue (je connaissais des passages entier du bouquin par coeur). Et j'ai continué à le lire. Aujourd'hui, je n'ose même pas imaginer le nombre de fois où je l'ai lu... | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 14:48 | |
| Et ben dis donc !! Pas possible ... C'est surréaliste ^^ | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 14:52 | |
| En fait je met tellement longtemps à lire un livre !! Même si je l'adore, c'est psychologique -_-' | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 14:53 | |
| nan moi c'est plutôt rapide, j'adore lire !!! Et quand sa me plais... bah pas la peine de faire un dessin !! ^^ | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 14:58 | |
| Et puis quand ça me plait pas ... Des fois j'abandonne !! Mais bon je fais beaucoup d'autres trucs en même temps ... L'ordi... la musique ... la télé ... Je suis tout le temps détourné de mon livre ^^ (l'excuse bidon ) | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 15:00 | |
| en effet c'est pas une excuse !! là il s'agit de fascination!! ^^ | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 15:07 | |
| Fascination et même d'autres livres, je trouve pas qu'il est nécessaire de les relire des millions de fois !! Enfin pour moi ^^ Au bout d'un moment je serais blasée ... et je veux surtout pas être blasée de fascination !! Si je le relis, c'est que j'aime bien me souvenir de détails, ça surprends, c'est marrant !! | |
|
| |
Drinni Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 85 Localisation : Japan Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 7 Mai 2008 - 15:33 | |
| Mouahahaha je l'ai lu 3 fois et c'est UN EXPLOIT venant de ma part -_-" La première fois je l'ai lu en 2 jours tellement j'étais "dedans" quoi | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Mai 2008 - 8:31 | |
| j'ai lu les trois livres 4 fois. avec certaines fois, je lisais un autre livre qui n'avait rien à voir avec la saga, mais je revenais toujours à mon obsession lol. | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 12 Mai 2008 - 8:41 | |
| Moi je lai lu en 2 jour telement que j'étai dedans , je voulais pas le lacher ^^ Autrement bah je lai lu qu'une fois pour l'instant mais jaime bien relire certain passage d'edward et de bella ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|