| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 29 Sep 2008 - 16:24 | |
| Moi je l'ai lu 2 fois en français et une fois en anglais. | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 29 Sep 2008 - 16:35 | |
| la c'est la 5e fois que je le lis ! | |
|
| |
Nadège Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Manu Loving: singing Watching: le trailer sous titré https://www.youtube.com/watch?v=jVUFLhUcyr8
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 29 Sep 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Anaïs__* Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 30 Sep 2008 - 11:50 | |
| Je l'ai lu deux fois jusqu'à présent mais je compte bien le relire encore et encore ^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 30 Sep 2008 - 11:59 | |
| hier soir je viens de finir de le lire pour la 5° fois et je ne m'en lasse jamais. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 4 Oct 2008 - 16:56 | |
| Je dirais 5 fois plus ou moins même si je les compte plus | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Sam 4 Oct 2008 - 20:39 | |
| Moi , plus de 10 fois Je les compte plus =p Plus qques chapitres quand j'ai rien à faire | |
|
| |
Cacahuète Touriste
Détails Listening to: Tryo Loving: My friends (so crazy ! ^^) Watching: Les gens... lol
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 8 Oct 2008 - 14:24 | |
| Vu que j'ai acheter le livre y'a un peu plus de 15 jours, je n'ai eu le temps de le lire que 2 fois (enfin, les 3 bouquins, je les ai lu 2 fois... De suite... Bah ouais, j'voulais, ça m'éclatait !) Et je compte les relire bientôt, j'ai dû mal à décrocher, et j'ai rien à lire, donc! xd | |
|
| |
Danaê Touriste
Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 9 Oct 2008 - 17:35 | |
| Je l'ai lu 4 fois et je vais bientot recommencer | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 10 Oct 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Mélissa. Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 16 Oct 2008 - 0:12 | |
| En entier, je l'ai lu quatre fois. Mais tous les soirs, je reprends des passages des trois bouquins & les relis avant de m'endormir. Donc j'ai du le lire une centaine de fois xD ! Mais comme je l'ai dit plus haut Lu de A à Z, je l'ai lu quatre fois. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 17 Oct 2008 - 21:55 | |
| Une fois :D
J'ai découvert y a pas longtemps et je préfère attendre la sortie de "Révélation" avant de tout relire. D'ailleurs, je l'ai prêté à une copine donc j'peux pas le lire^^! | |
|
| |
Keira Touriste
Détails Listening to: Stop and stare ~ One Republic Loving: Chace Crawford Watching: Him
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 19 Oct 2008 - 14:38 | |
| Comme je le lis depuis 1 an et demi environ, je dirais que je l'ai lu de 8 à 10 fois. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 19 Oct 2008 - 21:48 | |
| Je suis en train de le lire pour la cinquième fois, et j'ai connu les livres mi-août | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 22 Oct 2008 - 14:18 | |
| Fascination : 4 fois Tentation : 2 fois Hesitation : 3 fois
******REVELATION******** Plat du jour !! | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 26 Oct 2008 - 16:11 | |
| Plus de 10 fois je l'ai lu re-lu et rererererererere-lu =) | |
|
| |
Jasper-eternity Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : à Forks :p Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 26 Oct 2008 - 18:29 | |
| Pour le moment que 2 fois ! Honte à moi ^_^ | |
|
| |
Chka' Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 27 Oct 2008 - 18:19 | |
| J'ai lu fascination 9 fois ! La dernière remonte a environ 2 semaines. | |
|
| |
flamby Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : quelque part dans le monde... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 31 Oct 2008 - 13:27 | |
| bon allé moi je me lance.. lol je l'ai lu 10 fois d'affilé ... je vous laisse imaginé l'état du livre..et les autres avec ... XD ( je peux plus m'en séparé de ces livres ... VIVE LES ACCRO lol) | |
|
| |
isachaun Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 31 Oct 2008 - 22:03 | |
| j´ai lu le livre seulement une fois parce que je prefere lire beacoup les différents livres xD mais il est le meilleur livre que j´ai lu ^^ | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 2 Nov 2008 - 5:42 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 15 Déc 2008 - 15:09 | |
| je l'ai lu 5 fois mais j'ai relu des passages je sais pas combien de fois au point de connaître certains par coeur =P | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 15 Déc 2008 - 15:49 | |
| Je ne l'ai lu qu'une seule fois ainsi que les 3 tomes suivants!
En fait je ne les ai lu qu'une seule fois mais je relis fréquemment mes moments préférés! | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 15 Déc 2008 - 18:14 | |
| Une seule fois... Mais je vous raconte pas comment je lutte pour pas le relire... Mais dés la fin de mes exams, je me replonge dedans ! | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 15 Déc 2008 - 19:04 | |
| Je l'ai lu environ 5 fois ^^ Et puis d'autres avec rien que des passages =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|