| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|
+298Miaouss483 sookie2605 Hishigo Liz thedream ginger49 Tora Mylène _Jujuu_ elana tifre02 Mushggle Paupiette oo0Edwardoo0 Pella Ambrelune ludie02 Ness styckie Oh_Yeah! celiia' tritrid didie26 Smiley 'Bella' Sarah Cullen tite juju Raphaëlle bsb92 Zhaelle *illusion DeBb!e Manaë angie_C Aury Laurie May. Maiwenn Mleez Mimiii Démétra TiGrOuW ange fascinée kuroi ten'shi abuelita charlotteblood thecullens-20 Alice Swan-Cullen Praslin musidora *chacha loulounedu63 Heavenly Haribo Aliçabella suppy mymy57 Kagero slaury magalie louni Elise_ Emma3442 osthato Isabelle zunia Vélane *Twilight* Titipina sabrina69 violette fande0601 Selphie Adline' cocinelle2010 Swan-Cullen *Bulle27 Eternitycantwait twilight33 Shimizu Estebaaaan Chop Gadaby Selenee Colorfoul forbidden-temptation Twilight_Chey' Audrey13 Twilightlegend01 0verd0ze stella-edwardienne Mariiie dydy'z Nladyz Shinouia Kouskâh AudreyLH morgel lucie ! girl0562 isachaun flamby Chka' Jasper-eternity Missj3nn Chenzy Alyssa Keira camillou Mélissa. ~MelKitty. Danaê Cacahuète Waloou Charroo Maggy Anaïs__* Nadège Thesunoutshine Sunshine Azilis LoveLikeWinter N'Aunore Sucette<3 IdOntknOw Jo' Xane Bloody-Mary [Claire] Kaktus_ miaw Mila aaricia89 Meuh-Meuh Claire.Cullen Crystaleyes Dia pillow XoChan Kro Alexou Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Zaaz' Sabryna. fascination62 kiddo Decency Sugar Drowning Bliss topaze Milie December BubbleGum hanachan Muse Biby -Matilde_ lorelei Chup's Djo 4everandever Antchouki. Nena' ange-bleue Drinni Amodya Tifenn :3 Gribouille luna ticia PanPan.* Starz nilana Inessa Beward reika-san-x Auréliie Cloclo007 Ophélie (L) Laurane Alex Many CREMEDEPILATOIRE Illusion N&W8 [Milie. aryana Missledger Del' audrey8502 tafanie cocottecherie Tinette27 Momelli miss poire Frustrated Ceily xxgood-friday Jess Cullen lychee-s Serena Nine Aru-[Mié] Nomy Bonnie Maeva bellatrix Petitelily Bella2 lol Mini-Schtromphette LilouTe Sparky Razorblade Peluche Nocturne Jazzy Fascination-girl Hachi Shadow Crow Tanane™ sophie Floo Choudouou lumi55 Natsumi Lune-a-Tic Serafina Ptite peste - Rose - Mimialock Lux Karo Enaya Aline Virginy Edward&Bella pinkt0nic luckyfairy Sydney bella_swan Roxy Aracia Eskimô_ Margote Lillounette Winchesy Louisiane x-Pemberley Eliade audrey657 Céleste Kitkat margoleptique Framboize. DiDine nono290 Jenniferpower Princess Cullen Snow White KaokaO _.o°i lOve rOck°o._ Anya13700 Lesaya Rory CornY Mink | June * magaly Isabella Swan Lenore alexia _d0ra Adélaïde Sphynx Ellana Sarah Rose Wolf Adolphine sissou Pumpkyn Li'on Mathilde MaRy Cha miryo-th Moutmout Lydia. angellara Gee Aléanore Sakurette Mei Maxxy bella moon Twilight Esmé Am Penny. gwendolinew elow. Airuru. Kya Kiliana 302 participants |
|
Combien de fois avez vous lu Fascination jusqu'à maintenant? | Plus de 10 fois | | 14% | [ 70 ] | De deux à 8 fois | | 49% | [ 254 ] | Une ou 2 fois | | 37% | [ 192 ] | Fascination ? Jamais entendu parler ! | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 518 | | |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mer 25 Avr 2007 - 18:40 | |
| Pourrais tu aller te présenter s'il te plait ? =) | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 26 Avr 2007 - 17:10 | |
| Je l'ai lu qu'une fois parce que ça fait pas longtemps uqe je connais mais je le relirai plusieurs fois | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 27 Avr 2007 - 9:37 | |
| Je suis en train de le relire pour la deuxième fois..... Enfin je suis en train de lire Twilight, c'est à dire la VO... Et bien, c'est encore mieux.... Je retrouve les personnages avec bonheur, ah lala.... | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 29 Avr 2007 - 17:37 | |
| Pour le moment, j'en suis à ma 2e relecture... J'aimerais bien les lire en anglais! Ca m'fera patienter pour le 3e tome! lol! | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 29 Avr 2007 - 18:09 | |
| Ils sont assez abordables sur amazon.fr... c'est là que j'ai acheté mon exemplaire de Twilight que j'ai payé 7euros et quelques centimes alors que mon édition française m'avait couté 18 euros (que je ne regrette absolument pas... mais pourquoi paer plus cher quand on peux payer moins cher?) | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 29 Avr 2007 - 18:46 | |
| Ben moi j'ai lu Fascination 7 fois et Tentation 6 fois... je vais entamer ma 7éme... à chaque fois je commence par le premier et a chaque fois je resiste pas au second... | |
|
| |
Li'on Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 30 Avr 2007 - 1:16 | |
| J'ai lut Fascination 2fois et quand j'ai voulu relire tentation j'ai sauter tout le milieu donc j'ai relut que le debut et la fin. | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : je (me) suis perdue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 30 Avr 2007 - 8:41 | |
| en sachant que j'ai ce livre depuis mercredi dernier je l'ai deja lu 3 fois ^^ | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Lun 30 Avr 2007 - 16:05 | |
| J'en suis à ma 2eme relecture! Depuiis vendredi soir, j'ai bientôt fini Tentation... Si y'avait pas les cours, j'l'aurais fini y'a longtemps! ^^' | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 1 Mai 2007 - 16:22 | |
| Euh j'en suis toujour à ma deuxième lecture.... Mais euh le truc bizarre c'est que j'ai l'impression que ça plus vite que la première fois... Et c'est même pas drôle... c'est grave docteur? | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 3 Mai 2007 - 18:26 | |
| Je suis entrain de relire Fascination c'est un vrai plaisir , je me rend compte de plein de petits détails | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Jeu 3 Mai 2007 - 19:53 | |
| J'ai dû lire Twilight un bon millier de fois (Nanan j'exagère pas =p) Mais Tentation/New Moon... J'ai du mal à le lire en entier, ça fait trop bobo... T__T'' | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 4 Mai 2007 - 7:06 | |
| Etant donné que j'ai le livre fascination depuis un ans environs j'ai bien du le lire environs 7 fois, sans compter les relectures ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 4 Mai 2007 - 20:58 | |
| euh question piège j'ai du le lire 7 ou 8 fois je le connait par coeur XD et a peut près pareille pour tentation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 11 Mai 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 11 Mai 2007 - 19:22 | |
| j'ai du relire "fascination" à peu près 3 fois, et pour "tentation", je dois en être à 5 ou 6, sans compter les relectures de divers passages ... | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 11 Mai 2007 - 23:54 | |
| moi j'ai lu 2 fois tentation et fascination c'est bien quand on relit pour la deuxième fois on voit plein de choses qui nous ont échappées parce qu'on sait ce qui va se produire!! (heiiin pour vraiii??) je suis entrain de me construire un petit "dictionnaire de fascination et tentation" où je note tous les mots inconnus que je vais tous chercher un à un dans le dicco... je m'étonne je suis vraiment motivée!! ^^ | |
|
| |
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 15 Mai 2007 - 17:47 | |
| Bouuuh T_T Je n'ai pu le lire qu'une fois vu qu'il n'est pas à moi et que j'ai dû le rendre... IL FAUT QUE JE ME L'ACHETE, QUITTE A CLAQUER TOUT MES SOUS ! (L) | |
|
| |
alexia Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Si je savais moi meme... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Mar 15 Mai 2007 - 18:21 | |
| je l'est lu 14 fois en entier plus les passages | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 18 Mai 2007 - 9:45 | |
| Alors moi j'ai lu Fascination environ sept ou huit fois (sans compter la relecture de certains passages...) et Tentation je suis en train de le relire pour la troisième fois. | |
|
| |
Isabella Swan Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Ven 18 Mai 2007 - 14:46 | |
| Moi, jusqu'à maintenant, j'ai lu Fasciantion 15 fois! Je suis vraiment une accro! | |
|
| |
magaly Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? Dim 20 Mai 2007 - 12:52 | |
| Je l'ai lu 11 fois, et certain passage que je relis de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous lu Fascination ? | |
|